[images sous PowerPoint]

Résolu
ELEnE Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ELEnE Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche une réponse à un pb qui me paraît insoluble.

Je tente de faire une présentation PowerPoint en y intégrant des images. Celles qui ont été retouchées sous Photoshop (format psd) ne posent aucun problème.

En revanche, les dessins faits sous Illustrator deviennent flous et sales. J'ai tenté plusieurs formats sans succès (ai, eps, pdf). Et pire, si je convertis en psd sous Illustrator, l'importation s'effectue mais la diapo reste toute blanche!

Mes dessins sous Ill sont tout simples : du trait libre et des zones de texte en Times (des cartes) et ils apparaissent parfaitement à l'écran sous Ill.

Merci pour toute suggestion !
A voir également:

2 réponses

quicky

Salut,

Une chose toute bête que je fais de temps en temps, essayes de faire imprim écran et de copier carrément la page de l'illustrator avec ton dessin, ensuite, tu peux rogner l'image et choisir la taille de ton image. Je ne suis pas une pro mais dès fois, ça marche.

Bon courage !
0
ELEnE Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci Quicky !

Je n'ai pas compris ce que tu veux dire par "imprim écran" (je suis sous Mac, je n'ai rien trouvé de tel), mais tu m'as donné une excellente idée.

Je suis passée par un petit logiciel tout bête de capture d'écran. Le rendu sous PowerPoint n'est pas absolument parfait, mais tellement mieux que par une importation directe d'Illustrator !

Encore merci.
0