Les discussions

Appareil canon a 620

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer les images vers le P.C, avec le cordon de liaison livré avec l'appareil, je dois l'effectuer en placant la car...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
P2

6 jpg en faire un gif animé svp

 Résolu

Slt a tous je vien de faire des photos de l'èquipe de lyon et je voudrais le mettre sur mon skyblog j'en ai en tout 6 et j'aimerai que le poids dépa...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2006 par
king

Images en pixels

 Résolu

Bonjour,j'ai telechargé une petite video que la famille m'a envoyée et lorsque je la visionne ,l'image n'est pas nette car tout est representé en pixe...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
king

Pb d'affichage d'images après le ftp

 Résolu

Salut, Voilà j'ai un pb avec mon site internet. C'est une gallerie photos et je l'ai organisé comme suit: _ la page d'accueil contenant les différen...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
Nico

Photos jpg

 Résolu

Bonjour, j'ai scanné des photos sous W95, eh oui ça existe encore!!! je peux les lire sur le PC avec paintShop Pro 5. le probleme est que je ne peux p...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
P2

Renommer mes photos

 Résolu

Bonjour Je suis sous Windows XP version 2002 je pense enfin il est de cette année , je ne peux pas renommer mes photos comme avant mon ancien Window...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2006 par
sophiline

Télécharger photoshop 7.0.1

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je voudrais télécharger PhotoShop7.0.1 fr ! J'ai cherché sur google mais , tout les liens sont morts ! Quelqu'un pourrais me donné un l...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
sebsauvage

Gimp sur clé usb

 Résolu

Bonjour The Gimp est installé normalement sur mon pc et fonctionne très bien. Je voudrais en installer une version sur une clé usb, mais ne sais pas t...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
claude ray

Screensavers ?

 Résolu

bonjour j'ai pas mal de demandes pour faire des screensavers soit à partir de mes créations soit à partir de fichiers que l'on m'envoie ... MAIS ... j...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
bg62

Balance des blancs canon a320

 Résolu

-- Claude53a Bonjour. Novice en photo numérique. Je viens d'acheter un Canon Powershot A620. Je trouve que les photos ont une dominance rouge génante,...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
claude ray

Auteur sur photo

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer une manip simple pour inscrire mon nom sur la bordure intérieure d'une photo, en guise de signature ou copyright. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
andaluz

Option d'historique

 Résolu

Bonjour Dans F1 l'aide je vois ça : Pour définir les options d'historique : Choisissez Options d'historique dans le menu de la palette Historique....

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
tsing

Capture photo pps

 Résolu

bonjour a tous, les pps ont parfois des superbes photos mais je n arrive pas a enregister les images mais avec power point j ai bien les diapositives ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
francjean

Les jpeg passen en noir et blanc !

 Résolu

bonjour j'ouvre un nouveau fichier ds phtshop, puis j'ouvre une photo couleur en jpeg. Avec l'outil selection je la prends toute et je la glisse dans...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
tsing

Photoshop ya plus les poignées !

 Résolu

bonjour halala je veux rajouter de l'écrit sur une carte de visite que j'etais en train de faire. d'hab, je prend le T et j'ecris puis l'outil bloc ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2006 par
tsing

Enregistrer de mon camescope vers mon pc

 Résolu

bonjour, je souhaite enregistrer mes films sur mon pc depuis mon camescope 8mm non numerique mais je ne trouve pas de cable du type rca:usb quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2006 par
P2

Créer un magazine électronique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais créer une sorte de revue pour mon club de supporter et je cherche un logiciel graphique pr cela. Ce magazine va contenir des dif...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
sebsauvage

Photoshop

 Résolu

bonjour, quand je scanne une photo sur photoshop au bout de deux photos le scanner bloque (surement erreur avec exploreur) ou peut être qu'il n'y a p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
loreen

Renommer les photos

 Résolu

salut à tous je suis a la recherche d'un logiciel qui serait capable de renommer des photos par lot , je voudrais qu'il puisse renommer ces photos pa...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
jharde

Probleme de conversion

 Résolu

bonjour quelqu'un peut il m'aider pour convertir un fichier .pps en fichier .jpg je dispose de paint shop pro x sur windows xp pro je fais une pochet...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
P2

Couleurs non respectées

 Résolu

Bonjour j'ai un probléme à résoudre sur des imprimantes de modéles différents (hp). les couleurs apparaissent avec des incohérences : rose à la plac...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
claudius625982

Diaporama

 Résolu

(diaporama),bonjour,je voudrait faire un diaporama avec les photos de mon fils,mais avec animations et music,quelqu'un a t-il une solution ?merci a to...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
gilles1971

[olympus fe-110] carte mémoire

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un appareil photo numérique Olympus FE-110 et je voudrais savoir quel type de mémoire on peut mettre? Car j'ai vu qu'il exi...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
Utilisateur anonyme

Photo via email

 Résolu

Bonjour tout le monde,j'ai un ixus 55 canon et une photo fait environ 1.4mo et j'aimerais savoir quel logiciel me permettrait de compresser au mieux m...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
margouyalex

Pb ac pilote twain

 Résolu

bonjour voila j'ai un pb ac le pilote Canon j'ai un petit Apn Canon Digital Ixus V j'ai installé le pilote Twain mais qd je connecte mon apn il lance ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
king

Visualisation photo jpj

 Résolu

bonjour a tous j'ai un probleme quand je ve regarder des image toute simple je n'arrive pas a les regarder correctement mes images s'ouvrer avec acrob...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
P2

Votre avis ?

 Résolu

avec toutes les créations que j'ai faites, celles qui sont en route, les publièes ou pas ... je ne sais plus trop où j'en suis ! alors je voudrais, c...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
Yoan

Probleme d'images

 Résolu

Bonjour a tous! voila mon probleme je ne peut plus ouvrir mes images j'ai a la place 1 bateau avec un tres jolie coucher de soleil. si quelqu'un a la ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
prisca66

Pb pour lancer photoshop

 Résolu

Bonjour quand je veux lancer photoshop j'ai le message suivant :"mémoire insuffisante pour lancer photoshop" . J'ai pourtant 2 GO de mémoire vive qui ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
christelle75

Renseignements

 Résolu

Salut! je cherche un logiciel pour faire des dessin animé

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
king

Différent formats photos

 Résolu

Bonjour, Comment peut on convertir les photos dans différents formats, exemple on me demande de passer du pdf à jpg. m Merci d'une réponse.

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
osteopas

Photode tel sur mon ordinat

 Résolu

bonjour : comment installer des photos de mon portable nec n411 sur mon ordinat (merci)

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
bronsons

A l'aide!!!

 Résolu

Bonjour! Ceci est une demmande très urgente!!! Ayant acquéri une palette graphique WACOM sur ebay, j'ai beaucoup de mal à l'installer faute de pilote ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
king

Impossibilité de lire des images...

 Résolu

Bonjour, On m'a donné un appareil photo de type Sony Cybershot DSC P71 (je ne suis pas sûr de cette dernière dénomination) et de première génération ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
albius

[canon a70] adaptateur grand angle

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquerir un adaptateur grand angle pour l'APN Power Shot A70 de Canon. J'ai pu le monter sans Pb mais une chose m'inquiéte:...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
Serge

Modif tailles photos en meme temps

 Résolu

bonjour, voila je souhaite redimensionner la taille de certaines de mes photos, je voudrais pouvoir le faire d'un coup et non pas une part une est ce...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
bleup

Peut-on tranformer un fond format jpg en html

 Résolu

salut, pour les besoins d'un nouveau site, j'ai fait une esquisse sous Photoshop cs9 au format JPG, une sorte d'image de fond. Je voudrais transformer...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
jabuka

Lecteur carte pour apn ???

 Résolu

Bonjour, Ayant un méga gros problème pour réinstaller le logiciel de mon apn : J' ai entendu parler de lecteur de carte ... Est il vrai que l'on pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
HOMBOURGEOIS

Double photo sur une page

 Résolu

bonjour a tous je voudrai savoir comment faire pour maitre deux ou plusieur photo sur une feuille de papier pour maitre dans un cadre merci d avan...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
PYTHON V

Logiciel photos/video gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit (si possible) pour faire un film video avec des photos + musique + effets transitoirs. J'ai win dvd creator...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
MisterMI

Ouverture de fichier jpeg sous mac

 Résolu

Bonsoir, Ma belle-soeur utilise Photoshop sous Mac pour modiifier certains fichiers jpeg. Or depuis qu'elle utilise ce logiciel, elle ne peut plus fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
ptitecao

[probleme d'installation cd pour appareil pho

 Résolu

bonjour je suis sous windows xp familial j'ai gagné un appareil photo olympus FE-100 quand je lance l'instal du cd il me mets erreur 1603 que fair...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
gienas

Tuto blender 2.28

 Résolu

bonjour quelqu'un connaitrait un site qui explique comment utiliser blender version2.28? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
maxime_B

Quickzip4

 Résolu

Bonjour , c'est la première fois que je veux utiliser 'QuickZip4' pour compresser des photos et les envoyer par mail , cependant , lorsque je compress...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
teutates

Photo shop 9 et 10 lequel me conseillez ?

 Résolu

Photo shop 9 et 10 lequel me conseillez ? question. Bonsoir, Je desirerais savoir comment faire des contour a la perfection sur le corps ou un visage ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
king

Photo recherche log

 Résolu

salut a tous. cher internautes, je cherche pour ma fille de 14ans, non pas un mec mais un logiciel free de retouche photo avec correction yeux rouges ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
syberio

Besoin imprimer photo du cv

 Résolu

Bonsoir je vous remercie par avance de votre aide car je dois impérativement imprimé mon CV mais la photo n'apparait pas dans Aperçu avant impression ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
bonnie

Conversion d'un lot d'images en png

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir un lot d'images .tif en .png sachant qu'à l'heure acctuelle mes images ont un font blanc pur (valeurs d...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
xiloo

Scaner les photos

 Résolu

bonjours je cherche un logiciel pours les photos de famille je vous ce que je veu qu'il face on scane une photos apérs le logilciel nous demande qua...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
Gihef

Iptc et exif

 Résolu

Salut à tous ! Pendant que j'exporais quelques photos, j'ai constaté que certaines d'entre elles ont ces attributs IPTC ou EXIF. Qu'est ce que cela s...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
The Matrix
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 14 061