Pb reconnaissance carte SD par APN
Résolu
MC82
-
MC82 -
MC82 -
Bonjour, mon APN (VIVITAR de 5 ans) ne veut pas reconnaître la carte SD que je viens d'acheter. Chaque fois que j'essaie de transférer des photos sur la carte, il indique "pas de carte" alors qu'elle est insérée.
Par ailleurs, le lecteur de carte semble la reconnaître(il clignote puis le voyant devient fixe) même si elle est vide pour le moment.
L'appareil est-il trop vieux par rapport aux cartes récentes?
Merci de votre aide.
Par ailleurs, le lecteur de carte semble la reconnaître(il clignote puis le voyant devient fixe) même si elle est vide pour le moment.
L'appareil est-il trop vieux par rapport aux cartes récentes?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Pb reconnaissance carte SD par APN
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
4 réponses
Salut MC82, il est possible que ton appareil n'accepte pas cette carte, essaye de la formater via le menu de l'appareil.
-bye-
>>>
-bye-
>>>
Quelques questions pour pouvoir t'aider:
je viens de formater la mémoire et la carte: as tu formaté la carte avec l'appareil photo ?
Quel est le modèle de ton appareil ?
Spécifications de la carte sd ? marque, taille, vitesse
-bye-
>>>
je viens de formater la mémoire et la carte: as tu formaté la carte avec l'appareil photo ?
Quel est le modèle de ton appareil ?
Spécifications de la carte sd ? marque, taille, vitesse
-bye-
>>>
Re, je ne suis pas surdouée.... je fais de mon mieux!
J'ai formaté la mémoire interne de l'APN puis la carte avec l'APN. Je ne connaissais même pas cette fonctionnalité.....
La carte est une carte SD Integral, 2GB; vitesse?
L'APN est un Vivitar, 2,1 mégapixels; il a 5 ans, c'est un appareil très simple.
Merci
J'ai formaté la mémoire interne de l'APN puis la carte avec l'APN. Je ne connaissais même pas cette fonctionnalité.....
La carte est une carte SD Integral, 2GB; vitesse?
L'APN est un Vivitar, 2,1 mégapixels; il a 5 ans, c'est un appareil très simple.
Merci
Merci.