Armature blender...
Résolu
6kenshin62
Messages postés
433
Membre
Dernière intervention
-
chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de me rendre conte qu'un armature fait bouger des doigts jambe...(sur blender)-_-
je me demande comment crée ces doigts mains jambes corps.
merci de votre reponses
je viens de me rendre conte qu'un armature fait bouger des doigts jambe...(sur blender)-_-
je me demande comment crée ces doigts mains jambes corps.
merci de votre reponses
A voir également:
- Armature blender...
- Pdf blender - Télécharger - PDF
- Blender logiciel - Télécharger - 3D
- Cao blender ✓ - Forum Blender
- Cheveux blender - Forum Blender
- Blender rendu - Forum Blender
10 réponses
Je pense pas que se soit un forum adapté, Désolé.
Je suis sur qu'il existe une board (Forum) En français sur les guide de Blender emplis de personne sympathique qui prendront la peine de t'aider avec joie ! (Je m'emporte non ? Lol).
Je suis sur qu'il existe une board (Forum) En français sur les guide de Blender emplis de personne sympathique qui prendront la peine de t'aider avec joie ! (Je m'emporte non ? Lol).
bonjour
merci de repondre:
a chaque fois que je pose une question sur blender je ne sais jamais sur lequel poster mon post.
a votre avis sur quel forum je dois poster mon post
merci
merci de repondre:
a chaque fois que je pose une question sur blender je ne sais jamais sur lequel poster mon post.
a votre avis sur quel forum je dois poster mon post
merci
Je pense qu'il faudrait complètement changer de Forum, Plus de Commentsamarche.net mais plutot un forum avec des gens qui t'aiderais sur Blender, Une communauté Française ^^.
Bonjour 6kenshin62,
Je suis du même avis que Lu¢iole, toutefois regarde ici si tu trouves ton bonheur.
A défaut demande aux modérateurs si ils peuvent déplacer ton topic.
Cordialement.
PS: Google est ton ami...
Je suis du même avis que Lu¢iole, toutefois regarde ici si tu trouves ton bonheur.
A défaut demande aux modérateurs si ils peuvent déplacer ton topic.
Cordialement.
PS: Google est ton ami...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
voila c'est bon merci de m'avoir conseillé mais sur comment ca marche il y a quand meme des gens qui peuvent me repondre non? (en le mettant en logiciels/pilotes)
merci
voila c'est bon merci de m'avoir conseillé mais sur comment ca marche il y a quand meme des gens qui peuvent me repondre non? (en le mettant en logiciels/pilotes)
merci