Les discussions
Gps en panne
merçi de votre aide mon gps est en image sur fond bleu et une croix rouge clignote --est ce grave merçi a bientot
Gps
Bonjour, comment changer la batterie d'un appareil GPS série : CAOP2012/02/J ou comment ouvrir l'appareil merci Configuration: Macintos...
G300
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un GPS G300 avec normalement une batterie rechargeable. Et c'est là le problème. Cette batterie ne tient pas dans le tem...
Abonnement zones de dangers impossible de faire la mise a jour
RésoluBonjour, Un technicien ma confirmé que mon GPS fonctionnait correctement néanmoins la société Garmin était défaillante en matière d’informations l...
Utilisation de etrex20
Bonjour, J'ai acquis un Etrex20 pour faire des randos . Je ne sais pas m'en servir.Gestion des cartes impossible. Le signal GPS est OK Quelqu'un peu...
Problème avec mon garmin nuïvi 2567
Bonjour, Depuis peu quand je branche mon gps dans ma voiture mon gps pense qu'il est branché à l'ordinateur. J'ai donc fait des mises à jour, ma...
Problème de mise à jour cartes sur garmin nuvi 2595lm
Bonjour, J'ai mis à jour mon nuvi 2595 récemment. Jusqu'à présent aucun problème. Mais avec la dernière, le circuit routier est effacé, on voit juste...
Connections gps tomtom ordi
bonjour mon ordi ne reconnais pas le gps tomtom pour le mettre a jour qui peut m aider merci
Bracelet montre connecté cassé
Bonjour, J' ai acheté à mon fils pour noel une montre connecté est malheureusement pour lui le bracelet est déjà cassé. Celui ci est il garanti. C...
Déprogrammer
JU'aimerai savoir comment désintaller ce qu'il y a dans mom gps pour mettre du nouveau Je l'ai eu d'un ami décédé et je veux enlever ce qu'il à mis...
Garmin zone de danger
RésoluBonjour, j'ai payé un abonnement pour chez garmin pour mon GPS des nuls de nuls j'ai payé pour rien je ne peux pas faire les mises a jour de...
Mise à jour
bonjour, merci m'informer de la marche à suivre pour mettre à jour mon GPS evadeo IGN 138.
Affichage batterie faible
Bonjour, Mon GPS GARMIN NUIVI 1340 affiche "batterie faible" de plus en plus souvant alors qu'il est branché sur l'allume cigare de ma voiture lor...
Xl mise a jour
Bonjour, je voudrais mettre mon GPS xl a jour svp Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Mappy ulti x565 truck
Hello, I have a problem with navigation Mappy Ulti X565 Truck. I broke the LCD and I am looking for some company or somebody who can help me. Thank...
Mise à jour gps carminat navigation et communication lagunalll
Bonjour, j'ai un gps carminat navigation et communication je voudrai faire la mise à jour dvd europe v 28.5 pour laguna lll / 2008 Configuration...
Gps non detecté par ordinateur
RésoluBonjour, je branche mon GPS avec le bon cable et il y a un symbole sur l'ecran du GPS qui indique que je suis bien relié au PC mais sur l'ordinate...
Mise à jour gps impossible
RésoluBonjour,j'ai 2 gps mappy et impossible de faire les maj je m'explique: Je télécharge l'appli naviextra comme prévu et quand je brance l'un ou l'autre...
Contraste couleurs écran
Bonjour, En usage diurne, les couleurs de l'écran sont fades, à peine lisible. Quelle que soit la palette des couleurs ou le mode 2 ou 3 D propos...
Tomtom xl europe 31
Bonjour, porquoi je ne peut pas metre a jour mon tom tom xl europe 31 Configuration: Windows / Firefox 53.0
Faire une mise à jour
Bonjour, Je possède un GPS GARMIN nüvi, Je veux faire une mise à jour .Mais comment m'y prendre ? MERCI Window...
Mise à jour
Bonjour, Je désire faire une mise à jour de mon GPS Magellan Roadmate 5235T Configuration: Macintosh / Safari 10.1
Panne gps garmin
Bonjour, j'ai un gps garmin 2595 lmt qui ne marche que sur batterie.Dès que je le branche sur l'allume cigare l'icone branchement pc apparait et mon g...
Gps tom tom xl live
Bonjour, je souhaiterai participer et changer des avis avec vous? merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Sd garmin
j'ai supprimé par megard les fichiers de mon gps garmin edge 800 aider moi svp
Gps ne reconnait pas la carte sd
Bonjour, J'ai un problème avec mon gps garmin dezl 560, il ne reconnait pas ma carte sd sur lequel j'ai téléchargée la carte de France, je voudrais l...
Gps garmin nuvi 2505
Bonjour, Mon gps fonctionne au québec depuis la mise à jour la semaine passée pour l'est de l'Amérique du Nord mais je ne peut pas entrer d'adresse ...
Garmin nuvi 2505
J'ai fait la mise à jour la semaine passée de l'Amérique du Nord partie Est et mon gps fontionne au adresses du québec mais ne fonctionne pas au adres...
Mise a jour de tomtom xl
Bonjour, j'ai bien suivi les instruction du cd fourni avec le gps mais l'ordinateur windows vista me dit q'il n'y a pas de cd d'instalation que faire...
Maj mappy ulti s536
Bonsoir et merci de m'accueillir ici! Je recherche maj récente pour mon GPS Mappy Ulti S536. Merci d'avance à tous pour votre aide! A bientôt ...
Piratage du satellite locale
Résolu/FerméBonjour,j'aimerais savoir comment on peut se connecté à un satellite pour les recherches scientifiques GPS,sans code et comment ça marche?
Gps mio c510
Bonjour, je viens d'acheter sur une brocante, un GPS mio C510, je n'ai pas le cd d'installation, et je souhaiterais faire les mises à jours, ainsi que...
Gps verh
Bonjour Pour commencer!
Je déconseille garmin....
Bonjour, Très déçue, par ce GPS 760 LMT-D, dédié soit disant camping car, pas fiable. Fait tourner en rond autour du but bien souvent... Ne tient pa...
Problemes de connection suite depanage d'ordinateur
RésoluBonjour, suite a des problemes d'ordinateur le logiciel de tomtom home a disparu des aplications? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81
Telecharger carte europe
Bonjour, je possède un autoradio qui fait la fonction GPS or quand je l'ai acheter il y avait une carte sd a l’intérieur mais vierge ! Je voulais savo...
Bonsoir, je possède un gps
Bonsoir, je suis propriétaire d'un GPS de marque Garmin, type nüvi 2447 LM, est-il possible de le mettre à jour gratuitement ? En attente de votre ré...
Mise à jour garmin nuvi 55 lm plus
Bonjour, j'ai déjà fait des m.à.j mais cette fois il m'est dit de connecter mon appareil alors qu'il l'est ; l'attente est très longue . Que faut il f...
Gps tomtom one 3ème édition(512mb)
Bonjour, Suite à une manoeuvre imprudente, mon TOMTOM mon TOMTOM ONE,émet les indication en langue Allemande et je souhaiterais les recevoir en langu...
Fiabilité gps
Bonjour je voudrait votre avis sur la fiabilité du GPS d'un téléphone a clapé DORO 6530. bien passable ou mauvais Merci
Carte sd non reconnu par gps
Bonjour, Mon gps garmin dezl 560 ne reconnait pas la carte sd que j'ai mis. Merci de m'aider à résoudre se problème Configuration: Windows / I...
Mauvaise adresse sur mappy
Bonjour, je m'appelle ********* j'abite******juste en face la gare de tours m'est sur m'appy je sur à trois kilomètre ; pas très Sp je loue des studio...
Ajout de la crete dans mo tom tom europe
Bonjour, je voudr,ais mettre a jour mon tom tom ( europe) car il ne comprend pas la grece ( voir la crete) serait il possible d ajoute ce pays ...
Installation
Bonjour, slt comment installer tomtom dans mon gps my guide 3500 go .merci Configuration: Windows / Firefox 52.0
Gps garmin nuvi 2340
Bonjour, Comment télécharger gratuitement une mise à jour des cartes de france sur internet, svp ? Merci.
Poi pour camping cariste
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un GPS Garmin Série 770 LMT. Je pensais y trouver les POI relatifs au camping cariste (aire de service et stationnemen...
Gps tomtom madère
Bonjour, Je possède un GPS TomTom et je pars à Madère prochainement. Je voudrais pouvoir utiliser mon GPS là-bas mais je ne sais comment faire pou...
Cartographie ile de la reunion
Bonjour, Arrivé sur l'Ile de la Reunion avec ma voiture, mon GPS affiche toujours la carte européenne... Comment intégrer la carte de l'Ile de La...
Recherche
Bonjour, Comment trouver le trait d'union sur mon tomtom N14644.Merci Configuration: Windows / Firefox 53.0
Langage
RésoluBonjour, j ai voulu ouvrire mon gps et je l ai changer de langue j aivoulu le mettre en francais canadien et je me suis tromper de bouton je suis ...