Envoyer mes photos

Résolu
makiline Messages postés 39 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous..Voilà mon problème..Je ne sais pas comment faire pour envoyer des photos via ma messagerie électronique.. ORANGE est mon fournisseur Internet.. merci par avance à la personne qui voudra bien éclairer ma lenterne!!!!!!!
A voir également:

6 réponses

ddr-p15

Salut,
Pour moi ça marchait très bien . Je pouvais joindre autant de photos que je souhaitais en pièce
jointe sur ma messagerie.
Il me suffisait de cliquer sur la ou les photos à envoyer pour les sélectionner et ensuite cliquer
sur "envoi par courrier électronique".
Un petite fenêtre s'ouvrait alors pour me proposer d'envoyer ces photos avec leur taille
normale ou bien en réduction.
Je dvais choisir la version réduction après quoi, la ou les photos venaient s'inscrire sur le messsage
créé auquel il me suffisait d'ajouter l'adresse du destinataire et le texte que je voulais écrire.
Ensuite, le tout envoyé dans la boîte d'envoi puis trnsmission au destinataire qui recevait mon
message et mes photos impeccablement.
Maintenant, rien à faire, comme si le logiciel qui contrôlait cette fonction n'existait plus.
En fait, je peux encore envoyer des fichiers photos mais avec impossibilité de les réduire,
ce qui fait qu'elle représentent plus de 6 fois la grandeur de mon écran et qu'il faut plus de
10 minutes
la passer.
Chacuns ses problèmes.
Windows XP Edition familiale
Avast! antivirus édition familiale
Outlock Express
A +
1
patnat Messages postés 6 Statut Membre

bonjour.

Je suis dans le même cas avez vous trouvé une solution?
Avant je pouvais transférer photo par photo du pc au portable
maintenant c'est fichier complet donc inexploitable sur portable.
Merci si solution à ce problème
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Peut-être sur le site de messagerie orange? >>https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/1433.php%253Fdub%253D2%2526
Ils expliquent comment envoyer tes photos....
0
Utilisateur anonyme

Il y a toujours la solution de partager tes photos sur un site "hébergement" Regardes ici: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 451 hebergement gratuit d images et de photos
Beaucoup plus simple que par email...
0
Utilisateur anonyme

Tu peux compresser tes photos avant l'envoie avec un logiciel comme Winzip....?
0

oui mais je voudrais sortir juste une photo de fichier ordi pour mettre sur portable et pouvoir envoyer par portable en mms
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Si tu utilise un logiciel comme > Gimp, tu pourras diminuer le poids, la grandeur de la photo dont tu parles, et ensuite la transférer vers ton portable.
Si tu dis que c'est la grandeur de la photo qui pose un problème, je te suggère d'essayer comme ça?
Bonne chance
0

Toujours au même point ça ne fonctionne pas.Ce que je voudrais faire (que je pouvais avant) c'est envoyez une seule photo d'un fichier de l'ordi sur portable.
0
Utilisateur anonyme

Si tu remettais tous les paramètres, fonctions de ton portable "par défaut"..? Je veux dire, enlever les programations quie tu as faites dessus...peut-être pourrais-tu envoyer des photos comme au départ?
Je dis ça comme ça....
Enfin, je te souhaite d'y arriver!
0