Les discussions

[cdr->jpg] problème de conversion

 Résolu

Bonsoir, J'ai créé un logo sous Coreldraw : en fait il s'agit d'un texte en noir et blanc avec un cadre... tout bête. Je souhaite convertir ce docum...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
Pascale83

Modifier "l'expression" d'une photo

 Résolu

Bonjour. Je suis en train de créer un site mais avec le fond d'écran que j'ai mis, l'écriture en noir est illisible. Pouvez-vous me dire comment f...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
moi.néo

Pb affichage fichier des photos

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mes fichiers photos. Lorsque j'ouvre mon dossier où j'ai mes fichiers photos que je mets en mode d'affichage mosaïque, je...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
veromain

Redimentionnement des images

 Résolu

bonsoir, Sur mon espace perso, j'ai ajouté des photos mais le téléchargement des pages est long(dimentions grandes : 1224 x 1632). Je veux réduire...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
kent

Capture d'image

 Résolu

Bonjour Voilà je cherche un lecteur ou logiciel pour faire mes captures de mes videos car j'utilise Bs Plauer mais je trouve les images pas tres jol...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
frad

Appareil numérique acer ci-8330 di

 Résolu

bonjour svp a quoi? sert le petit bouton a coté du viseur sur l'appareil numerique acer 8330 merci a bientot

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
Phile

Quelle résolution pour une image de trailer?

 Résolu

salut, j'ai fait des photos avec le Canon 350D en choisissant la plus haute résolution et le format RAW et JPG. Cependant quand j'ouvre mes fichiers s...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
micfor

Quel carte graphique?

 Résolu

bonjour a tous, j'aimerais remplacer ma carte graphique sur un HP PAVILLION A 330 2400+ 2GOHZ carte actuelle nvidia geforce4 mx 64 mo partager ...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
denis63

Probleme [graphique]

 Résolu

Salut tout le monde, Je vous expose mon problème: J'ai un XP avec 512 Mo et un disque dur de 150 Go. J'ai pas de carte graphique ! Au début (il y a...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
carmi

"bonne année" en arabe et vectorisé ?

 Résolu/Fermé

Salut ! Je termine une animation flash et je cale sur les voeux qui arrivent à la fin : problème alphabet arabe. J'arrive à rien : soit c'est pas att...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
Gihef

Initiation à photoshop

 Résolu

Bonjour à tous les membres de la communauté Je suis un débutant qui aimerais savoir gérer le potentiel que photoshop met à la disposition de tous ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
salwa5

Gros probleme dans mes documents mes images!!

 Résolu

Bonjour a tous.Je vais vous expliquer mon probleme et cela m'angoisse beaucoup de ne pas savoir d'ou cela peut venir.Voila,avant lorsque je cliquais s...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
corinne1402

Picasa

 Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer une image sur un tee-shirt et je n'ai pas de logiciel qui fait "l'effet miroir". Est-ce-que picasa a cette sélect...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
elo2

Image de fond sur une banniere

 Résolu

bonjout ou bonsoir je voudreais savoir comment on fais pour metre une photo ou image sur une banniere de 168x21 avec photoshop cs2 .merci de votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
salwa5

[action script] étiquette movie clip

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne pensais vraiment pas devoir poser un post pour ça mais bon, croyer bien que j'ais cherché plusieurs heures avant de poster. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
Aquel

Pb imageready

 Résolu

Bonjour je cherche l'onglet animation pour dreer 13 image merci a+

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
king

Faire vibrer une image

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir pour faire vibrer une jai trouver un tuto pour photoshop , j;explique je vais chercher l'image que je veux ensuite je prend ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
king

Pivoter une image en profondeur

 Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà, je tente d'appliquer une ocr sur les photos des diapo que je photographie dans mon amphi. Mais ca ce révèle impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

[photoshop] recherche fonts

 Résolu

Salut! Je ne sais si c'est ici ou dans le forum windows que je dois poser alors je fais les deux: Voila!, je suis entrain de créer un petit logo car...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
rayoune

[photoshop] coordonnées polaires

 Résolu

Bonjour Filtre>déformation>Coordonnée Polaires > - 50 % ... Pour élargir le (demi) cercle ( vers le bord du CD) ... avec les poignées, ya un m...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
tsing

Jpeg, ouverture impossible

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable de temps en temps ne s'allume pas, ou saute quand on le déplace, il fo lui tapoter le cucul(c irréparrable, alorsje fais av...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
dje-dje

Rogner une image

 Résolu

bonsoir, je cherche un moyen dans Illustrator de rogner ou appliquer un pathfinder de soustraction sur une image jpeg que j'ai importé. Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
king

Carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous , voila étant un novice en la matiére je me demandais si je pouvais mettre une carte graphique 512 MB en DDR2 ou en DDR3 sur ma cart...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
fafart

Photos papiers scanees

 Résolu

S.V.P. aidez-moi! j'ai 2 photos sur papier que j'ai scannées et mis dans "mes photos"elles font 640X382 pixels. Je voudrais les mettre sur un site , ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
chocolatine

[photoshop]@ = super zoom

 Résolu

Bonjour Ca vous fait ca avec le CS ? quand on ecrit dans un calque le @ d'un mail, le doc vire immense. On peut continuer à écrire, ca s'inscrit bi...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
king

Retracer historique image

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord j'espère que mon sujet sera au bon endroit, et je remercies tout ceux qui pourront m'aider ne cerait-ce qu'un tout pet...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
king

Fichier jpg invalides

 Résolu

Bonjour, voila j'ai recupere des fichiers jpg ,qui avaient été effaces, avec file scavenger, et je ne peut pas les ouvrir avec aucune appli. pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
dangleterre

[corel] transparence des gif

 Résolu

Salut, Je suis en train d'essayer corel paint shop pro 11 et j'arrive pas à enregistrer la transparence sur des gif... j'ai un message qui me dis q...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
Gihef

Enregistrer1foto recu par mail sur mon pc

 Résolu

bonjour a tous je voudrais savoir comment enregistrer une photo recu par mail sur mon ordinateur. En effet, j'ai recu plusieurs photos (prises par un ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
karima

Diaporama en pdf

 Résolu

Bonsoir, je viens de recevoir un diaporama via le programme acrobat reader, mais je ne sais pas comment faire pour recurer les photos. Car, le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
sherpablanc

Création de logo avec logiciel gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un logo (simple mais pas vilain quand même) et je suis à la recherche d'un logiciel gratuit et pas trop comp...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
disponible

Photos sont trop trop grandes

 Résolu

bonsoir voilà j'ouvre mes photos avec PAINT mais lorsque je les ouvre , les photos sont trop trop grandes(et je ne peux les nommer, mettre une petite...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
Serge

Tranférer photo de pc sur mobile

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment je peux transférer mes photos sur pc vers mon mobile motorola v525?merci

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
sarah67590

N°série version évaluation

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Ma question est simple: est-il possible de mettre un numéro de série dans une version d'évaluation pour en faire une définitive. Ce...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
kld

Photoshop album ne démarre pas

 Résolu

bonjour et merci de bien vouloir m'aider. je ne peux plus ouvrir adobe photoshop album et le message qui s'affiche est le suivant: photoshop album ne ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
benjami

[port usb] quel appareil photo

 Résolu

Bonjour a tous ! Je souhaiterais m acheter un appareil photo numérique mais je ne sais pas si la caractéristique du port usb qu il comprendra est impo...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
claude ray

Photo en negatif

 Résolu

Bonjour,j'ai sur mon ordi une photo qui a perdu sa couleur après je ne sais quelle manipulation,elle est maintenant comme un négatif,pensez-vous que j...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
angelo

Perdu photo shopversion 7 je crois

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai perdu mon logiciel photo shop 7... qqun peut dire ou je peux télécharger?merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
Swoop

Image reconstituée à partir de miniatures

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel ou un plugin capable à partir d'une image (ou photo) de la reconstituer à partir de miniatures de plusieurs dizaines ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
sebsauvage

Opérations automatiques sur 200 images??

 Résolu

salut, je cherche un logiciel ou un truc pour retravaiiller, renommer, ou appliquer des filtres sur plusieurs images ou photos en même temps ou simult...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
tsikomen

Probleme calque texte

 Résolu

Bonsoir, j'ai un petit soucis avec photoshop CS. Je voudrais inscrire un texte sur une photo et je n'y parviens pas. Lorsque je veux taper la phrase u...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
sbadato

Problème d'impression

 Résolu

Bonjour! Lorsque j'imprime mes photos sur une imprimante HP 1210, il y a plein de lignes verticales sur ma photo. Exactement comme si j'avais utilisé...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
Urania

[photoshop] lasso magnetique

 Résolu

Bonjour, Comment déselectionner qu'une partie du trajet du lasso ? Je suis le contour d'un pays avec le lasso magnétique, il découvre seul le traje...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
tsing

Recherche de cours

 Résolu

bonjour chers internautes je cherche des cours bien élaborés pour assurer mon auto-formation en photoshop et flash. si vous connaissez de meilleurs si...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
phunk

Identification de police de caractere

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait il cette police ? http://img242.imageshack.us/img242/4601/police1wb4.jpg Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2006 par
BmV

Pb avec icones que jai fait

 Résolu

bonjour tlm, voila, depuis quelques temps je mamuse avec iconworkshop, pour changer presque toute mes icones, mais en faite, elles sont carré, et ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
pierro540

[batteries] coolpix 3100

 Résolu

Bonjour à tous. Peut être que ma question est hors sujet ??. Voilà, je possède un appareil photo "coolpix 3100 " de Nikon, je voudrai savoir quel t...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
michel55

[images sous powerpoint]

 Résolu

Bonjour, Je cherche une réponse à un pb qui me paraît insoluble. Je tente de faire une présentation PowerPoint en y intégrant des images. Celles qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
ELEnE

Développer foto gratuitement

 Résolu

bonjour J'ai appris que certains site développait les fotos gratuitement en contre partie d'un bandeau publicitaire. Connaissez-vous certains sites? ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
P2

Pb de lecture jpeg sur lecteur pioneer

 Résolu

j'ai gravé des photos numériques donc format jpeg par graveur nero et je n'arrive pas à les lire sur lect/enreg pioneer 520HS qui li bien les jpeg ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
Luc
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 14 062