Problème de batteries appareil photo fujifilm

Fermé
Miley18 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 - 14 avril 2010 à 20:46
Miley18 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 - 15 avril 2010 à 12:22
Bonsoir,

J'ai récemment acheté un appareil photo fujifilm finepix a180, dont je suis PRESQUE très contente. Les piles étaient fournies, je les ai donc mises dans l'appareil. Or, le lendemain, alors que je n'avais pris qu'une dizaine de photos, l'appareil s'est éteint car il n'avait plus de batteries. J'ai d'abord cru que les piles étaient tout simplement de mauvaises qualité (c'était pourtant des panasonic) , et je les ai remplacées par des autres piles tout à fait normales. Pourtant, 2 jours après, l'appareil s'est à nouveau éteint après quelques photos... Pour prendre une photo, je dois maintenant allumer mon appareil et je n'ai que quelques secondes pour la prendre car au bout de ce temps, la batterie clignote et je dois attendre quelques minutes pour pouvoir rallumer l'appareil....
A L'AIDE!!

Miley18

A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
14 avril 2010 à 21:16
Bonsoir Myley,

Si tu as un tel handicap avec ton APN la première des choses est de savoir si il est encore sous garantie et, si il est encore sous garantie, tu ne cherches pas à savoir: direct le SAV du vendeur qui, lui, verra avec le SAV de la marque. Les beaux jours arrivent, je sais, mais si ton vendeur est un bon commerçant et si tu n'est pas dans une mégapole il fera assez facilement un geste en te dépannant d'un APN le temps de la réparation éventuelle...

Luke.
0
Miley18 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 1
15 avril 2010 à 12:22
Merci Luke,

Mais je l'ai acheté sur internet (digixo), et je ne peux donc pas aller à un magasin, ce qui serait plus facile, en effet...
0