Imagemagick import
lostsouldark
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
lostsouldark Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lostsouldark Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à faire des captures d'écran de bonnes qualités, que j'importe ensuite dans un document writer (pour faire des tutos.
Je ne sais pas trop quelles options d'import utiliser pour faire cela (nbre de couleurs, rvb ou autre, dpi...).
Si quelqu'un peut me renseigner svp,
Merci d'avance,
Très cordialement,
ANDRE Ani
Je cherche à faire des captures d'écran de bonnes qualités, que j'importe ensuite dans un document writer (pour faire des tutos.
Je ne sais pas trop quelles options d'import utiliser pour faire cela (nbre de couleurs, rvb ou autre, dpi...).
Si quelqu'un peut me renseigner svp,
Merci d'avance,
Très cordialement,
ANDRE Ani
A voir également:
- Imagemagick import
- Imagemagick - Télécharger - Dessin & Illustration
- Import favoris chrome - Guide
- Cd import - Forum Musique / Radio / Clip
- Dvd fr import signification - Forum Cinéma / Télé
- Les formalités import/export de votre colis sont suspendues en raison d'une facture manquante. nos services peuvent être amenés à vous contacter. - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Bonjour,
pas de choix possible pour une capture d'écran: tu sera toujours en 72 dpi, rvb + le nombre de couleur que ton moniteur peux afficher.
pas de choix possible pour une capture d'écran: tu sera toujours en 72 dpi, rvb + le nombre de couleur que ton moniteur peux afficher.
D'accord, merci beaucoup pour ces précisions.
Du coup, je n'ai tjs pas de solutions pour faire une capture d'écran de bonne qualité à importer dans writer.
--
Du coup, je n'ai tjs pas de solutions pour faire une capture d'écran de bonne qualité à importer dans writer.
--
D'accord. Je fais mes captures avec Ksnapshot, puis je réduit la taille avec Gimp (échelle et taille de l'image) pour qu'elle tienne dans une page de Writer.
Mais après l'image est pixellisée et peu lisible... Je ne sais pas comment avoir quelque chose de vraiment bonne qualité pour faire mes tutos, et que l'on puisse peut-être imprimer.
--
Mais après l'image est pixellisée et peu lisible... Je ne sais pas comment avoir quelque chose de vraiment bonne qualité pour faire mes tutos, et que l'on puisse peut-être imprimer.
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question