Les discussions

Au sujet d'ultimatezip

 Résolu

J'ai lu un peu tous vos commentaires concernant les photos trop lourdes a envoyer. j'ai donc suivi vos conseils et ai voulu télécharger "ultimatezip"....

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
coxychriss

Problème transfert de photo

 Résolu

salut j ai un petit probleme j ai instale un un appareil photo sur mon ordi et quand je veut transferer mes photo ça me dit "pas de pilote code 28" ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
minikeke

[app nu concord 4060 af cte sd sandisk 256mb]

 Résolu

Bonjour, Puis-je utiliser temporairement la carte SD sandisk 256 MB de mon canon ixus 40 sur mon appareil photo numérique CONCORD 4060 AF? Y a-t-il co...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
claude

Photo

 Résolu

bonjour ..peut t'on m'expliquer comment graver des photos sur cd ...merci ( debutant)

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
Dougy

Extraire photo ?

 Résolu

bonjour à tous j'aimerais bien pouvoir extraire, juste le visage d'une photo d'un petit groupe, qui est sur mon dd; ensuite avoir ce visage en format ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
angelique83

Logiciel photo bloqué

 Résolu

bonjour xp aol 512k logiciel photos ulead photo ex press 04 , bloqué refuse ouvrir photos : controleur de calendrier ulead is currently used b...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
Utilisateur anonyme

Photos sur dvd de salon

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai achete un lecteur dvd de salon philips DVP3005/00 , et je ne parviens pas à afficher les photos jpeg que j'ai gravées moi-meme av...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
polo2000

Réduire une photo

 Résolu

bonjour est ce que quelqu'un peu me dire comment on fait pour réduire une photo. la photo fait 996 ko et j'aurai besoin de la réduire a 100 ko merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
ricki9106

[jpg] passer de poewrppojt à jpg

 Résolu

Bonjour! J'ai crée un petit montage graphique avec PowerPoint (logo d'entreprise). Il est particulièrement réussi et je souhaite le mettre en ligne ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
Utilisateur anonyme

Crée un dvd de photos avec fond sonore

 Résolu

Bonjour! juste pour savoir quel logiciel utilisé pour créer un DVD de photos avec fond sonore et s'il est possible sur ce même DVD de mettre de la vid...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
Niouws

Logiciel de montage photo

 Résolu/Fermé

Bonsoir à vous, qui pourrait me conseiller sur un logiciel de montage photo ? facile d'utiisation bien sur. Merci à tous

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
salut

Agrandissement photos satellite

 Résolu

bonjour, je suis entrain de chercher un programme capable de lire les agrandisseemnts des photos satellite, ceux que j'ai essayé ne donnent pas grand...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
oGm

Pilote photo numerique

 Résolu

Bonjour, recherche pilote pour appariel photo numerique fujifiml finepix 1400zom svp merçi

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
Miloubre

[photoshop 7] ouverture impossible

 Résolu

Bonjour, Sur une station Windows 2000 Pro, Losrque je lances Photoshop, il commence à charger ses modules puis se ferme de lui-même (juste au moment ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
Galsungen

Photos

 Résolu

salut comment faire dimentionner une photo(la mettre d'une petite taille) merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
xden

Réduire gif

 Résolu

slt, ce serait pour savoir si il y aurait moyen de réduire la taille d'un gif de 19.7Mo vers moins que 2Mo.Si oui comment fait-on? merci

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
maxime_B

Tablette graphique qtronix aquila-l1

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu par correspondance une tablette graphique qtronix aquila-l1 (que j'aimerais utiliser pour mes études d'architecture!). J'ai instal...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
pat

Diapos photo a la tele

 Résolu

Bonjour je cherche un log si possible gratuit pour mettre mes diapos que j'ai scanne sur un cd et ou je puisse mettre de la musique pour pouvoir les r...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
laurence75018

Photos jpg

 Résolu

bonjour,je voudrai savoir s'il existe un moyen de developper des photos apartir d'un cd protegé,je précise que les photos sont de moi et de ma famille...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
Hitsmyr

Photos de vacances

 Résolu

Bonjour, Bien sûr pendant nos vacances, nous avons pris de nombreuses photos avec notre nouvel apparel "numérique", Les photos ont été stockées direc...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
claude ray

Convertir des formats photos

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit souci. J'ai une image en gif et j'ai besoin de la convertir en jpeg et je voudrais savoir s'il existe un logiciel si pos...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
pvallaud

[plus d'animtion]avec mes .gif

 Résolu

Tout d'abord boujours!! Voila mon problème: Quand je suis sur internet les .gif ne bougent plus et quand je veux les enregistrer, je ne peut les enr...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
killy

Manip sous photoshop 7.0

 Résolu

Salut, j´ai un dossier avec 50 fichiers au format photoshop. Y a t il une méthode (en passant par photoshop) pour enregistrer d´un coup ces 50 fichier...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
sphyll

Definir un format papier photo

 Résolu

J' ai fait l'acquisition d'un papier photo pre-decoupe avec 2 photos en 10x15 - Lorsque je veux imprimer - avec ms picture it pas de solutions ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
martum

Ajouter une ligne sur des photos

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter une ligne de copyright (2005 - www....) sur des photos. J'aimerai pouvoir le faire à la volé sur plusieurs photos en mêm...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo numerique

 Résolu

bonjour a toutes et a tous,mon neveu a acheté un numerique,il lui est impossible de pouvoir mettre ses photos sur son ordi le transfert ne s'effectue ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
steffiom

Comment transformer une photo en monochrome

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai acheté un ecran de veille recemment et j'ai vu que l'on pouvait importer des logos ou des images personnel sur cet ecran de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
steffiom

Prog pour éditer des photos

 Résolu

Bonjour à tous Je me demandais si vous pouviez me conseillez. Je recherche un programme me permettant de modifer des photos provenant d''internet o...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
LaraSperanza

Transfert photo cable irda

 Résolu

BONJOUR j'ai acheté un cable usb IRDA wIRELESS bridge pour mon portable mitsubish M341i et j'ai installé le programme mais je ne sais pas comment y ac...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
angelika

Plugins d'adobe photoshop et d'after effects

 Résolu/Fermé

hello à tous j'ai des plugins pour adobe photoshop et adobe after effects, et je dois les mettre dans le dossier plugins ( logique ) mais dans le dos...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
HelloDolly

Pps et photo

 Résolu

Bijour ! J'essaye vainement de créer un pps ( power point ) avec des photos que j'ai prises avec mon app photo numérique. Elles sont au format JPEG. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
Eric

Photo

 Résolu

bonjour a tous, j'aimerais quelque conseil pour l achat d'un logiciel pour la retouchr photo. pouvez vous me conseiller de bon logiciel tous en etant ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
claude ray

Transfert de photos ou image.

 Résolu

Bonsoir et bon Dimanche. Comment s'y prend-t-on pour importer une photo ou image qui se trouverait en document attaché d'un mail, et de la mettre sur ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
pascal1975

[gif]

 Résolu

bonsoir,g telecharge un gif anime au format gif maisil ne fonctionne pas sur mon site pourkoi?merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
leonce2b

Photoshop elements 3.0

 Résolu

salut je voudrais écrire un texte sur une feuille ou apparaitrait en fond une photo. j'ai pas trouvé comment faire Est-ce que quelqu'un peut m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
bricou

Compression photo digitale et résolution

 Résolu

Salut, est-il possible de revenir aux dimensions initiales des photos que l'on a eu a comprimer? Par exemple sur yahoo photo, les photos sont assez ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
leoleukam

Réaliser un montage photo avec photofiltre ou

 Résolu/Fermé

jaimerais savoir comment réaliser des montages foto originaux

74 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
rom1

[the gimp] comment avoir l'aide?

 Résolu

salut, Voilà moi j'ai téléchargé "the gimp" un petit logiciel de retouche d'images, présentation... que j'ai installé, mais les rubriques d'aide ne m...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
teutates

Logiciel de traitement de photos

 Résolu

ou pourrais je trouver 1 logiciel de traitement de photo genge paint shop pro ou photo shop mais en freeware. merci pour vos reponse. -- Un egoïste...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
sebsauvage

Prteger une photos de sa copie

 Résolu

Bonjour! j'ai un site perso et je voudrais empecher la copie de mes photos et autres par les visiteurs ! Comment faire ? merci!

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
thierry

Comment mettre photos de phoneportable sur pc

 Résolu

Bonnjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre les photos du portable(myx7 sagem) sur mon pc(la souris et le clavier sont sans fil).Merci, b...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
rac32

[photo] un conseil svp

 Résolu

Bonjour, peux-tu me donner un conseil? je cherche un logiciel permettant de retoucher les photos numériques, simple d'utilisation. Merci d'avance bon...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
kiowanaïs

Probleme sur autocad

 Résolu

bonjour Voila je viens de récupérer un version d'autocad2005 à mon boulot mais le probs c'est qu'il est en anglais y aurait il possibilité de le fair...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
king

Autocad

 Résolu

Avec quelle application peut-on ouvrir un fichier autocad

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
phil21

Problemes de remplissage dans photoshop cs

 Résolu

Bonjour, Comment creer un carré avec des bords arrondi ? Avec le contour progressif me direz vous ! Je suis d'accord mais lorsque je fait ca le rempli...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
Bicou

Comment créer un cd de photos avec commentair

 Résolu

bonjour, j'ai XP pro, néro 6, est-il possible de graver un cd de photos en y ajoutant de la musique ou des commentaires ? ou éventuellement graver un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
supereve

Photos

 Résolu

Bonjour à tous et bonne soirée. Lorsque je reçois des photos j'aimerais les rendres plus petites, pouvez vous m'expliquer la façon de procéder,que ce ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
Cochise

Améliorer une photo

 Résolu

Bonjour, je possède une photo ancienne (d'une cinquantaine d'années environ) d'un groupe de personnes bien visibles et bien reconnaissables, dont je v...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
Marylou

[adobe reader plutôt que photoshop éléments]

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai installé mon scanner Epson fourni avec Adobe Photoshop Elements, tous les documents (pièces jointes) s'ouvrent par dé...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
jepi67

Connexion apn sony

 Résolu

je n'arrive pas à connecter mon APN sony - a priori il n'est pas reconnu et le transfert d'images ne se fait pas - pourtant USB est bien installé mais...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
oriella
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 14 060