Windows movie maker

Résolu/Fermé
lolo69 - 18 mars 2008 à 15:29
 loulou8 - 23 mai 2008 à 23:01
Bonjour,
je n arrive pas a ouvrir mes videos lu avec quicktime(video de mon appareil photo) sur windows movie maker
si quelque un a une solution
Merci
A voir également:

12 réponses

Kamreen Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 28
18 mars 2008 à 15:34
change de format video à partir de ce site https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 Comme format de sortie prend WMV
1
merci a toi ca fonctionne
j espere qu'il n y a pas de risque de virus mais je ne pense pas
passe une tres bonne journée
lolo69
0
Kamreen Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 28 > lolo69
19 mars 2008 à 16:38
Mais de rien et pour les virus ne t'enfais pas je l'utilise souvent ce site: :-)
0
Bonjour,
Est il possible d'ajouter de nouvelles transitions sur movie maker (vista) ? Si oui, comment ? Merci beaucoup
0
bjr j arrive pas a telecharger windows movie maker sa me marque

echec de linstalation du fichier INF.raison: une erreure etendu c est produit

aide moi svp !!!!!
0
antiparisien
25 avril 2008 à 02:33
je n arrive pas a telecharger movie maker pour crée des video a mes photo j ai besoin d aide svp
0
si tu fonctionnes sur XP, tu n'as pas à le télécharger, il est déjà dans les programmes, regarde bien dans la liste accessoires/divertissement
amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 02:36
besoin d aide je n arrive pas a elecharger et j aimera crée des video avec mes photo svp
merci d avance
0
sa vous marque koi ?
0
saphir48 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008
26 avril 2008 à 18:25
bonjour

j'ai un petit soucis moi aussi

ma bande son importée dans windows movie maker fait un drole de son!!! pq???
la chanson fonctionne normalement sauf que on dirait un disque rayé! lol

merci de votre aide
0
Bonjour g télécharger windows movies maker et sa marche pa g rien a lécran est ce ke keslkun pouré me doner un ptit cou de main !! Merci bcp.
0
Salut tout le monde ! euh j'ai des petits probleme en faite
de une j'ai telecharger windows movie maker sur mon Ordinateur xp et apres je vois pas les effets, les transitions etc...
et de deux quand je vais sur l'ordi de mon frere ( VISTA ) et bien je veux créer un gif avec l'éffet de la page qui tourne et le mettre sur mon blog vous pouvez me dire comment l'enregistrer ? S'il vous plait.

Mercii...
0
Niinoux' <3
12 mai 2008 à 14:28
J'aii biien télécgarger " Windows movie maker " ,, maiis sa ne marche pas :S
Y me copiie mes dosiiers && aprés iil n'y a plus riien du tout ..
Je ne saiis pas comment faiire !!
Vous n'auriiez pas un autre logiiciiel gratuiit pour faiire des viidéos ,,
en fesant défiiler des iimages && des texte && tout cah sur de la musiique ?
Mercii de m'aiider ,, Biizou'x <3
0
j veux telechrger windows movie maker mais j sais pas comment????????? merci
0
impossible de télécharger ce logiciel, une fois le fichier exe lançé, il ya une copie des fichiers et on me dis "échec de l'installation du fichier INF : raison : une erreur étendue s'est produite. est il possible que qqun méclaire svp ??
0