Les discussions
Gps amcor 3750 "hardwrae iderroe"
Bonjour, j'ai utilisé le gps amcor 3750 de mes parents pour aller dans PAU et voyant qu'il se planté complet j'ai voulu faire une mise a jour avec le...
Tomtom sd vierge
Bonjour, Je sais que pas mal de gens ont déjà eu mon problème mais aucun site ne donne une réponse concrète. J'ai un tomtom ONE et les données de ma ...
Modifier mon gps thomson 420 pour tomtom
Bonjour, pouvez vous m'aider a modifier mon gps thomson 420 pour tomtom Merci à vous. serge.fabarn@laposte.net
Tomtom 710 ...mise à jour...
RésoluBonjour,j'aimerais avoir de l'aide dans la limite dupossible bien sûr... Voilà, je possède un TomTom Go 710 et je voudrais faire une mise à jour de...
Gps thomson 281
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait la façon de transformer (mon gps thomson 281) en TOMTOM car je n'arrive pas a remettre ...
Tomtom one en panne
Bonjour, Mon TomTom s'allume mais reste bloqué sur la page d'acceuil. Il est même difficil de le reéteindre. Que dois-je Faire ? Formater la car...
Mise à jour sur tomtom
Bonjour, J'ai installé Alerte GPS Basic sur mon tomtom 730 sans problème, il y a trois mois. J'ai pour cela copié/collé le dossier mes POIs dans l...
Gps tomtom go 630
Bonjour, je viens d'avoir un gps tomtom go630 . y a t'il une alerte lorsque l'on dépasse la vitesse autorisée (sur autoroute, en ville, lors des chan...
Comment on fait pour mettre a jour son gps
Bonjour, comment on fait pour mettre a jour un gps garmin nuvi200 sa fait une heure que je cherche
Mon gps est un dinosaure
Bonjour, Voila j'ai un des premiers GPS qui sont sorti, gros énorme, un dinosaure quoi, Probléme, je ne peux pas le mettre à jour depuis internet...
Mémoire (en go) sur gps
Bonjour, je souhaite acheter un GPS TOMTOM, mais j'hésite entre deux : le TOMTOM GO 730T ou le TOMTOM GO 930T. Apparemment, les seules différences en...
Gps payant ?
Bonjour, j'ai un nokia 5800 xpressmusic donc avec le gps intégré et je voulais savoir si celui-ci été payant. Mon forfait est origami star 1h+1h de c...
Carte europe pour tomtom 3 (pocket pc dell)
Bonjour, auriez vous une carte europe pour tomtom 3 car je pars en vacance en espagne et je ne possède que la carte France merci d'avance
Mis a jour d'un gps navigon 7210
Bonjour, ayant achete un gps NAVIGON 7210 je ne peux acceder a fresh map il me dit qu'il ne reconnais pas le gps rt je ne peux pas rentrer le code du...
Connecter un tel à un tomtom on europe
Bonjour, Je souhaiterai savoir si mon GPS TomTom One Europe peut être connecter en bleutooh à mon téléphone portable sansung. Et comment faire car po...
Tomtom home plante
Bonjour, j ai une problematique avec mon tomtom go520 et tomtomhome, la connexion entre le logiciel et l appareil ne s effectue pas impossible de met...
Gps géonav 4 c
en voulant mettre à jour les données de mon GPS géonav 4c je l'ai planté ,comment réinitialiser les données d'origine Merci de votre aide
Radars pour tomtom go 500
Bonjour, Voila j'ai acheter un TomTom GO 500 a mon amie Mais le gps ne detecte pas de radars et je voudrais savoir comment mettre les POI de ra...
Tomtom navigator6 et palm tx
Bonjour, Je sais que navigator6 fonctionne avec le palm T3, mais quelqu'un sait il si cela fonctionne avec le palm TX Merci de votre réponse goubim...
Telecharger alert gps payante tomttom
Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur qualité rpix des alert radar gps pour gps tomtom do 920. je me demùande sI je ne vais pas prendre si...
Samsun i900 et tomtom 6 - erreur fatale
Bonjour, Hello, mon problème est à la fois simple et compliqué: - simple, car après chargement réussi de tomtom6 sur mon i900, en y démarrant tomt...
Prob de voix gps packard bell compasseo 810
Bonjour, Voici la liste des sons qui fonctionnent: - alerte batterie - les musiques de la fonction MP3 - les sons de connections avec activsy...
Tomtom 7 sur player addict 16gb
Bonjour, je possede un player addict 16gb, j'ai installer tomtom 7,j'ai suivi le tuto,mais apres on me dit : "Après l'installation, cherchez dans l...
Gps
Bonjour, j'ai une audi a4 2008 gps mmi dvd et je voudrais savoir comment faire pour avoir un ecran couleur
Antenne gps n95
Bonjour, salut pouvez vous me dire quelle antenne doit je connecter pour capter le gps gratuit sur mon n95
Problème guidage avec gps garmin nuvi 765 t
Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’un GPS Garmin Nuvi 765 T, j’ai testé celui-ci sur un court trajet simple et direct et il me fournit des ...
Mise a jour gps 3500
Bonjour, je recherche comment faire la mise a jour du GPS 3500 TYPHOON pourriez vous me répondre le plus vite possible vous remercie
Je cheche code activation tomtom one
Bonjour, Je cherche le code d activation pour mon tomtom one, le code d mon appareil est AK5SE DAKUE merci d avance de votre aide
Gps
Bonjour, comment reinitialiser un gps tomtom xl one merci
Probleme gps g200
Bonjour, j'ai acheté hier un G200 j'ai fait les mises à jour,tout est OK. Mais quand je le branche sur le véhicule il ne trouve pas les satellites. j...
Gps navigon enregistrement navigon fresh ?
Bonjour, Je viens d'acquérir un gps navigon 2200, et impossible de télécharger le logiciel navigon fresh - Je le recois en PDF (ACROBAT READER) et ...
Test gps harman kardon 300 europe
FerméBonjour, Quelqu'un peut il me donner des renseignements sur le GPS HARMAN KARDON 300 en promo sur un site internet. S'agit il d'un bon GPS car je ne...
Garantie kit oreillette tomtom rider
Bonjour, Je viens d'acheter un tomtom rider pour moto, le kit oreillette ne fonctionne pas, il n'y a aucun voyant qui s'allume pourtant il est chargé...
Tomtom go 910
Bonjour, mon tomtom et bloqué quand je l'allume il m'affiche une page marquée TomTom GO 910 avec le dessin du GPS et dans le coin inferieur droit...
Tomtom en panne
Bonjour, je n'arrive pas a alumer mon GPS
Gps gratuit
Bonjour, je souhaite acquerir un tel port permettant de telecharger gratuitement une application gps DE quelles caracteristiques doit disposer l'app...
Gps tomtom go 300
Bonjour, Je posséde un gps tomtom go 300. Et j'ai téléchargé les cartes gratuites que j'avais besoin! Le hic c'est que je ne sais pas comment fair...
Gps tomtom new one europe ou mio moov 510 eur
Bonjour, je voudrais acheter un gps mais j'hesite entre ces 2 mo deles : TomTom New One Europe ou MIO Moov 510 Europe !! j'aimerais que vous m'aigui...
Tomtom
Bonjour, je cherche un gps qui fait plan de paris et qui fait rer metro
Gps tomtom mise a jour ?
Bonjour, Comment metre a jour carte et radars gratuitement sur mon xl one tomtom...Merci
Choix gps
Bonjour, voilà , j'aimerais acheter un gps pour la fete des père mais je n'y connais rien, j'ai un budget max de 200euro et j'aimerais avoir de l'...
Probleme gps michelin
Bonjour, j'ai acheter un gps michelin x960 qui au depart marché trés bien et je suis parti en vacance et a un moment j'ai visiter qqc et une foie dan...
Activation radars sur tomtom on europe
Bonjour, je me suis offert un totom one europe 22, et c une vrai galère pour activer les radars offert pendant 1an , j'ai dans mon pact une carte av...
Recharge gps sur prise voiture
Bonjour, quand je connecte mon 950T sur l'allume cigare le voyant de l'appareil ne s'allume pas et donc ne se recharge pas en roulant le cordon est n...
Probleme de connection tomtom gsm
Bonjour, Je viens de télécharger les mises a jour de mon tomtom one et j en ai profiter pour acheter les nouveaux radar et le trafic (49 euros) je ...
Mised a jour gps
Bonjour, comment mettre la mise a jours un gps magellan roadmate 3000t
Aide pour htc touch hd ( gps)
Bonjour, j ai un htc touch hd j aimerais savoir lequel choisir pour installer le gps sur le gsm , j ai igo8 et le tt7fr...
Proleme tomtom xl
Bonjour, je suis possesseurd un tomtom xl et je n arrive plus a le mettre en fonction en effet il m indique ce periph appartient a ;;;;;; puis cont...
Gps viamichelin ne reconnait pas carte sd
Bonjour, J'ai remplacé ma carte SD par une nouvelle avec le contenu de l'original. Toutefois le GPS ne la reconnait pas et j'ai perdu l'original. ...
Gps tomtom go 700
Bonjour, Je viens d'acheter un gps tomtom 700 à un particulier et j'aurais voulu s'avoir s'il y avait possibilités de mettre la fonction radar car on...