Istallation Photoshop CS3 sur cle usb
mael.baron
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
mael.baron Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mael.baron Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai installé Photoshop CS3 sur mon ordinateur portable mais mon pbl c'est que je le voudrais sur ma clé usb pour le transporter.
Mais j'ai essayer de recommencer l'installation mais sauf que l'on ne peut pas choisir la clé usb.
J'ai installé Photoshop CS3 sur mon ordinateur portable mais mon pbl c'est que je le voudrais sur ma clé usb pour le transporter.
Mais j'ai essayer de recommencer l'installation mais sauf que l'on ne peut pas choisir la clé usb.
A voir également:
- Photoshop portable cs3
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
9 réponses
Si je dois vous donner des liens, je devrais chercher sur un moteur de recherche.
Donc je vous laisse se plaisir.
Donc je vous laisse se plaisir.
Bonsoir Mael.Baron, alors pour mettre photoshop cs3 sur une clé usb il suffit simplement de faire copier sur le logiciel et le coller sur la clé , après si cela ne marche pas j'en serait sincèrement désolé. Bonne continuation
Que tu veux dire par la que je copie juste le dossier adobe sur le disque c sur ma clé ou je copie les fichiers install ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir vankop,
J'ai déjà lu cet article et déjà essayé ça ne marche pas pour la version de photoshop CS3
J'ai déjà lu cet article et déjà essayé ça ne marche pas pour la version de photoshop CS3
Bonsoir,
Il existe des versions de photoshop CS3 portable.
Il ne te reste plus qu'à t'en procurer une.
Il existe des versions de photoshop CS3 portable.
Il ne te reste plus qu'à t'en procurer une.
Bonsoir lamidelsol ,
merci de votre réponse
mais ou je peut m'en procurer une ?
Si tu-as un lien donne le moi.
Merci encore pour votre réponse
merci de votre réponse
mais ou je peut m'en procurer une ?
Si tu-as un lien donne le moi.
Merci encore pour votre réponse