Les discussions

Garmin nuvi 2505

J'ai fait la mise à jour la semaine passée de l'Amérique du Nord partie Est et mon gps fontionne au adresses du québec mais ne fonctionne pas au adres...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
massimo

Mise a jour de tomtom xl

Bonjour, j'ai bien suivi les instruction du cd fourni avec le gps mais l'ordinateur windows vista me dit q'il n'y a pas de cd d'instalation que faire...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
bebouille

Maj mappy ulti s536

Bonsoir et merci de m'accueillir ici! Je recherche maj récente pour mon GPS Mappy Ulti S536. Merci d'avance à tous pour votre aide! A bientôt ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Papounet17000

Piratage du satellite locale

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerais savoir comment on peut se connecté à un satellite pour les recherches scientifiques GPS,sans code et comment ça marche?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Jimpix

Gps mio c510

Bonjour, je viens d'acheter sur une brocante, un GPS mio C510, je n'ai pas le cd d'installation, et je souhaiterais faire les mises à jours, ainsi que...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
regcal

Gps verh

Bonjour Pour commencer!

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
nemrod18

Je déconseille garmin....

Bonjour, Très déçue, par ce GPS 760 LMT-D, dédié soit disant camping car, pas fiable. Fait tourner en rond autour du but bien souvent... Ne tient pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
jeanbern

Problemes de connection suite depanage d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, suite a des problemes d'ordinateur le logiciel de tomtom home a disparu des aplications? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
nemrod18

Telecharger carte europe

Bonjour, je possède un autoradio qui fait la fonction GPS or quand je l'ai acheter il y avait une carte sd a l’intérieur mais vierge ! Je voulais savo...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
vincberlizt

Bonsoir, je possède un gps

Bonsoir, je suis propriétaire d'un GPS de marque Garmin, type nüvi 2447 LM, est-il possible de le mettre à jour gratuitement ? En attente de votre ré...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
glg29

Mise à jour garmin nuvi 55 lm plus

Bonjour, j'ai déjà fait des m.à.j mais cette fois il m'est dit de connecter mon appareil alors qu'il l'est ; l'attente est très longue . Que faut il f...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
bazfile

Gps tomtom one 3ème édition(512mb)

Bonjour, Suite à une manoeuvre imprudente, mon TOMTOM mon TOMTOM ONE,émet les indication en langue Allemande et je souhaiterais les recevoir en langu...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
nemrod18

Fiabilité gps

Bonjour je voudrait votre avis sur la fiabilité du GPS d'un téléphone a clapé DORO 6530. bien passable ou mauvais Merci

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
daminator25

Carte sd non reconnu par gps

Bonjour, Mon gps garmin dezl 560 ne reconnait pas la carte sd que j'ai mis. Merci de m'aider à résoudre se problème Configuration: Windows / I...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Jimpix

Mauvaise adresse sur mappy

Bonjour, je m'appelle ********* j'abite******juste en face la gare de tours m'est sur m'appy je sur à trois kilomètre ; pas très Sp je loue des studio...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Xileh

Ajout de la crete dans mo tom tom europe

Bonjour, je voudr,ais mettre a jour mon tom tom ( europe) car il ne comprend pas la grece ( voir la crete) serait il possible d ajoute ce pays ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
nemrod18

Installation

Bonjour, slt comment installer tomtom dans mon gps my guide 3500 go .merci Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
nemrod18

Gps garmin nuvi 2340

Bonjour, Comment télécharger gratuitement une mise à jour des cartes de france sur internet, svp ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
glg29

Poi pour camping cariste

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS Garmin Série 770 LMT. Je pensais y trouver les POI relatifs au camping cariste (aire de service et stationnemen...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
nemrod18

Gps tomtom madère

Bonjour, Je possède un GPS TomTom et je pars à Madère prochainement. Je voudrais pouvoir utiliser mon GPS là-bas mais je ne sais comment faire pou...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
nemrod18

Cartographie ile de la reunion

Bonjour, Arrivé sur l'Ile de la Reunion avec ma voiture, mon GPS affiche toujours la carte européenne... Comment intégrer la carte de l'Ile de La...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
nemrod18

Recherche

Bonjour, Comment trouver le trait d'union sur mon tomtom N14644.Merci Configuration: Windows / Firefox 53.0

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
nemrod18

Langage

 Résolu

Bonjour, j ai voulu ouvrire mon gps et je l ai changer de langue j aivoulu le mettre en francais canadien et je me suis tromper de bouton je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
nemrod18

Gps mappy

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour télécharger une première fois mon gps la mise a jour. Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987....

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
iliona

Probleme avec l'alarme radar

a l'approche d'un radar mon gps le signale celui-ci passé, l'alarme ne s'arrete pas il faut arreter le gps et le remetre en service ,merci est-ce nor...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
MPMP10

Carte du maroc sur garmin

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un GPS de marque Garmin. je suis au Maroc. J'arrive pas de trouver la carte du Maroc et finalement le GPS ne m'est pasutile ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
nemrod18

Mise a jour gps garmin nuvi 2495lm

 Résolu

Bonjour, Mon GPS me demandait de faire la mise à jour des cartes. J'ai donc suivi la procédure de GARMIN EXPRESS. Une fois terminée je me suis aper...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Raph

Mise en route

Bonjour, mON gARMIN nÛVI 205 est bloqué comment faire pour le débloquer? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
massimo

Gps garmin oregon 700

Bonjour, le logiciel cartoexploreur ne reconner pas mon gps Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
nemrod18

Gps sur mobile

Bonjour, je dois partir en bretagne j'ai télécharger l'appli waze sur mon mobile ma question est : est-ce-que mon forfait va en pâtir? Configu...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
ancaed

Gps camping car

Bonjour à tous Camping cariste je suis équipé d'un Pioneer AVIC 970 BT. Ce GPS comporte beaucoup d'erreurs et aurait besoin d'une mise à Jour (env 15...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
nemrod18

Mise a jour

Bonjour, je veux simplement une mise aj our je ne veux pas me faire dire d'en acheter un neuf ... Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
jordane45

Mise a jour non trouvé

Bonjour, mettre a jour mon gps tomtom xl 31 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
massimo

Svp j'ai besoin d'effacer des adresses sur gps

 Résolu

bonjour,pourriez me dire comment effacer les adresses contenues dans mon gps navman.merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
madmyke

Gps tomtom

mon gps tomtom, perd le signal satellite, trop souvent beau temps mauvais temps, pourquoi, c mon 2ieme tomtom qui me fait ça.........

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
nemrod18

Oregon 650t

Bonjour, J'aimerais savoir comment enregistré mon appareil Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
jeanbern

Comment mettre mon gps klipad 4328 en français

Bonjour, j'ai un GPS KLIPAD 4328 mais je n'arrive pas a le mettre en français, comment faire, merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840....

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
nemrod18

Langage en francais

Bonjour, Je vais dans settings et dans langage et il n'y a pas d'option Français quoi faire Merci a l'avance Configuration: Windows / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
nemrod18

Mise a jour gps takara gp 83

Bonjour, impossible de trouver comment mettre à jour mon Takara 4.3 GP83, s'il vous plait aidez moi.... Merci d'avance Nath Configurati...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
luco62

Mise à jour du tom tom go720

je ne sais pas comment mettre à jour gratuitement mon tomtom GO720. Je me heurte à des histoires de mots de passe que j'ai oublié ou qui ont du chang...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
nemrod18

Gps application pour mise à jour

BONJOUR. Le site TOMTOM (GPS) me demande de télécharger l'application QT5Witgets.dll pour mettre à jour mon GPS. Je viens de le télécharger mais je c...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Talon49

Pilote tomtom via 62

bonjour, je n'arrive pas à télécharger le pilote de mydriver connect de tomtom VIA 62 .windows vista...merci

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
jack

Plugin openrunner

 Résolu

Bonsoir... Je pensais avoir déjà posé une question du même genre, mais je ne la retrouve pas...désolé si je fais un doublon ! Mon frère à un Gar...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
poupougne13

Problèmes sur gps

 Résolu

Bonjour, je possède un gps garmin 760 impossible de le mettre a jours je n est que le nord de l,Europe quelqu'un a t il une bonne idée MERCI...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
massimo

Carte europe

Bonjour, suite à l'achat et l'installation de la carte je n'ai plus les rues ou s'adresser pour la réparation Merci à+i

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
nemrod18

Mise à jour gratuite gps myway

Bonjour, Comment mettre à jour mon GPS de C4 citroen de 2011

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
coco

Carmin 1340

Bonjour, Pouvez vous me préciser la marche à suivre pour mettre à jour gratuitement mon GPS carmin 1340.Merci. Bien cordialement. itzalgab.

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Chris 94

Micro sd avec poi intégrés dans garmin 50lmt

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte micro sd pour garmin avec les aires de services camping car, lorsque je mets la carte, le gis me demande de la form...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
massimo

Probleme voix gps

Bonjour à tous, j'ai un Renault scenic IV avec gps tomtom integré. J'ai acheter via tomtom la voix de maitre Yoda pour mes enfants (et un peu pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
massimo

Mon tom tom ne charge pas sur l'allume cigare

Bonjour, Je viens d'acquérir un TOMTOM neuf pour partir en voyage . J'ai exécuté la procédure comme indiquée : puis parti avec cet appareil sans fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
massimo
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 13 216