Images en pixels
Résolu
simonakimou
Messages postés
53
Statut
Membre
-
king -
king -
Bonjour,j'ai telechargé une petite video que la famille m'a envoyée et lorsque je la visionne ,l'image n'est pas nette car tout est representé en pixels?j'ai les images en petits carrés.Je ne comprends pas car d'autres personnes l'ont reçue et n'ot pas eu ce probleme.Elle etait compressée en winzip.Pouvez vous me donner une réponse simple car je ne suis pas une pro!!Merci beaucoup.
A voir également:
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? votre réponse nombre de pixels noirs :
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme