Les discussions
Mise à jour cartes gps nuvi 300
Bonjour, quand j'essai d'installer la mise à jour "map update 2008" obtenue après achat du Nuvi 300, je suis les instruction d'installation, je conne...
Tomtom go 720
Bonjour,je viens d'acheter le GPS TOMTOM GO 720, le problème c'est qu'après l'installation du logiciel TOMTOM ONE sur mon PC afin de télécharger sur l...
Comment changer la voix de mon gps
Bonjour, Je possède un GPS Garmin Nuvi 200W, mais je n'aime pas la voix qui ressemble à celle d'un robot. Existe t'il une méthode facile pour change...
Comment faire reconnaitre gps mio c520 sur pc
Bonjour, je viens d'acheter un gps mio c520 et je n'arrive pas le connecter a mon pc. je branche le gps via usb , il y a detection nouveau materiel....
Comment effacer les adresses dans mon gps 950
Bonjour, Voila, je voudrais effacer les adresses qui s'amoncellent dans mon gps. A chaque fois que je choisis une nouvelles déstinations, mon gp...
Aide pour gps 420 thomson
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour utiliser un GPS 420 de marque Thomson qui peut m'aider ???
Problème paramétrage gps ndrive g280
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un gps NDRIVE G280. Je voudrais savoir s'il s'agit d'un GPS europe, car il reconnait seulement les villes de Fran...
Gps e610 demande d'avis
RésoluBonjour à tous, Je me lance pour la première fois dans un forum, donc aux premières boulettes... Je vais essayer d'apporter ma contribution pour les...
Comment obtenir nouvelle carte pour mon gps
Bonjour à tous, Voila mon problème, j'ai un GPS Packard Bell compasseo 300 ( système d'exploitation "destinator" ) dans lequel la carte de France é...
Problème sur mon gps mio c510.
Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème sur mon GPS MIO C510. j'en ai absolument besoin pour demain car je pars en voyage (à 3h30 du matin pour ê...
Cherche carte tomtom fr
Bonjour, qui pourrais me donner un lien pour dl tomtom 6 ou è en francais jai dl le programme mais ne trouve pas la carte merci bcp
Gps navman f10
Bonjour, peut on equiper le navman f10 sur une moto ?
Transfert de carte pour gps mio c510e
Bonjour, Je suis en train d'essayer de transférer la carte des aires de camping-car sur le gps de mes parents, c'est un mio C510E, mais je n'arrive...
Aires camping car sur gps 300 harman kardon
Bonjour tout le monde . Quelqu'un aurait-il la solution pour télécharger les aires de camping-car sur un gps 300 harman kardon ? D'avance mer...
Comment réinstaller tomtom navigator 5 ???
Bonjour, Je dispose d'un PDA HP ipaq hx2100 + un tomtom navigator 5 (bluetooth + carte SD) et j'ai formaté la carte SD car j'ai été obligé de reinsta...
Un problemede tomtom
bonjour j ai un tomtom one france et je voudrais acheter la carte je voudrais savoir ou l acheter j habite sur marseille svp donner moi ou une adress...
Msn gratuit + gps sur blackberrry 8110 pearl
Bonjour, j aimerai savoir comment installer le gps et le messenger gratuitement sur mon portable Blackberry 8110 pearl.merci de votre reponse
Pb de conncection tomtom/ordinateur
Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon GPS Tom Tom à l'ordinateur : le message "souhaitez-vous vous connecter" n'apparaît plus sur mon appareil. J...
Tomtom 500 en panne
Bonjour,mon tomtom 500 est en panne j'aie enleve la batterie est je l'aie brancher en direct sur le cordon mais il ne fontionne toujours pas ou est l...
Pb gps harman kardon 300
Bonjour, Je viens d'acquérir un GPS Harman Kardon 300 mais lorsque je le connecte à mon PC, ce dernier me dit qu'il ne parvient pas à installer le ma...
Téléchargement mise à jour tomtom
Bonjour, personne n'a de tuyau pour moi ? j'ai acheté une mise à jour tomtom, j'ai téléchargé tomtom home, je suis le déroulement des opérations, mai...
Pas de signal gps sur htc touch cruise
Bonjour, J'ai acheté récemment un HTC Touch Cruise sur ebay (quasi neuf - je pense que le vendeur ne l'avait pas déballé). Tout fonctionne très ...
Mise a jour du gps
Bonjour, Je possède un GPS Viamichelin x950t depuis 2 ans. Je recherche un site pour mettre a jour la carte de mon GPS si possible gratuitement
Tom tom xl europe
Bonjour, Je viens d'acheter ce GPS. Quand je le connecte au PC, avec le logicile fournit : tom-tom Home, il m'est impossible de le mettre à jour, de...
Tout vos conseil pour gps psp
Bonjour, bonjour je recherche comment installer gps sur psp la premiere sortie quelle carte memoire faut'il esque je suis obligé d'acheter un support...
Quelle gps me conseillez vous?
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour choisir un gps car en ce moment j'ai la poisse avec tous ce que j'achete lol mon pc portable qui tombe en panne s...
Installation gps mobile htc diamond
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour installer gps tom tom sur le htc diamond et où le trouver car j'ai le cd installation pour le htc cruise...
Alertgps et gps navman
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a un mois un gps navman N40i. Je suis allé sur le site alertgps pour obtenir une mise a jour gratuite des cartes radar. ...
Pb gps mio 268+
Bonjour, J'ai un gps mio 268+. J'ai installe une mise à jours : http://www.mio-tech.be/fr/support/268-telechargements.php Mio 268 MioMap V3 Upd...
Garmin c330
salut a tous marc as tu reussi a itransferer la MAJ v9 du C330 sur ton gps? moi j'ai cette MAJ debloquée sur mon ordi mais quand je veux l'envoyer s...
Gps g280 (navigation).
Bonjour, A l'affichage, le G280 donne les coordonnées dans le format " Degré - Minute.décimale " J'ai vérifié avec Google Earth, et c'est d'une p...
Gps michelin x 950 t
Bonjour, je viens de m'acheter un gps michelin x 950 t probleme il me dit que la carte sd n'es pas inserée alors qu'elle es je ne peu pas me tromper ...
Effacer radar inexistant gps mio 320 b
Bonjour, je voudrais effacer des radars qui n'existent pas sur mon gps mio 320b. En effet j'ai du en créer en appuyant sur ajout caméra. merci d'av...
Gps via michelin 970t
Bonjour, Grave problème en mettant à jour mon appareil avec la version 7, j'ai eu une coupure de courant et mon PC s'est arrêté !! Après retour du...
Probleme gps
Bonjour, bonjour je possede un gps 400 black france de packardbell et il mest impossible de le synchroniser avec mon pc je possede xp sp2 le gps es...
Gp¨s tomtom new xl urope 31
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connait un site ou autre téléchargé des voie pour GPS gratuitement....
Gps gratuit sur htc
Bonjour,j ai acheter un htc touch diamond il y a til une solution pour avoir le gps sans passer par la version sfr ki elle est payente merci
Tomtom one xl cherche sa carte.....
comme le titre l'indique, depuis ce matin, quand je lance mon tomtom one XL, j'ai toujours droit au "tamtam" de debut, a la barre de chargement et apr...
Tom tom one v1
Bonjour, comment metre a jour de la carte du tom tom one car je suis perdu merci...
Actualisation gps x960 radars
Bonjour, je n'arrive pas à actualiser les radars sur mon GPS x960 (achete 09/08/07); je m'y perds dans le mode opératoire.Quelqu'un l'a t il fait ave...
Paramètres données sans fil t610 - tomtom 920
Bonjour, J'ai connecté mon téléphone portable sony ericsson t610 à mon gps tomtom go 920 via bluetooth. Ceci pour des appels mains libres. Mainten...
Pb installation carte sur tomtom navigator v6
Bonjour, Je dispose d'anciennes cartes tomtom V3 (France et Europe) qui ont été installées sur Pocket Loox Fujitsu Siemes. J'ai récemment fait...
Gps 420 plus de communication
Bonjour,est merci pour le forum voila j ai un gps 420 qui ma fait error memoire interne bon avant de poser des kestion je sui parti voir sur le forum ...
Mise à jour tomtom
Bonjour, je viens d'acheter une mise à jour france pour tom tom one version 5.450 sur le site officiel,j' ai téléchargé le logiciel tom tom home ma...
Radars sur tomtom --> alertegps
Bonjour, Voila j'ai trouvé un post sur ce forum qui indique comment installer les radars de alertegps sur mon TOMtOM le voici:Bonjour, va sur l...
Problème tomtom go 3000
Bonjour, Mon TOMTOM GO 300 ne répond plus... Je l'ai allumé et il reste bloqué sur l'image des deux mains rouges... impossible de l'éteindre... ou ...
Bug tomtom one xl
Bonjour, Mon TomTom One XL a bugué ! En effet, losqu'il est connecté à mon PC, après une longue attente d'allumage, il refuse la carte SD et la saisi...
Multimédia sur gps moov 330
Bonjour, existent-il un programme qui rajoute multimédia(mp3,photos,video) dans votre mio moov 330 ou rien que mp3 et photo ou mp3 et video ou phot...
J'ai perdu le gps de mon ipaq 3800
Bonjour, la batterie de gps ipaq s'est déchargée complètement pour avoir oublier de la mettre sous secteur. quand je l'ai rallumé, j'ai perdu les do...
Problème microsoft activesync pour gps e610
Bonjour, je veut mettre la liste des radar mais je n'ai pas microsoft activesync comment doit-je faire?