Les discussions
Logiciel en français
Résolubonjour moi je recherche un logiciel en français pour montage de photo et gratuit merci a tous marie jo
Recuperer photo visible organiseur photoshop
Résolupar erreur,j'ai supprimé le dossier de mes photos,mais ,elles sont encore visible dans l'organiseur de Photoshop Element 4.0 avec le petit logo rouge ...
Lien texte sur image
RésoluBonjour j'aurais besoin d'aide SVP. je voudrais mettre plusieurs lien texte sur une image ; Exemple ; J'ai une image qui me sert de fond, et...
Comment mettre à jour le bios vidéo?
Résolubonjour voila , apres avoir lancer evrest le logiciel me recommande (si necessaire) de mettre mon bios vidéo à jour vu qu' il a + de 2 ans. Ma quest...
[police true type] besoin de vous !!
RésoluBonjour, voila j'utilise un skin avec WindowBlind 5.00 et avant que je réinstalle mon Xp tout fonctionner nikel chrome ! Mais maintenant j'ai just...
Differents liens
Résolusalut tt le monde, je suis nouveau sur ce blog, et je tien a vous remercier pour tt, ... bref j'aimerais bien qu'on me dit commant ouvrir des liens d...
Cherche logiciel
RésoluBonjour je cherche un logiciel d'animation (image par image si possible) gratuit(en français mais c'est facultatif ) . Merci d'avance . LUIS
Sos agp
Résolupeut ton mettre une carte graphique agpx8 dans in port agpx4 et j ai une carte mere msi 6577 version 3.1 j aimerait savoir quelle type de port agp uti...
Importation en noir et blanc sous photoshop
RésoluBonjour à tout le monde J'ai un souci avec Photoshop depuis hier soir et je ne vois pas ce que j'ai pu faire comme manipulation pour en venir là (e...
Prob. samsung d500 transfer de (mp3)
Résoluj'ai un samsung d500 le problem c ke je peu transferé de mon mobil au pc mai qaund je veu envoyer un mp3 a mon mobile beh la sa commence normalment e...
Réduire des photos
RésoluBonjour, Voici mon problème : Lors que je veux envoyer des photos, par exemple pour des concours ou des annonces, les photos ne doivent pas dépasser...
J'ai perdu l'"aperçu des images et ..."
RésoluBonjour à tous, Portable sous XP Le problème est apparu du jour au lendemain et je suis incapable de dire ce aui s'est fait avant: Il m'est désorm...
Photos jpg corrompues sauf pour photoshop
RésoluBonjour, Voila, j'ai plein de photos (13457 exactement),en jpg, qui sont corrompues, du moins en partie:pas d'apercu windows, pas lues par acdsee, ...
Guide d'utilisation du dsc s80
RésoluBonjour!! Je viens de découvrir votre site et je me suis dis que vous pourriez peut être m'aider! J'aurai besoin de trouver le guide d'utilisat...
Scanner défectueux hp 6110
RésoluBonjour Je voudrais que quelqu'un m'aide à comprendre ce qui se passe avec mon imprimante, J'ai une HP 61110 (all-in-one), l'imprimante fonction...
[cdr->jpg] problème de conversion
RésoluBonsoir, J'ai créé un logo sous Coreldraw : en fait il s'agit d'un texte en noir et blanc avec un cadre... tout bête. Je souhaite convertir ce docum...
Modifier "l'expression" d'une photo
RésoluBonjour. Je suis en train de créer un site mais avec le fond d'écran que j'ai mis, l'écriture en noir est illisible. Pouvez-vous me dire comment f...
Pb affichage fichier des photos
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mes fichiers photos. Lorsque j'ouvre mon dossier où j'ai mes fichiers photos que je mets en mode d'affichage mosaïque, je...
Redimentionnement des images
Résolubonsoir, Sur mon espace perso, j'ai ajouté des photos mais le téléchargement des pages est long(dimentions grandes : 1224 x 1632). Je veux réduire...
Capture d'image
RésoluBonjour Voilà je cherche un lecteur ou logiciel pour faire mes captures de mes videos car j'utilise Bs Plauer mais je trouve les images pas tres jol...
Appareil numérique acer ci-8330 di
Résolubonjour svp a quoi? sert le petit bouton a coté du viseur sur l'appareil numerique acer 8330 merci a bientot
Quelle résolution pour une image de trailer?
Résolusalut, j'ai fait des photos avec le Canon 350D en choisissant la plus haute résolution et le format RAW et JPG. Cependant quand j'ouvre mes fichiers s...
Quel carte graphique?
Résolubonjour a tous, j'aimerais remplacer ma carte graphique sur un HP PAVILLION A 330 2400+ 2GOHZ carte actuelle nvidia geforce4 mx 64 mo partager ...
Probleme [graphique]
RésoluSalut tout le monde, Je vous expose mon problème: J'ai un XP avec 512 Mo et un disque dur de 150 Go. J'ai pas de carte graphique ! Au début (il y a...
"bonne année" en arabe et vectorisé ?
Résolu/FerméSalut ! Je termine une animation flash et je cale sur les voeux qui arrivent à la fin : problème alphabet arabe. J'arrive à rien : soit c'est pas att...
Initiation à photoshop
RésoluBonjour à tous les membres de la communauté Je suis un débutant qui aimerais savoir gérer le potentiel que photoshop met à la disposition de tous ce...
Gros probleme dans mes documents mes images!!
RésoluBonjour a tous.Je vais vous expliquer mon probleme et cela m'angoisse beaucoup de ne pas savoir d'ou cela peut venir.Voila,avant lorsque je cliquais s...
Picasa
RésoluBonjour, Je voudrais transférer une image sur un tee-shirt et je n'ai pas de logiciel qui fait "l'effet miroir". Est-ce-que picasa a cette sélect...
Image de fond sur une banniere
Résolubonjout ou bonsoir je voudreais savoir comment on fais pour metre une photo ou image sur une banniere de 168x21 avec photoshop cs2 .merci de votre aid...
[action script] étiquette movie clip
RésoluBonjour à tous, Je ne pensais vraiment pas devoir poser un post pour ça mais bon, croyer bien que j'ais cherché plusieurs heures avant de poster. ...
Faire vibrer une image
Résolubonjour j'aimerais savoir pour faire vibrer une jai trouver un tuto pour photoshop , j;explique je vais chercher l'image que je veux ensuite je prend ...
Pivoter une image en profondeur
RésoluBonjour tout le monde! Voilà, je tente d'appliquer une ocr sur les photos des diapo que je photographie dans mon amphi. Mais ca ce révèle impossibl...
[photoshop] recherche fonts
RésoluSalut! Je ne sais si c'est ici ou dans le forum windows que je dois poser alors je fais les deux: Voila!, je suis entrain de créer un petit logo car...
[photoshop] coordonnées polaires
RésoluBonjour Filtre>déformation>Coordonnée Polaires > - 50 % ... Pour élargir le (demi) cercle ( vers le bord du CD) ... avec les poignées, ya un m...
Jpeg, ouverture impossible
RésoluBonjour, Mon pc portable de temps en temps ne s'allume pas, ou saute quand on le déplace, il fo lui tapoter le cucul(c irréparrable, alorsje fais av...
Rogner une image
Résolubonsoir, je cherche un moyen dans Illustrator de rogner ou appliquer un pathfinder de soustraction sur une image jpeg que j'ai importé. Merci po...
Carte graphique
RésoluBonjour a tous , voila étant un novice en la matiére je me demandais si je pouvais mettre une carte graphique 512 MB en DDR2 ou en DDR3 sur ma cart...
Photos papiers scanees
RésoluS.V.P. aidez-moi! j'ai 2 photos sur papier que j'ai scannées et mis dans "mes photos"elles font 640X382 pixels. Je voudrais les mettre sur un site , ...
[photoshop]@ = super zoom
RésoluBonjour Ca vous fait ca avec le CS ? quand on ecrit dans un calque le @ d'un mail, le doc vire immense. On peut continuer à écrire, ca s'inscrit bi...
Retracer historique image
RésoluBonjour à tous, tout d'abord j'espère que mon sujet sera au bon endroit, et je remercies tout ceux qui pourront m'aider ne cerait-ce qu'un tout pet...
Fichier jpg invalides
RésoluBonjour, voila j'ai recupere des fichiers jpg ,qui avaient été effaces, avec file scavenger, et je ne peut pas les ouvrir avec aucune appli. pourtant...
[corel] transparence des gif
RésoluSalut, Je suis en train d'essayer corel paint shop pro 11 et j'arrive pas à enregistrer la transparence sur des gif... j'ai un message qui me dis q...
Enregistrer1foto recu par mail sur mon pc
Résolubonjour a tous je voudrais savoir comment enregistrer une photo recu par mail sur mon ordinateur. En effet, j'ai recu plusieurs photos (prises par un ...
Diaporama en pdf
RésoluBonsoir, je viens de recevoir un diaporama via le programme acrobat reader, mais je ne sais pas comment faire pour recurer les photos. Car, le fichi...
Création de logo avec logiciel gratuit
Résolu/FerméBonjour à tous, Je souhaiterais créer un logo (simple mais pas vilain quand même) et je suis à la recherche d'un logiciel gratuit et pas trop comp...
Photos sont trop trop grandes
Résolubonsoir voilà j'ouvre mes photos avec PAINT mais lorsque je les ouvre , les photos sont trop trop grandes(et je ne peux les nommer, mettre une petite...
Tranférer photo de pc sur mobile
Résolubonjour je voudrais savoir comment je peux transférer mes photos sur pc vers mon mobile motorola v525?merci
N°série version évaluation
Résolu/FerméBonjour à tous Ma question est simple: est-il possible de mettre un numéro de série dans une version d'évaluation pour en faire une définitive. Ce...