Windows movie maker

Résolu
lolo69 -  
 loulou8 -
Bonjour,
je n arrive pas a ouvrir mes videos lu avec quicktime(video de mon appareil photo) sur windows movie maker
si quelque un a une solution
Merci
A voir également:

12 réponses

Kamreen Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

change de format video à partir de ce site https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 Comme format de sortie prend WMV
1
lolo69

merci a toi ca fonctionne
j espere qu'il n y a pas de risque de virus mais je ne pense pas
passe une tres bonne journée
lolo69
0
Kamreen Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > lolo69

Mais de rien et pour les virus ne t'enfais pas je l'utilise souvent ce site: :-)
0
caaro_line

Bonjour,
Est il possible d'ajouter de nouvelles transitions sur movie maker (vista) ? Si oui, comment ? Merci beaucoup
0
didine

bjr j arrive pas a telecharger windows movie maker sa me marque

echec de linstalation du fichier INF.raison: une erreure etendu c est produit

aide moi svp !!!!!
0
antiparisien

je n arrive pas a telecharger movie maker pour crée des video a mes photo j ai besoin d aide svp
0
panikabor

si tu fonctionnes sur XP, tu n'as pas à le télécharger, il est déjà dans les programmes, regarde bien dans la liste accessoires/divertissement
amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

besoin d aide je n arrive pas a elecharger et j aimera crée des video avec mes photo svp
merci d avance
0
didine4210

sa vous marque koi ?
0
saphir48 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

j'ai un petit soucis moi aussi

ma bande son importée dans windows movie maker fait un drole de son!!! pq???
la chanson fonctionne normalement sauf que on dirait un disque rayé! lol

merci de votre aide
0
lisa

Bonjour g télécharger windows movies maker et sa marche pa g rien a lécran est ce ke keslkun pouré me doner un ptit cou de main !! Merci bcp.
0
Jessica

Salut tout le monde ! euh j'ai des petits probleme en faite
de une j'ai telecharger windows movie maker sur mon Ordinateur xp et apres je vois pas les effets, les transitions etc...
et de deux quand je vais sur l'ordi de mon frere ( VISTA ) et bien je veux créer un gif avec l'éffet de la page qui tourne et le mettre sur mon blog vous pouvez me dire comment l'enregistrer ? S'il vous plait.

Mercii...
0
Niinoux' <3

J'aii biien télécgarger " Windows movie maker " ,, maiis sa ne marche pas :S
Y me copiie mes dosiiers && aprés iil n'y a plus riien du tout ..
Je ne saiis pas comment faiire !!
Vous n'auriiez pas un autre logiiciiel gratuiit pour faiire des viidéos ,,
en fesant défiiler des iimages && des texte && tout cah sur de la musiique ?
Mercii de m'aiider ,, Biizou'x <3
0
rima

j veux telechrger windows movie maker mais j sais pas comment????????? merci
0
loulou8

impossible de télécharger ce logiciel, une fois le fichier exe lançé, il ya une copie des fichiers et on me dis "échec de l'installation du fichier INF : raison : une erreur étendue s'est produite. est il possible que qqun méclaire svp ??
0