Renommer les photos
Résolu
jharde
Messages postés
98
Statut
Membre
-
jharde Messages postés 98 Statut Membre -
jharde Messages postés 98 Statut Membre -
salut à tous
je suis a la recherche d'un logiciel qui serait capable de renommer des photos par lot , je voudrais qu'il puisse renommer ces photos par la configuration d'origine des photo ( Ex. Cliche du vendredi 11 juil 2003 a 00 h 15 mn 46)mais il faudrais qu'il puisse ajouter un numéros devant (EX.001 Cliche du vendredi 11 juil 2003 a 00 h 15 mn 46). Je vous explique pourquoi car lorsque je veux gravé mes photo sur un CD celui ci me mélange les photos car (il les classe par ordre alphabétique (vendredi 11 juil 2003 va se retrouvé avec vendredi 11 juill 2004 et ainsi de suite ou lundi 12 mar 2003 se retrouve avec lundi 12 mar 2004).
Ah! oui j'ai essayer Ren photos. Très bien mais il ne fait pas je que je voudrais.
merci de pouvoir m'aider
A+
je suis a la recherche d'un logiciel qui serait capable de renommer des photos par lot , je voudrais qu'il puisse renommer ces photos par la configuration d'origine des photo ( Ex. Cliche du vendredi 11 juil 2003 a 00 h 15 mn 46)mais il faudrais qu'il puisse ajouter un numéros devant (EX.001 Cliche du vendredi 11 juil 2003 a 00 h 15 mn 46). Je vous explique pourquoi car lorsque je veux gravé mes photo sur un CD celui ci me mélange les photos car (il les classe par ordre alphabétique (vendredi 11 juil 2003 va se retrouvé avec vendredi 11 juill 2004 et ainsi de suite ou lundi 12 mar 2003 se retrouve avec lundi 12 mar 2004).
Ah! oui j'ai essayer Ren photos. Très bien mais il ne fait pas je que je voudrais.
merci de pouvoir m'aider
A+
A voir également:
- Renommer les photos
- Partager des photos - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Renommer iphone - Guide
5 réponses
ACDSee, permet de prendre toutes les photos et de les renomer en leur ajoutant un n° par exemple : Arbre 001, arbre 002.....
http://www.yacapa.com/
http://www.yacapa.com/
salut PurpleStrorm
je te remerci pour ton aide, mais malheureusement, ACDSee ne fait je que je voudrais.
Merci encore.
je te remerci pour ton aide, mais malheureusement, ACDSee ne fait je que je voudrais.
Merci encore.
salut,
ACDSee te permet de renomer les photos, c sur ;)
maintenant il modifie la date de modification du fichier ca c sur ;)
mais tu peux ajouter un 001, 002, ..., sans souci ;)
que veux tu qu'il te fasse de plus ?
courage @ tres bientot
ACDSee te permet de renomer les photos, c sur ;)
maintenant il modifie la date de modification du fichier ca c sur ;)
mais tu peux ajouter un 001, 002, ..., sans souci ;)
que veux tu qu'il te fasse de plus ?
courage @ tres bientot
Bonjour
Tu peux utiliser le log "Lupasrename" qui est très performant.
Tu le trouveras sur le sîte PCAstuces
Tu peux utiliser le log "Lupasrename" qui est très performant.
Tu le trouveras sur le sîte PCAstuces
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question