Apprendre l'infographie

phénix -  
diaboloEH Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
JE suis un camerounais et j'aimerais apprendre l'infographie au point d'etre si ce n'est le meilleur au moins l'un des meilleur malheureusement je n'ai les moyens pour arriver a ce but mais je compte sur vous pour me donner des conseilles et sites pouvant m'aider.merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

diaboloEH Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Je me débrouille en infographie et... oui j'ai acheté une palette graphique à 20€ et encore pas indispensable ;)

ça coute rien en fait, juste de la patience, d'abord il te fait un logiciel, jte conseille photofiltre pour commencer doucement, tu testes un peu tout, les filtres et tout, tu crées des images pour toi, juste pour le fun.
Après ben jtrouve que photoshop est vraiment bien pour aller plus loin, pas mal de cracks sont dispos si tu cherches sur google.

Et ensuite ben tu peux passer à un autre niveau petit à petit tu prends des commandes, t'apprends à t'adapter à un peu tous les styles...

Tu peux trouver des tutos pour créer des choses précises sur ton ami google^^ mais sinon pour apprendre l'infographie en général jpense pas qui ait vraiment de technique miracle, juste de la patience et de la persévérance.
0