Ecrire en arabe sous photoshop

Fermé
Berivan - 19 févr. 2005 à 01:19
 younesse - 25 janv. 2011 à 01:33
Bonsoir,

J'ai photoshop CS et je désire utiliser l'alphabet arabe pour illustrer.
Mais lorsque je tape ( j'ai intallé l'arabe en police et paramètre régionaux de windows), photoshop écrit de gauche à droite et ne lie pas les lettres entre elles. Donc ça ne va pas du tout!
Sur MSN et word je n'ai aucun problème. ça fonctionne très bien ( écriture de droite à gauche et lettres bien liées entre elles)

Y'a t'il une solution ?
Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

C'est simple mon ami, tu dois installer la version de "photoshop ME" mais cette version est en anglais, puis installer encore le programme qui s'appel "Al-Rassam", lancer photoshop ME et hop! ca marche;) aurevoir.
3
joleperemaudit Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009
18 mars 2008 à 12:42
Salut Younes,
Je ne suis pas en mesure de t'aider dans ta recherche pour écrire en arabe sous photoshop, Mais par contre, aimerais savoir ce que tu es devenu depuis quelques mois pendant lesquels je ne t'ai pas vu te manifester sur msn.
Comment vont les choses à Casablanca, et toi sur notre territoire, arrives-tu à tes fins ?, car à l'époque tu recherchais des informations à propos des études que tu poursuis.
As-tu trouvé ton bonheur ?
Si tu veux, tu peux me contacter directement à: < joleperemaudit@free.fr >
a te lire bientôt
Georges
0
Personne n'a une petite idée?
0
AIDE-MOI POUR CA ET MERCI BIEN
0
le bossssssssssssssssss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr a tt le monde j ss avec yOunes il raisOn mOn ami
byby
0
youness beladel
0