Armature blender...

Résolu
6kenshin62 Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de me rendre conte qu'un armature fait bouger des doigts jambe...(sur blender)-_-
je me demande comment crée ces doigts mains jambes corps.
merci de votre reponses
A voir également:

10 réponses

Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Je pense pas que se soit un forum adapté, Désolé.
Je suis sur qu'il existe une board (Forum) En français sur les guide de Blender emplis de personne sympathique qui prendront la peine de t'aider avec joie ! (Je m'emporte non ? Lol).
0
6kenshin62 Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

bonjour
merci de repondre:
a chaque fois que je pose une question sur blender je ne sais jamais sur lequel poster mon post.
a votre avis sur quel forum je dois poster mon post
merci
0
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Je pense qu'il faudrait complètement changer de Forum, Plus de Commentsamarche.net mais plutot un forum avec des gens qui t'aiderais sur Blender, Une communauté Française ^^.
0
chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

Bonjour 6kenshin62,

Je suis du même avis que Lu¢iole, toutefois regarde ici si tu trouves ton bonheur.
A défaut demande aux modérateurs si ils peuvent déplacer ton topic.

Cordialement.

PS: Google est ton ami...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6kenshin62 Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

re
comme?
0

"re
comme?"

"PS: Google est ton ami..."
0

re
voila c'est bon merci de m'avoir conseillé mais sur comment ca marche il y a quand meme des gens qui peuvent me repondre non? (en le mettant en logiciels/pilotes)
merci
0
chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

Re,

en le mettant en logiciels/pilotes

Infographie/Photo me semble plus adapté.

Cordialement.
0

non c'est bon je vais poser mes questions sur le site du zero.
merci pour tout ses conseils
0

Si le problème est résolue oublie pas de le noter :).
0

a oui dsl
merci
A+
0

Pas de quoi 6kenshin62.
Bon week-end.
0