Docs Word essaie de s'ouvrir avec Photoshop

Résolu/Fermé
Maria Evans - 22 oct. 2006 à 11:35
 Nini - 22 mai 2008 à 15:07
Bonjour,
depuis quelque jours, tout mes fichiers Word ne s'ouvre plus automatiquement avec Word mais essaie de s'ouvrir avec Adobe Photoshop.
Au début, je me demandais si c'était seulement les documents avec une image dedans, mais ca concerne tout mes documents.
Si je double click sur mon document Word a partir de l'explorateur windows, Adobe Photoshop se lance (et bien sur ne peut pas lire le fichier).
Du coup, je dois soit l'ouvrir a partir de Word en faisant Fichier-->ouvrir, ou a partir de l'icon du document (dans explorateur Windows par exemple), en faisant click droit-->ouvrir avec-->Word.
Merci de toute aide.
A voir également:

2 réponses

Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 478
22 oct. 2006 à 13:18
Salut ! :-)

Peux-tu faire ceci, stp ?

Fais un clic droit sur ton document Word, et choisis Propriétés.
Dans l'onglet Général, tu dois avoir :

Type de fichier : Document Microsoft Word
S'ouvre avec : Microsoft Word

Est-ce le cas ?


A++++++
0
Bonjour,
non, il met Photoshop. J'ai changé à Word et apparament cela a changé pour tous mes documents Word. Problème résolu.
Merci beaucoup
Maria
0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 478
22 oct. 2006 à 15:12
OK.

Content pour toi. :-)

Bon après-midi !
A++++
0
Hello,

J'ai un petit soucis avec photoshop, tous les mails que je reçois s'ouvrent automatiquement avec photoshop ...

Je crois que quand j'ai installé photoshop j'ai mis que ça s'ouvre automatiquement par photoshop et maintenant je n'arrive plus à enlever...

Est-ce que vous avez la solution ?

Merci d'avance.
0