Création d'animation
Résolu
heldrad
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je réalise en ce moment un rapport de stage et en vue de ma soutenance orale j'aurais aimé intégrer à mon diaporama une animation qui montre la route vers mon lieu de stage du style : carte de france, un petit avion qui va avec pointillés vers paris puis vers le maroc, classique quoi! Mais je me demandais quel logiciel je pouvais utiliser pour créer ce genre d'animation, sachant que je n'ai encore jamais fais ça.
Merci de vos réponses.
Je réalise en ce moment un rapport de stage et en vue de ma soutenance orale j'aurais aimé intégrer à mon diaporama une animation qui montre la route vers mon lieu de stage du style : carte de france, un petit avion qui va avec pointillés vers paris puis vers le maroc, classique quoi! Mais je me demandais quel logiciel je pouvais utiliser pour créer ce genre d'animation, sachant que je n'ai encore jamais fais ça.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Création d'animation
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création compte google - Guide
- Creation compte vinted - Guide
2 réponses
Salut
Je pense que ça pourrai être très joli en Flash, donc le mieux (payant) c'est évidement Adobe Flash CS3
Je pense que ça pourrai être très joli en Flash, donc le mieux (payant) c'est évidement Adobe Flash CS3
heldrad
Messages postés
20
Statut
Membre
Ok je vais essayer celui ci alors, je voyais bien du flash aussi. ca ne me servira pas que cette fois ci, il est simple d'utilisation ?
Utilisateur anonyme
>
heldrad
Messages postés
20
Statut
Membre
Oui, Flash me semble le bon logiciel...