Les discussions

Basculer mes applications sursd0

Bonjour, Je ne suis pas parvenu à faire basculer mes applications sur sur la carte sd0 de mon Lenovo A6000 Configuration: iPhone / Chrome 51.0....

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation gps

bonjour, j'aimerai charger une application GPS de préférence gratuite. Merci pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
nemrod18

Comment telecharger les radars sur une carte 4 gb

Bonjour, Je voulais charger les radars sur ma carte mais je ne sais pas comment faire merci de donner une réponse bonne journée.

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
nemrod18

Mise as jours

Bonjour, j'ai un gps navman F 450 comment le mètre as jours Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
nemrod18

Gps mappy ulti s546

Je cherche à mettre à jour mon GPS et d'après ce que je trouve sur ce forum on me demande de telecharger easy Doc Merge ou productivityboss.com et...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
nemrod18

Gps garmin 2340

bonjours,je possede un gps garmin nuvi 2340 et systematiquement lorsque je rentre une destination et que je m y rend il me fait passer par un itinera...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
nemrod18

Gps garmin 55lm n'est plus reconnu par mon pc pour mises a jour

 Résolu

BONJOUR .......LE PROBLEME AVEC MON GARMIN 55LM C'EST QUE MON PC NE LE RECONNAIT PLUS POUR LES MISES A JOUR...IL SE BLOQUE EST S'ETEINT SEULEMENT APR...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
GARYCHOPPER

Probleme comment mettre les aires de camping car

bonjour qui peu me renseigner pour Installez les POIs des Aires de Services sur mon GPS GARMIN CAMPER 760 LM Mise à jour: Juillet 2016 - 100% Gratuit...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
nemrod18

Mise a jour gps mappy

Bonjour, malgré toutes mes tentatives de recherche de logiciel de mise à jour pour mon GPS Mappy ulti s 546, Je suis toujours sans résultat. Quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
nemrod18

Probleme de langue garmin etrex touch

bonjour je viens d acheter garmin etrex touch35 j ai mal clique au départ et je me retrouve en croate comme langue comment revenir au Français

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
nemrod18

Fichier csv manquant dans le dossier mes pois

Bonjour, je ne suis pas doué en informatique j'ai reussi à telecharger les points interet de tomtomax sur mon PC dans Mes POIs ZD j'ai les 3 fich...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
nemrod18

Carte introuvable gps packarbell

Bonsoir à tous , je possède un GPS Campasseo300 , les cartes proposé étant assez anciennes je me suis procurer une nouvelle carte de France , le probl...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
nemrod18

À jour gps mappy

Bonjour, je souhaitrai mettre à jour mon gps mappy ulti506 nd Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
toflfou

Mise à jour carte sd du gps

Bonjour, J'ai un FORD Grand C-MAX de 2011, et j'aimerai mettre à jour ma carte SD de mon GPS cette carte se nomme : Western Europe SD Sat Nav 2...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
JojOdu09

Carte europe gratuite

est-ce que les cartes graphiques gratuites à télécharger sur un GPS Garmin sont fiables? Je suis du Québec et je planifie un voyage en Espagne. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
nemrod18

Problèmes pour exporter mes tracés sur mon gps garmin60csx

Bonjour à tous. Je viens de m'inscrire et j'ai une question. Je possède un Gps 60CSX depuis plus de 10 ans. Je ne parviens plus à exporter mes tracé...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
cpmr

Gps volé

Peut-on retracer un GPS volé. Garmin nuvi 255w?j'ai juste la facture.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
piquesous

Depannage

Bonjour, Mon GPS garmin nuvi 1490 est en language americain comment le mettre en francais

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
massimo

Mise a jours gps via michelin x960 europe

Bonjour,j'ai un pb pour faire les mise a jours sur mon gps !! j'ouvre Content Manager et la il me demande de verifier que mon gps est bien branché et...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
nemrod18

Gps qui plante au démarrage.

Bonjour, j'ai le même problème que vous. Mon GPS ce lance, mais reste bloqué sur l'image de la chinoise. Pouvez vous me dire comment faire. Amical...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
nemrod18

Mise a jour gps

 Résolu

Bonjour, j'ai un gps nuvi 255w dont la mise a jour est gratuite a vie je ne réussis pas a faire la mise a jour c'est tout en anglais j'y comprend...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
darice51

Maj

Bonjour, Comment peut-on mettre à jour un tomtom xl live avec Android? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
nemrod18

Tomtom go500 carte maroc

Bonjour, Est ce quelqu'un a déjà utilisé la carte du Maroc sur un TOMTOM GO500 ? Faut il une extension de mémoire de base ou pas ? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
massimo

Garmin nüvi 3597 devenu peu sensible auw satelittes ?

Bonjour, Mon GPS Garmin nüvi 3597 est devenu peu sensible aux satelittes. Quefaire Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
nemrod18

Mappy iti

Bonjour, J'ai acheté un GPS MAPPY en 2008, il était précisé que les mises a jour étaient gratuite a vie. Je viens de lire que non seulement il n'...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
nemrod18

Mise a jour

Bonjour, je voudrai mettre a jour mon g p s Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
MrYAU31

Mise a jour mappy ultie508nd

AU SECOURS PAS DE MISE A JOUR QUELQU'UN POURRAIT M'INFORMER DE LA MARCHE A SUIVRE POUR UNE MISE A JOUR D'UN GPS MERCI D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
nemrod18

Internet bloqué par la mise à jour avec garmin express

Bonjour, Je suis sur Windows 10 - j'ai acquis un Camper 760 et installé garmin express pour la mise à jour. Tout se passe normalement jusqu'au téléc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
cpmr

Navidrive - citroën c5

Bonjour, J'ai acheté une CITROEN phase 2 avec GPS intégré. Quand j'essaie d'y accéder, il m'inscrit : - "CD NON INSERE" Et je n'ai aucun CD ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
nemrod18

Victime d une arnac

 Fermé

Bonjour, Voilà j ai achète ungps carchet je voulais le mettre a jour sur naviextra mais impossible j envoie a mail a naviextra pour leur signale...

Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Aranud87

Transformation

bjr qui peut me dire comment faire pour transformer mon gps michelin 950 en gps tom tom merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
nemrod18

Tom tom one iq route

Bonjour, J'AI UN TOMTOM one iq route et je voulais charger carte usa je fais et refais mise à jour etc.... bloquage toujours et toujrs soit sur...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
nemrod18

Une perte

Bonjour, On m'a voler mon téléphone portable Samsung grand Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
piquesous

Mettre à jour un gps garmin nuvi 30

Bonjour...!? il s'agit de la mise à jour de mon GPS GARMIN NUVI 30comment peut-on faire une mise à jour sans carte? J'ai l,impression que je me suis f...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Gps europe

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un scénic III de 2010, la carte sd du gps d'origine ne contient que la France hors j'ai besoin des cartes Europe. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
nemrod18

Carte tomtom introuvable, comment faire une restauration

 Résolu

Bonjour, mon tomtom go 720 n'affiche plus rien et me dit 'carte introuvable', comment faire une restauration, merci Configuration: Windows 7 / ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
rosine

Localisation

Bonjour, je vous demande est ce que ce possible de localiser une personne grace son numero portable je vue seulement dans le film, mais je sai...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
nemrod18

Gps garmin 2300 en chinois

Bonjour, j'avais mon gps allumé dans mon sac et il s'est mis en chinois . je ne sais pas le remettre en francais !!! help Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
massimo

Expliquez moi.

Bonjour* j'ai un GPS Tom Tom je viens de partir habiter sur l'ile de la réunion, je voudrais savoir si il est possible de l'utiliser sur cette ile ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
massimo

Mise à jour gratuite pour mon gps mappy ulti e 618

Bonjour, Il m'est impossible de mettre à jour gratuitement mon GPS MAPPY ULTI E 618. Quand je vais sur le site Naviextra Toolbox, il m'est impossi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
madmyke

Telechargement ineficcace

Bonjour, Je voulais mettre à jour mon XXl ,j'ai cru comprendre qu'il fallait acheter une carte europe (surement une erreur) 65€ Je l'ai bien en ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
nemrod18

Here maps navigation ne démarre pas

Bonjour, Je ne suis pas une habituée du concept gps sur tablette (utilisation gps mappy jusqu'à présent... mais plus à jour). Je viens de tél...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
nemrod18

Zone dangereuses

Bonjour, Je n arrive pas a télécharger les zones dangereuse comment faire cae mon ordi refuse le l'ouvrir merci de vos réponses Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
nemrod18

Mises a jour gps

Bonjour, y a t'il une mise a jour gratuite pour le cd70 navi je cherche un site merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
nemrod18

Achat gps magellan maestro 4040

Bonjour, je voudrais acheter un GPS europe et j'ai trouvé une annonce sur leboncoin pour un GPS, je voudrais vos conseils car c'est mon 1er GPS. Que ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
ami69

Recevoir le téléchargement

 Résolu

Pourriez vous m envoyer un mail pour la mise à jour du gps takata GP86BT dont je vous ai envoyé mes coordonnées, la date d achat est le 10/06/2...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
madmyke

Téléchargement gps

 Résolu

Bonjour, Je vous ai envoyé mes coordonnées pour le GPS takara GP 86 BT pour la mise à jour..depuis l achat et la transmission des données je n'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
madmyke

Garmin nuvi 250

Bonjour, je veux mettre à jour mon gps garmin nuvi 250

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
glg29

Mettre à jour mon gps garmin nuvi 250

Comment puis-je mettre à jour mon gps garmin nuvi 250 gratuitement? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Chris 94

Probleme de mise à jour carte nuvi 2595lmt

Bonjour, voila, j'ai un problème de mise à jour sur mon nuvi 2595 lmt... nous sommes obligés de passer par garmin express... la MAJ du logic...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
madmyke
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 13 230