Développer foto gratuitement

Résolu
bodylove51 Messages postés 17 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour

J'ai appris que certains site développait les fotos gratuitement en contre partie d'un bandeau publicitaire.
Connaissez-vous certains sites?

Merci par avance

ciao
A voir également:

3 réponses

omar the miagiste

oui la réponse est ICI même.
http://forum-scrapbooking.lemondedu-scrapbooking.com/sutra74381.html

COmme quoi il suffit tres souvent de se donner la pein de demander à Google.
0
bodylove51 Messages postés 17 Statut Membre

merci pour votre aide a bientot
-1
Utilisateur anonyme

Hello,

La question que l'on peut se poser concernant les tirages gratuits:

Pub sur les photos OK, quels sont les partenaires PUB qui vont accepter de cautionner les dépenses d'achat machines et les dépenses relatives aux tirages Photos.

Une machine numérique: Dans les 100 000 Euros et il n'en faut pas qu'une pour des tirages gratuits.

Les consommables derrière:
Chimie,Papier,Eau,Recyclage de la chimie et cela coûte cher même si il y a des participations suivant la région ou l'on se trouve,Pochettes de livraison,Ordinateur + Serveur, Personnel, Electricité et OUI elle consomme les bêbètes, Coût postal et j'en passe.

Franchement vous voyez les principaux intervenants du marché Photos accepter de vendre des machines pour des tirages gratuit, cela irait à dire qu'ils acceptent la mort de leurs partenaires portant leurs enseignes de magasins.

Vous voyez des grands groupes comme la Fnac,Carrefour,Phox, Photoservice et tant d'autres accepter cela de:

FUJI,Kodak,Noritsu,Kiss et KonicaMinolta qui à malheureusement disparu mais qui reste par un autre biais une enseigne de magasins importante et suivi ainsi que Agfa.

Je vous laisse débattre sur le sujet et j'espère pour vous que vos photos ne seront pas utilisées.

Cela ne reste que mon point de vue, j'ai néanmoins développer ce qui pour vous pouvait ne pas être connu.

A+ P2
-1