Les discussions

Transfert de carte pour gps mio c510e

Bonjour, Je suis en train d'essayer de transférer la carte des aires de camping-car sur le gps de mes parents, c'est un mio C510E, mais je n'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
eurocampingcar

Aires camping car sur gps 300 harman kardon

Bonjour tout le monde . Quelqu'un aurait-il la solution pour télécharger les aires de camping-car sur un gps 300 harman kardon ? D'avance mer...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
eurocampingcar

Comment réinstaller tomtom navigator 5 ???

Bonjour, Je dispose d'un PDA HP ipaq hx2100 + un tomtom navigator 5 (bluetooth + carte SD) et j'ai formaté la carte SD car j'ai été obligé de reinsta...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Tilk*SG1

Un problemede tomtom

bonjour j ai un tomtom one france et je voudrais acheter la carte je voudrais savoir ou l acheter j habite sur marseille svp donner moi ou une adress...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
davidof26

Msn gratuit + gps sur blackberrry 8110 pearl

Bonjour, j aimerai savoir comment installer le gps et le messenger gratuitement sur mon portable Blackberry 8110 pearl.merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Darkrikku

Pb de conncection tomtom/ordinateur

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon GPS Tom Tom à l'ordinateur : le message "souhaitez-vous vous connecter" n'apparaît plus sur mon appareil. J...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
aiptek77

Tomtom 500 en panne

Bonjour,mon tomtom 500 est en panne j'aie enleve la batterie est je l'aie brancher en direct sur le cordon mais il ne fontionne toujours pas ou est l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
tinti

Pb gps harman kardon 300

Bonjour, Je viens d'acquérir un GPS Harman Kardon 300 mais lorsque je le connecte à mon PC, ce dernier me dit qu'il ne parvient pas à installer le ma...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
micherac

Téléchargement mise à jour tomtom

Bonjour, personne n'a de tuyau pour moi ? j'ai acheté une mise à jour tomtom, j'ai téléchargé tomtom home, je suis le déroulement des opérations, mai...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
jeager

Pas de signal gps sur htc touch cruise

Bonjour, J'ai acheté récemment un HTC Touch Cruise sur ebay (quasi neuf - je pense que le vendeur ne l'avait pas déballé). Tout fonctionne très ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
yanker2.9

Mise a jour du gps

Bonjour, Je possède un GPS Viamichelin x950t depuis 2 ans. Je recherche un site pour mettre a jour la carte de mon GPS si possible gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
augusteRush

Tom tom xl europe

Bonjour, Je viens d'acheter ce GPS. Quand je le connecte au PC, avec le logicile fournit : tom-tom Home, il m'est impossible de le mettre à jour, de...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tout vos conseil pour gps psp

Bonjour, bonjour je recherche comment installer gps sur psp la premiere sortie quelle carte memoire faut'il esque je suis obligé d'acheter un support...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
dudl

Quelle gps me conseillez vous?

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour choisir un gps car en ce moment j'ai la poisse avec tous ce que j'achete lol mon pc portable qui tombe en panne s...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
marcopolo

Installation gps mobile htc diamond

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour installer gps tom tom sur le htc diamond et où le trouver car j'ai le cd installation pour le htc cruise...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Olwa69

Alertgps et gps navman

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a un mois un gps navman N40i. Je suis allé sur le site alertgps pour obtenir une mise a jour gratuite des cartes radar. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
bxmillesime

Pb gps mio 268+

Bonjour, J'ai un gps mio 268+. J'ai installe une mise à jours : http://www.mio-tech.be/fr/support/268-telechargements.php Mio 268 MioMap V3 Upd...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Fatalerror35

Garmin c330

salut a tous marc as tu reussi a itransferer la MAJ v9 du C330 sur ton gps? moi j'ai cette MAJ debloquée sur mon ordi mais quand je veux l'envoyer s...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
ROBERT

Gps g280 (navigation).

Bonjour, A l'affichage, le G280 donne les coordonnées dans le format " Degré - Minute.décimale " J'ai vérifié avec Google Earth, et c'est d'une p...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
mangoustine

Gps michelin x 950 t

Bonjour, je viens de m'acheter un gps michelin x 950 t probleme il me dit que la carte sd n'es pas inserée alors qu'elle es je ne peu pas me tromper ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
fifi5911

Effacer radar inexistant gps mio 320 b

Bonjour, je voudrais effacer des radars qui n'existent pas sur mon gps mio 320b. En effet j'ai du en créer en appuyant sur ajout caméra. merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
ricolat

Gps via michelin 970t

Bonjour, Grave problème en mettant à jour mon appareil avec la version 7, j'ai eu une coupure de courant et mon PC s'est arrêté !! Après retour du...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
obetinho

Probleme gps

Bonjour, bonjour je possede un gps 400 black france de packardbell et il mest impossible de le synchroniser avec mon pc je possede xp sp2 le gps es...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
mimi7634

Gp¨s tomtom new xl urope 31

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connait un site ou autre téléchargé des voie pour GPS gratuitement....

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Davidee

Gps gratuit sur htc

Bonjour,j ai acheter un htc touch diamond il y a til une solution pour avoir le gps sans passer par la version sfr ki elle est payente merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
vitotonio

Tomtom one xl cherche sa carte.....

comme le titre l'indique, depuis ce matin, quand je lance mon tomtom one XL, j'ai toujours droit au "tamtam" de debut, a la barre de chargement et apr...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
marcopolo

Tom tom one v1

Bonjour, comment metre a jour de la carte du tom tom one car je suis perdu merci...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
aiptek77

Actualisation gps x960 radars

Bonjour, je n'arrive pas à actualiser les radars sur mon GPS x960 (achete 09/08/07); je m'y perds dans le mode opératoire.Quelqu'un l'a t il fait ave...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
piter

Paramètres données sans fil t610 - tomtom 920

Bonjour, J'ai connecté mon téléphone portable sony ericsson t610 à mon gps tomtom go 920 via bluetooth. Ceci pour des appels mains libres. Mainten...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
230

Pb installation carte sur tomtom navigator v6

Bonjour, Je dispose d'anciennes cartes tomtom V3 (France et Europe) qui ont été installées sur Pocket Loox Fujitsu Siemes. J'ai récemment fait...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
gigaga

Gps 420 plus de communication

Bonjour,est merci pour le forum voila j ai un gps 420 qui ma fait error memoire interne bon avant de poser des kestion je sui parti voir sur le forum ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
hansol789

Mise à jour tomtom

Bonjour, je viens d'acheter une mise à jour france pour tom tom one version 5.450 sur le site officiel,j' ai téléchargé le logiciel tom tom home ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Radars sur tomtom --> alertegps

Bonjour, Voila j'ai trouvé un post sur ce forum qui indique comment installer les radars de alertegps sur mon TOMtOM le voici:Bonjour, va sur l...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Redbart

Problème tomtom go 3000

Bonjour, Mon TOMTOM GO 300 ne répond plus... Je l'ai allumé et il reste bloqué sur l'image des deux mains rouges... impossible de l'éteindre... ou ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
kamil

Bug tomtom one xl

Bonjour, Mon TomTom One XL a bugué ! En effet, losqu'il est connecté à mon PC, après une longue attente d'allumage, il refuse la carte SD et la saisi...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Redbart

Multimédia sur gps moov 330

Bonjour, existent-il un programme qui rajoute multimédia(mp3,photos,video) dans votre mio moov 330 ou rien que mp3 et photo ou mp3 et video ou phot...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
rififi

J'ai perdu le gps de mon ipaq 3800

Bonjour, la batterie de gps ipaq s'est déchargée complètement pour avoir oublier de la mettre sous secteur. quand je l'ai rallumé, j'ai perdu les do...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
khikho1976

Problème microsoft activesync pour gps e610

Bonjour, je veut mettre la liste des radar mais je n'ai pas microsoft activesync comment doit-je faire?

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
BLEMOR22

Mettre à jour radars sur tomtom one

Bonjour, Comment mettre à jour la carte radar sur un tomtom one

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
DUDUL

Carte sd pour gps tomtom

 Résolu

Bonjour, J'ai un gps tomtom one et je viens d'acheter les mises à jours pour que maintenant mon tomtom fasse l'Europe mais une fois que je suis sur ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gps sur htc et autres

Bonjour, Je voudrais avoir un renseignement concernant les gps sur telephone: Doit on absolument passer par opérateur qd on utilise le gps, cela en...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
snoupi77

Perte logiciels garmin forerunner 305

Bonjour, Il y a 1 an j'ai acheté sur ebay un Forerunner 305. Les logiciels m'ont été envoyés par mail. Depuis 2 jours je reconfigure mon PC qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
baladur13

Tomtom go 720

Bonjour, Mon beau pere me refiler son tomtom go 720 car il a un soucis avec, en effet,celui demarre puis un ecran vert apparait avec en haut la réf...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

[htc p3450] fonction gps

Bonjour, je viens dacquerir le htc p3450 il est doté de : wifi, edge, gprs, windows mobile est il possible dinstaller une application GPS pour qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
snoupi77

Plantage de tomtom apres mise a jour

Bonjour, moi aussi j'ai un problème avec mon tomtom xl j'ai voulu fair une mise a jour avec le logiciel de tomtom. et quand j'ai voulue le redéma...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mettre gps sur touchdiamond

Bonjour, je voudrai installer un gps sur mon touchdiamond mais je ne sais quel logiciel mettre et surtout dois je rajouter un appareil, ou une ante...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
snoupi77

Je n ai plus rien sur mon gps tomtom one

Bonjour, j ai voulu instaler la carte d europe sur mon gps tomtom one , j ai fais une mauvaise manipulation et je n ai plus la carte de france , comm...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
dedelle2175

Gps n95

Bonjour, Je recois mon N95 demain et je voudrais mettre un gps dessus, pouvez vous m'aider? Je laisse mon adresse mail: deyrischris@yahoo.fr Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
davador

Problème connexion gps/téléphone

Bonjour, j'ai acheté un gps navman S50 je l'ai connecté à mon téléphone un sagem MY401C la connexion se fait mais n'abouti pas merci de votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
regib

Gps michelin x930

Bonjour, pour recharger mon gps via la prise secteur j'ai aucun soucis. une fois en charge, je le branche via l'allume cigare de mon véhicule, c'est l...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
remi91
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 13 230