Module Hair Cinema 4D
Enfec
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis peu, j'apprend à modeliser sur Cinema 4D, j'aimerais faire des animations de personnages à l'avenir. Dans les tutos que je regarde, par exemple sur la modélisation d'un personnage, ils utilisent le module Hair pour faire des cheveux ou encore du gazon.
Chez moi, sur Cinéma 4D, je n'ai pas ce module Hair, j'ai cherché partout mais je le trouve pas, je possède plus précisement Cinema 4D Broadcast R12.
J'aimerais savoir si il est possible de télecharger une sorte d'extension pour ajouter ce module Hair. Si vous connaissez des lien pour télecharger ? Si c'est payant ou gratuit ?
Voilà, j'espère que certains pourront m'éclairer.
Merci de m'avoir lu, Bonne soirée
Chez moi, sur Cinéma 4D, je n'ai pas ce module Hair, j'ai cherché partout mais je le trouve pas, je possède plus précisement Cinema 4D Broadcast R12.
J'aimerais savoir si il est possible de télecharger une sorte d'extension pour ajouter ce module Hair. Si vous connaissez des lien pour télecharger ? Si c'est payant ou gratuit ?
Voilà, j'espère que certains pourront m'éclairer.
Merci de m'avoir lu, Bonne soirée
A voir également:
- Module Hair Cinema 4D
- Pas de module ci - Forum TV & Vidéo
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Persistence module - Forum logiciel systeme
- Cinema 4d gratuit - Télécharger - Animation
- Shazam du cinema - Télécharger - Divers TV & Vidéo
1 réponse
Sur la R12 dans l'onglet simulation j'ai tout un paquet de menu sur le module hair.
Je possède la Studio, donc peut-être ce module n'est pas inclus dans la Broadcast. Je vais chercher ça sur le site de Maxon.
Edit: Le module Hair est malheureusement uniquement disponible sur la version Studio.
Le cout de l'upgrade: Malheureusement $2,195.00 (dollars US)
Je possède la Studio, donc peut-être ce module n'est pas inclus dans la Broadcast. Je vais chercher ça sur le site de Maxon.
Edit: Le module Hair est malheureusement uniquement disponible sur la version Studio.
Le cout de l'upgrade: Malheureusement $2,195.00 (dollars US)