Amelioration photo

Fermé
r0ckmantique - 15 avril 2010 à 17:27
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 15 avril 2010 à 18:09

bonjour , je souhaite zoomé sur une photo afin de voir un visage en arriére plan, le problème c'est que l'image devient floue.
connaissez-vous un logiciel permettant d'amelioré la qualité, le grain de l'image afin que je puisse distinguer la personne situé en arriére plan .

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
15 avril 2010 à 18:09
Bonjour,

Non, je ne connais pas, on en voit souvent à la télé mais on ne trouve pas dans le commerce. Plus tu agrandis et plus tes pixels sont gros en fait et c'est ce qui donne l'impression de flou, tu agrandis et c'est flou, tu agrandis un peu plus et tu commence à ne plus voir, tu agrandis encore un peu et tu vous des rectangles et si tu agrandis encore un peu plus tu peux compter tes pixels mais la photo, elle, ne sera pas meilleure et on ne pourra rien y faire...
Deux possibilité: acheter une boite de pixels et en rajouter ou contacter Hollywood ou mieux cette compagnie http://sharealogo.com/wp-content/uploads/Lucasfilm_eps.png .... xDDD

Luke.
0