Les discussions
Carte européenne
Bjr J'ai un gps airis T920. Je suis à la recherche d'une carte mémoire européenne ou espagnol. Pouvez vous me dire où peut on acheter cette cette. ...
Gps mobile gratuit et sans connexion internet
Résolu/FerméBonjour, je sais que la question a déjà été posé sous différentes formes mais je ne trouve pas les réponses. Alors, je voudrais savoir si il exist...
Mise à jour gps navman
Résolu/FerméBonjour J'ai un GPS NAVMAN ICN-620 Le site NAVMAN ne propose pas de mise à jour autre que celle du mode d'emploi ... marrant ! Le revendeur me regar...
Carte micro sd de 32 go pleine
Bonjour, je veux mettre à jour mon nuvi 2597 lmt mais la carte n'as pas assez de place. Puis-je mettre une carte plus forte ?
Enregistrer un tracé sur gps garmin etrex 20
Résolu/FerméBonjour, ma question est sans doute très bête, mais je n'arrive pas à trouver la réponse dans la doc. Quand je randonnne à pied, je voudrais pouvoir ...
Mise à jour
Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon gps navman F410 F610 Pouvez vous me venir en aide
Gps
RésoluBonjour, Est-ce vrai qu'il ne faut pas écrire son adresse de départ(maison) mais plutôt une adresse environnante (un commerce par exemple) pour se pr...
Concernant mon gps
Bonjour à tous Choisir un Forum...rien ne correspond à ma recherche, alors j'installe n'importe quoi, désolée... J'ai un problème alors que mon GPS ...
Gps mappy itie418
FerméBonjour, cela ne fonctionne toujours pas j'ai essayé le reset + appuyé + 30 seconde et rien. toujour le message: Windows Embedded CE v6.00 ( build...
Windows embedded ce v6.00 (build 3122 on jun 6 2013
Bonjour, je viens d'acheter un Mappy Iti E418. Lorsque je l'allume il affiche le message suivant: Windows Embedded CE v6.00 (build 3122 on jun 6 ...
Mise à jour gps
RésoluBonjour , Je possède un Ford C Max de 2016 . est-il possible de mettre à jour le GPS par internet? Si oui , comment . Marci d'avance
Localiser un numero de telephone au cameroun
Bonjours les amis sil vous plait quelqu un connait til la procedure pour localiser un numero de telephone orange sachant que son utilisateur utilise ...
Honor 8x
RésoluBonsoir Le smartphone Honor 8x achat février 2019 est il compatible GPS Galileo Merci à tous et bonne soirée Raymond
Tom tom
RésoluBonjour à toutes et tous, Mon pc est plein comme un œuf. Ccleaner m'indique que les dossiers des mises à jours des cartes europe de l'ouest de Tom-To...
Comment trouver une personne avec son numéro de téléphone
Bonjour, comment trouver une personne avec son numéro de téléphone
Mappy ulti s556 : problèmes
Bonjour, J'ai acheté deux mappy ulti s556 et lors de l'utilisation ils me donnent ma position, enregistrent la destination, et le service vocal de c...
Ford focus gps à mettre à jours
Bonjour, je souhaiterai mettre à jours mon gps de ma chere ford focus mk3 de 2013 les info de la carte sd sont les suivantes: western europe...
Salut j ai un problem avec mon gps rt4 peugeot 308 annee 2008 que me demande de
Bonjour, J ai un problem avec mon gps rt4 peuget 308 annee 2008 donc le radio sa marche aussi que le tlf l ecrant est bloquee et l arrive pas a sav...
Gps mappymaxie738
bonjour a tous j ai acquis ce gps dernierement,je viens de lui demander un calcul de trajet . il s est bloque.program memory is low et il s est blo...
Roadmate 5202-lm
Bonjour, J'essaie,,,j'essaie,,,,j'essaie de faire la mise la jour de mon gps sur le site de magellan, qui me renvoie sur le site https://www.smartgp...
Garmin nüvi 250
Bonjour, J'ai encore un bon petit vieux GPS GARMIN nüvi 250, avec sa vieille carte d’Europe d'origine. Est il encore possible de trouver des cart...
Gps de randonnée garmin oregon problème de bouton marche/arrêt
Bonjour, je possède un gps oregon de Garmin et le bouton marche arrêt est endommagé. Je ne crois pas que Garmin répare ce genre de problème, mais vu l...
Securider
L'appareil securider est vendu sur les sites de vente internet sans notice cet appareil devrait projeter les images dun gps sur le pare brise mais...
A l'aide.merçi
Bonjour, Aide moi a localiser un chemin a l'aide d'un GPS?
Garmin drive 51
Comment est est-il possible d'afficher les kilomètre A PARCOURIR une fois la destination choisie ? Exemple :NICE - STRASBOURG : reste à parcourir x k...
Connexion pour mise a jour gps
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un GPS TOM TOM START 52 et ai installé My Drive Connect pour mise à jour de mon GPS. My Drive Connect ou mon ordinateu...
Mon gps etrex_20x s'est planté.
Bonjour Après la toute première connexion au PC, le gps a été mal éjecté et ne peut plus être détecté. Que faire? J'attends votre réponse avec impati...
Mise a jour sur un tomtom xl classic
RésoluBonjour, je vient de faire l'acquisition d'un GPS tomtom XL Classic,et je suis a la recherche d'un site pour effectuer les mises a jour pour les carte...
Gps pour pieton
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger une GPS pour se diriger à pieds dans les rue de PARIS. Mais qui soit clair et précis. Merci d'avance à la Communau...
Ouvrir fichier fit
Bonjour, J'ai copier un fichier de mon garmin oregon 700 sur mon PC (fichier FIT) que je ne sais pas ouvrir ! Merci pour votre aide.
Réinitialiser tomtom
Bonjour, Je suis bloquee là ; j'explique je ne peux plus appuyer sur le gps, l'ecran tactile ne reponds plus , donc je ne peux pas reinitialiser di...
Mettre à jour mon gps
Bonjour, J'ai un GPS mappy iti V5 que je n'arrive pas à mettre à jour. si quelqu'un peut me guider car je suis très nul dans ce domaine SVP. merc...
Retrouver une adresse à laquelle je me suis rendu il y a quelques mois
bonjour je ne sais pas si c'est possible, mais j’aimerai retrouver une adresse à laquelle je me suis rendu il y a quelques mois, mais hélas j'ai ch...
Google maps gps vue aérienne
Bonjour, J'avais auparavant sur Gmaps gps une vue comme sur l'image de gauche : https://img.phonandroid.com/2016/04/tuto-utiliser-google-maps-gps...
Trouver une localisation avec n. de portable
Bonjour, Je recherche le moyen de localiser un numéro de téléphone portable qui m’envoie des messages. Je crois que cette personne essaie de se ...
J'ai réinitialisé mon gps ... suite à 1 mauvaise manoeuvre ... help
Bonjour, Comme dit dans le titre, suite à une mauvaise manœuvre, j'ai réinitialisé mon gps ... Donc il n'y a plus rien du tout et impossible de l...
Mise a jour 2019 wikango g 120
je ne plus mettre a jour mon wikango g120 et la mise a jour doit etre a vie comment faire pour cela merci d une réponce a cela cordialement
Gps : localisation reseaux mobiles
Bonjour, Lors d'un voyage à l'étranger , je ne souhaite pas utiliser mon forfait de téléphone cependant, je souhaiterais ne pas etre en mode avion ...
Mise a jour tom tom rider
Bonsoir, J´ai acheté en 2010 un Tom Tom Rider, mais voila je ne peux pas mettre á jour mon Tom Tom Rider, même avec votre site, comment puis-je faire...
Gps garmin drive 40 lm: transfert d'un road book sous forme de fichier possible
Bonjour, J'envisage l'achat d'un Garmin Drive 40 LM Quelqu'un saurait-il me dire si le transfert d'un fichier de type GPX ou autre est possible pour...
Magellan roadmate 1200
Bonjour, On m'a donné un GPS Roadmate 1200, il semblerait qu'il ait été formaté puisque je n'y ai pas accès avec l'ordinateur et qu'il ne m'affich...
Mettre a jour gps garmin nuvi gratuitement
RésoluBonjour, depuis l'annee derniere (mois de mai 2008) je me suis acheté un GPS Garmin nuivi et j'aimerais le remettre à jour gratuitemment. est ce que v...
Reinitialiser mon tomtom go 69
Bonsoir, j'ai un tomtom go 69 et je voudrais savoir comment le réinitialiser, il ne montre plus que ce que vous pouvez voir dans la photo
Me désinscrire
Cela trop compliqué je veux me désinscrire
Mise à jour gps
Comment mettre à jour un mappy itiS436 ??? merci
Je n'ais plus d'images sur gps.
Bonjour, Je suis perdue avec mon GPS, j'ai la version TomTom ONE 1st Edition, je sais il n'est pas du dernier cri mais je m'en contentais. J'ai télé...
Carte sd gp10
Bonjour, j'ai un gps takara gp10, j'ai perdu la carte mémoire. qu'elle qu'un peut m'envoyer les données. merci
Calcul distance parcourue
Bonjour, Sur Samrtphone, je recherche une application qui calcule la distance parcourue à pied (ligne droite) entre mon point de départ et mon poi...
Mode d'emploi de mon gps
Bonjour, comment pourrais je avoir le mode d'emploi de mon GPS Takara GP73
Comment retracer mon gps volé ou le désactiver
RésoluBonjour, je viens tout juste de me faire voler mon GPS d'auto. Je voudrais le retracer ou le désactiver. J'ai le modèle et le numéro de série. Est-c...