Convertir fichier

Résolu/Fermé
bellisa-60 - 5 août 2006 à 23:33
bellisa-60 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2006 - 7 août 2006 à 14:16
Bjr,
SVP, j'aurais besoin d'un peu d'aide concernant mon logiciel PhotoSuite III SE ; en effet j'ai voulu faire des montages avec mes photo en jpg, et à ce jour, elles se sont transformées en fichier pza ; comment faire pour pouvoir les convertir à nouveau en jpg ? je voulais télécharger le logiciel "konvertor" mais il n'est pas gratuit ! alors si quelqu'un à une petite réponse à mon problème je l'en remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

bonsoir
ton probleme je pense est normal c'est certainement un logiciel qui cré ses propres extention de fichiers
comme cpt pour corel et png psd pour photoshop!!
c'est quand tu fait du montage qu'ils deviennent propriete du logiciel
mais quand tu fait enregitrer sous regarde si tu ne peut pas l'enregister sous un autre format dans le type de fichier
avec corel il existe dans le menu edition
COPIER DANS UN FICHIER
là tu choisi bimap jpeg ou bmp(plus lourd)
voilà pour l'instant
tiens moi au courrant
bidule 13
0
bellisa-60 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2006
6 août 2006 à 21:41
bidule 13
j'ai bien pris note de tes informations et je t'en remercie bcp c'est super sympa ; pr tout te dire c'est la première fois que je viens sur un forum et si cela se passe à peut-prêt tjrs com ça , j'essaierai moi aussi, d'aider les autres. Amicalement bellisa
0
bellisa-60 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2006
6 août 2006 à 22:11
re-bonsoir,
tte mes excuses, mais ton conseil concerne , peut-être, une photo pas encore trafiquée qui est encore en jpeg là ok je l'enregistre sous... et choisir son fichier ,;mais moi ce que je demandais c'est comment récupérer ,mes photo qui sont déjà en pza, à nouveau en jpeg ; est-ce que là, il est trop tard ou il y a encore une solusion et que c'est celle que tu m'as donnée ? d'avance merci et désolée.
0
7 août 2006 à 14:11
BJR BIDULE 13

bon, j'ai téléchargé le logiciel konvector et j'ai pu récupérer 3photo ce n'est pas mal, le reste ne sont que des copies les originaux ont été éfacés par erreur. Donc dans l'ensemble je ne suis pas mécontente ! et je te remecie encore pour m'avoir aider. A+
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 776
6 août 2006 à 12:19
Bonjour,

Konvertor est en essai libre pendant 30 jours.
Ça permet de le tester…
0
6 août 2006 à 21:51
bjr,
merci pour le conseil et je vais télécharger ce fichier juste pour essayer de convertir mes fichier pza en jpg. cordialement
0
7 août 2006 à 14:16
bjr GIHEF,

J'ai fait ce que tu m'as conseillé, télécharger konvertor, et j'ai pu récupérer quelques photo pas toutes, mais c'était les plus importantes, donc je suis très sastisfaite et je te remrcie de m'avoir gentillement, aider. Amicalement votre.
0
coucou
alors un conseil pour ne pas perdre ses photos
toujours faire une copie avant de travailler une image facile avec l'explorateur win
ça te permet de garder les originaux intacts et à l'abrit de toutes mauvaises manips
à+ et bonne chance
0