HTC TOUCH PRO - GPS
POKE974
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
bibi -
bibi -
Bonjour,
Je viens d'acheter un htc touch pro qwerty sous windows mobile 6.1 et je voudrais savoir si tomtom navigator est compatible, SINON QUEL LOGICIEL DE NAVIGATION PUIS JE INSTALLER
Merci
Je viens d'acheter un htc touch pro qwerty sous windows mobile 6.1 et je voudrais savoir si tomtom navigator est compatible, SINON QUEL LOGICIEL DE NAVIGATION PUIS JE INSTALLER
Merci
A voir également:
- HTC TOUCH PRO - GPS
- Gps sans internet - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
9 réponses
euh petite question peux tu expliqué comment tu a procede pour installer le GPS sur ton telephone htc touch pro merci
Branches ton HTC sur ton PC et va sur le site TOMTOM, il y a un onglet qui te permet de le telecharger et de l' installer directement dans ton portable ;-)
Salut, moi aussi je les commander j'aurais voulu savoir si il es bien comme tél le HTC TOUCH PRO POURRAIS TU ME CONTACTER POUR EN PARLER MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh...vous pouvez me dire comment vous avez acheté des htc touch pro chez orange? sur le site d'orange il n'y est pas
Moi aussi je me demande comment ils ont pu l'avoir avec orange, je l'attend depuis 2 mois et il n'apparait toujours pas chez orange...
Orange ne proposera pas le HTC ouch diamond PRO en magasins apparamment (dixit service clients et plusieurs magasins).
Il reste donc l'alternative des boites multi-opérateurs (Phone house, etc, ...) qui eux proposent du orange pour ceux qui souhaitent y rester.. Personellement, vu les fonctionnalités intéressantes de l'appareil, je vous conseille d'autres opérateurs pour les forfaits....
Il reste donc l'alternative des boites multi-opérateurs (Phone house, etc, ...) qui eux proposent du orange pour ceux qui souhaitent y rester.. Personellement, vu les fonctionnalités intéressantes de l'appareil, je vous conseille d'autres opérateurs pour les forfaits....
Donc c compatible, il suffit juste d'acheter tomtom navigateur 6 pour windows mobile et ca marche
ok c cool
merci