Capture photo pps

Résolu/Fermé
rascal76 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2007 - 19 mai 2005 à 22:38
 francjean - 22 mai 2006 à 15:07
bonjour a tous, les pps ont parfois des superbes photos mais je n arrive pas a enregister les images mais avec power point j ai bien les diapositives mais obliger de faire un copier coller avec word et les logiciels de photos ne prennent pas word merci de votre aide;
A voir également:

6 réponses

cb103 Messages postés 487 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2007 69
19 mai 2005 à 23:56
Normal, c'est pas fait pour..!
mais une solution c'est de copier l'image du pps vers un logiciel de dessin, et ensuite enregistré en jpg
2
rascal76 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2007
20 mai 2005 à 19:18
salut et merci pour la reponse , je vais essayer a+
0
rascal76 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2007
20 mai 2005 à 19:24
impeccable reponse merci
0
bonjour,
pas possible pour moi, j'essaye mais quand le diaporama défile, il rempli l'écran (pas de barres de taches ni outils) et pas possible d' "enregistrer sous" vers un logiciel de dessin ou autres ! et pas possible de l'ouvrir avec ....
uniquement pp viewer (gratuit), je voudrais bien monter un diaporama avec MAGIX que je possède, il y a de belles photos,
si qq un peut me donner la solution simple sans avoir à acheter le logiciel pps
merci d'avance
0
bsoir... une solution ptre (j'ai essayé ca marche) - imprimer l'ecran avec le logiciel Printscreen - l'image est enregistree en bmp - a travers un logiciel de photo la mettre en jpeg..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re
je viens de telecharger Gadwin PrintScreen,
lorsque le diaporama s'affiche sur mon écran, il le prend à 100%,
je n'ai aucune barre de taches pour activer un logiciel,
comment imprimer l'écran avec ce logiciel ?
merci de ta réponse
0
bjour... ouvrir printscreen... regler les parametres a "plein ecran" ensuite le fermer - afficher le diapo - lorsque aparait foto que l'on veut imprimer appy sur ctrl + f10 (selon le raccourci paramétré) - la photo est alors imprimée...
0
BONJOUR,
merci de tes précieux conseils, ça marche et même très bien,
depuis le temps que je cherchais, avec des conseils pas possible,
les tiens sont super
merci encore a+
0