Les discussions

Gps danew comment ça marche?

Bonjour, quelqu'un pourrais mire comment valider un trajet sur mon gps merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
jeannets

Itel

Bonjour s'il vous plait mon telephone de marque Itel Inote Heron 3G de serie It 1351 est verrouillé parceque j'ai mal introduit le schema de deverroui...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
nemrod18

Mise à jour cartes routières pour gps s90i année 2008

Bonjour, Je cherche sur le net comment réaliser une mise à jour des cartes routières europe . C'est pas simple . Je n'arrive pas à rentrer les donn...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Des coordonnées xy en ° ' et "

Résolu

Bonjour, je voudrai repérer un village au sénégal ayant comme coordonnées x=1609125 et y=312434 sur google earth. Comment faire?

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
JSmithJ

Gps garmin 2598lmt d

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un peu m'aider: viens de recevoir 1 gps garmin 2598 lmt d (digital), en le configurant mon doigt à glisser et j'ai valider " néerl...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
massimo

Tomtom go 500 pas reconnu par mon ordi vista

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon GPS Tomtom go 500, impossible de le faire reconnaitre par l'ordi alors que tout est correct. Quelqu'un pourrait m...

27 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
James5

Défaillance de mon gps tomtom xl 4et 03

Bonjour, dès que je met en marche l'image du Tomtom apparait accompagné d'une croie blanche à fond rouge ; Que faire dans ce cas? Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
nemrod18

Localisation d'un point

Bonjour, Je voulais localise point ou les coordonnée existe deja. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
nemrod18

Gps

Résolu

GPS AVOIR TOUTE LES CONNAISSANCE

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte sd avec tomtom go 710

Résolu

bonjour a tous voila je possede un tomtom go 710 et par inadvertance j' ai sorti la carte sd et depuis il ne trouve plus la carte sd je suis routier...

96 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
nemrod18

Tomtom go 720

plus rien ne s'affiche sur mon GPS svp merci

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
nemrod18

Gps garmin 250 nuvi

Bonjour, comment metre a jour mon gps garmin 250 Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
athena223

Gps d-jix ns 35-50

j'ai 1 gps Ndrive D-JIX NS 35-50 je ne trouve pas de logiciel pour pouvoir mettre a jour l'alarme radars. ( pour vista )

28 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
aiglons62

Mise a jour

j ai un gps danew GS 160 et impossible de faire les mise a jour pouver vous m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
nemrod18

Recherche solutions pour mise a jour gps garmin

Bonjour, Je souhaite mettre à jour mon gps GARMIN avec windows seven(7) mais un incident survient lors du lancement de garmin express avec message "U...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
madmyke

Gps tomtom start 20 impossible maj !

Résolu

Bonjour, J'ai eu le TOMTOM start 20 il y a 4 jours, je l'ai utilisé une fois, jusque là tout va bien ! Afin de pouvoir mettre mes cartes à jour...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
nemrod18

Gps l'adresse est un numéro de route

Résolu

Quelqu'un sait-il comment il faut entrer un numéro de route quand l'adresse n'est pas un nom de rue comme tel ? Exemple: Ville: Frelighsburgh, Québe...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
baladur13

Utilisation du garmin 10

bonjour j'ai un dakota10 je ne sais pas l'utiliser quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
baladur13

Tomtom go 400

Bonjour, j'avais un tomtom go live 750 et je viens de changer par un Tomtom go400. Le 1er se mettait à jour via Tomtom Home. Le nouveau avec My Drive ...

nemrod18

Gramin 225w mise a jour

Bonjour, quelquûnpeut m'aider s'il te plaits j'ai un navi garmin 255w et je voulais faire une mise a jour pour toute les route de l'europe ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
massimo

Mise à jour

Bonjour, J'ai acheté un GPS Mappy ulti E511, le problème que je rencontre est que noviextra qui est le logiciel de mise à jour est compatible qu'a...

Aranud87

Mis a jour gps navman n60i

Bonjour, je cherche mis a jour gps navman n60i Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
baladur13

Técharcher gratuitement la mise à jour sur tomtom gps one

Bonjour...!?? comment télécharger gratuitement la mise à jour rur gps Tomtom ONE. Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
nemrod18

Aide pour mon gps

J'ai un GPS START 25 M je souhaite savoir comment couper la "voix" pour ne garder que le visuel ' merci !

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
monblaise

Gps mappy iti e408 mise en marche

Bonjour, Quand j'allume le gps l'écran ne répond pas et il est écrit "windows embedded CE v6.00". Est-ce normal? Dois-je rouler avec le gps avant ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
madmyke

Bluetooth

bonjour j'ai acheté un gps mappy maxi E 618 AVEC BLUETOOTH pas moyen de trouver le menu blu... ET CE QUE QUELQU'un a ce problème ? mercu

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
pascup

Créer son itinéraire sur pc

Bonjour à tous, Existe-il un GPS permettant de créer un itinéraire sur le pc et, avec une liaison usb de le transférer dans le GPS compte tenu ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
nemrod18

Gps magellan meridian color

Bonjour, J'ai trouvé un gps magellan, je recherche la notice d emploi et le cable de liaison avec l ordinateur. Si vous avec des réponses ce serai...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Radar sur gps garmin camper 760

Bonjour, Comment installer ou mettre à jour les alertes radar sur un gps garmin camper 760 lmt merci Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
massimo

Probleme gps

lorsque je branche mon gps c520t je ne peux plus voir mon trajet mais apparait l'écran de charge peut-on me dire pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Fermiparadox

Comment faire la mise un jour d'un gps garmin?

Bonjour, Voici, il était inscrit sur le GPS de faire la mise à jour, j'ai installé le logiciel Garmin Express et depuis hier j'attends toujours l'i...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
massimo

Carte europe gps

Bonjour, J'ai un gps tomtom 2 ou 20, je ne sais plus, il est assez ancien (5 à 6 ans) il fonctionne assez bien, je n'ai pas envie d'en changer, car a...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
nemrod18

Tomtom start 2.

Je possède un GPS TomTom Start 2 sur lequel je ne peut pas planifier un parcours.Ceui-ci suit bien le parcours mais pas de parole.J'ai effectué de nom...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Manopi

Mise à jour gps

Bonjour, J'ai un gps tomtom start 2 ou 20, je ne sais plus, il a environ 5 ans, il fonctionne bien, mais je voudrai savoir si il est possible de m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
nemrod18

Auchan... à eviter !!!

Bonjour à tous, je viens vous faire part de ma mésaventure avec Auchan : j'ai acheté sur le site de Auchan.fr le 01.10.2013 un GPS et ne voulant p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de carte dans mon gps

Bonjour à tous Me voilà dans la panade ... Aujourd'hui j'ai branché le GPS nûvi 42 sur l'ordinateur pour voir si il y avait des mises à jours d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
massimo

Probleme gps tom tom one x/l

Bonjour j'ai formate mon GPS sans faire de sauvegarde du coup plus de carte est t'il possible de la recuperer et comment merci d'avance a vous cdlt

nemrod18

Écran cassé

Bonjour, Mon GPS TOMTOM XL est tombé et l'écran s'est cassé. Quand je le branche j'entends la musique du démarrage mais je ne vois rien. Est-ce l'écr...

nemrod18

Mise a jour gps

Bonjour je voudrais mettre à jour ma carte SD HARMAN/becker Europe 2009/2010 comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
tribun

Tomtom rider haut parleur externe

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un TomTom rider mais il n'y a pas de HP interne pour dans la voiture donc je cherche a en acquérir un externe. Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
madmyke

Code activation western europe tomtom one

Bonjour, Je possède un Tomtom One, je viens d'ajouter sur ma SD la carte western Europe version 660 mais je n'arrive pas à l'activer ! Mon code pro...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
jacques_schlosser2

Mise a jour gps vdo dayton ms2010

Bonjour, je recherche une carte europe gratuite pour gps vdo ms2010 ainsi qu'une explication trés trés simple a réaliser . merci a tout les int...

31 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
jeannets

Gps mappy

Bonjour, le système de navigation ne fonctionne plus sur le gps mappy

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Manopi

Mise a jour gps

bonjours , je ne trouve pas la mise a jour pour mon gps, mappyulti s539 sur le site de mappy , merci de m' aides

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
glg29

Plus de carte national

Bonjour, oui je les fait par le site constructeur et je les ai contacté et cela ne donne rien j'ai eu 3 personnes différente et aucun ne me donne la s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
antipolis a

Problème de mise à jour mappy ulti s536

Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide!! j'ai acheté un gps mappy ulti s536 il y a 1 mois et lors de la première utilisation il a indiqu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
LAZY33

G p s

bonjour tout le monde svp j'ai un garmin nuvi 300 j'ai voulu faire une mise a jour et il m'affiche Map Data Available merci de me donner un coup de ma...

Utilisateur anonyme

Garmin nuvi 40 - bloqué sur garmin

Résolu

Bonjour (ou bonsoir), J'ai un problème. J'ai mon GPS GARMIN depuis 15 mois à peu près, je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'alors. Et hier, après ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
PGV

Notice tomtom xl classic

Bonjour ,je suis à la recherche d'une notive d'utilisation pour TOMTOM XL CLASSIC que j'ai acheté d'occasion merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Savoir est ce que je peux roulé avec gps sans mise a jour

Bonjour, voila je suis en voyage et j'ai reçu un email pour faire la mise a jour de GPS Takara mais je peux pas faire maintenant est c...

Utilisateur anonyme
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 13 242