Cc

rozenndu44 -  
picturart Messages postés 438 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un site ou l'on peut faire un diaporama gratuit avec musique texte et mes images perso
A voir également:

3 réponses

picturart Messages postés 438 Statut Membre 76

Pourquoi un site? fait le avec window movie maker déjà installé sur ton window xp...
0
Luke1 Messages postés 20359 Statut Contributeur 5 433

C'est vrai que vu que Movie Maker est déjà installé sur ton XP depuis toujours je ne vois pas pourquoi tu veux passer par un site qui ne te fera certainement pas un meilleur travail pour plus de complications et, pour une fois qu'il y a un truc qui marche bien en plus du système proprement dit (pas comme Paint), il serait un peu malheureux de ne pas s'en servir...
Si tu sais pas t'en servir pour faire un diaporama voilà un tit tuto facile http://www.6ma.fr/tuto/diaporama-facile-avec-movie-maker/

Luke.

Bonsoir Picturart et tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Luke.
0

merci Luke toi aussi! à ce que je peux voir le décalage horaire nous a malgré tout permis de nous rejoindre en temporalité...
Je suis moins optimiste que toi par rapport à movie maker sur xp par contre les diapo sont toujours encodé avec un léger flou... mais ça fait la job....la qualité est mieux sur vista et encore mieux sur des logiciel payant.
0
Luke1 Messages postés 20359 Statut Contributeur 5 433

Je sais qu'il a des défauts par rapport à celui de Vista, mais pour un truc gratuit (payé en même temps que le système quand même) il se défend pas trop mal et nettement mieux que celui du Vista de mon portable: pas de Movie Maker sur les versions Basic. Va falloir que je me décide à l'installer... :-)))
0

tout à fais d'accord...moi va falloir que je test mon window 7...
0