Insérer un contour autour d'un lettrage
guynemer95
Messages postés
340
Membre
Dernière intervention
-
viagers Messages postés 1220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
viagers Messages postés 1220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à mettre un contour blanc autour d'une police de caractère définie rendant ainsi le centre du caractère transparent , afin de pouvoir l'intégrer sur un fond noir, l'objectif est de voir le pourtour du caractère le centre du caractère prenant la couleur du fond sur lequel il est intégré.
d'avance merci de votre aide
Je cherche à mettre un contour blanc autour d'une police de caractère définie rendant ainsi le centre du caractère transparent , afin de pouvoir l'intégrer sur un fond noir, l'objectif est de voir le pourtour du caractère le centre du caractère prenant la couleur du fond sur lequel il est intégré.
d'avance merci de votre aide
Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132
A voir également:
- Insérer un contour autour d'un lettrage
- Insérer video powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer un sommaire word - Guide
- Insérer un filigrane word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
3 réponses
Bonjour viagers,
Merci pour votre aide.
Exactement mais dans la police de mon choix.
Cordialement
Merci pour votre aide.
Exactement mais dans la police de mon choix.
Cordialement
Bonjour viagers,
je vous remercie infiniment pour votre aide, car le logiciel a l'air puissant mais sans aide pas évident, j'avais essayé de regarder l'aide mais il m'affiche toujours un message d'erreur, on est obligé de partir d'une image ou d'un fond au départ ?
je vais essayer de voir ça.
Cordialement
je vous remercie infiniment pour votre aide, car le logiciel a l'air puissant mais sans aide pas évident, j'avais essayé de regarder l'aide mais il m'affiche toujours un message d'erreur, on est obligé de partir d'une image ou d'un fond au départ ?
je vais essayer de voir ça.
Cordialement