GPS THOMSON 280F

Bonjour,
comment installer l 'option des radars sur mon gps ?merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

4 réponses

1. plus de mise a jour pour les gps thomson.thomson a fermer.par contre il est possible de le transforme en tom tom avec les mises a jour radars et carte .
    1
    1. Bonjour

suite à votre info , comment le faire

merci
      0
    2. Bonsoir

Pouvez vous m envoyer la démarche pour le transformer en tomtom et les sites pour télécharger les radars et les cartes

merci
      0
    3. Bonjour, j'aimerai avoir la solution pour transformer mon GPS 280 INTUIVA en TOM TOM .
      MERCI
      0
    4. @BRUNO LEGRISmon adresse mail
      krys90@live.fr
      0
    5. @krys90pardon
      krys70@live.fr
      0
  2. Bonjour krys90,

J'aimerais aussi faire la mise a jour vers un systeme tomtom sur un gps thomson 281, comment peut-on te contacter afins d'avoir la démarche?

Je te remercie beaucoup,

Nico.
    0
    1. mon mail krys90@live.fr
      0
    2. bonjour j ai vue que tu qvais lq solution de kris90 pour transformer mon gps 280 en tomtom pourrais tu me communiquer la solution je te remercie d avance j en ai fait le cadeau a mon petit papa et la nous sommes dans l impasse merci beaucoup
      0
    3. @pestouille-66utilise les mail pour me contacte
      0
    4. @krys70J'ai un GPS Thomson intuiva 280 F et j'ai le même soucis sauf que moi toutes les données ont été éffacées et que le site a fermé comment télécharger les données du GPS.
      je suis vraiment déséspérée d'avoir achété un GPS qui ne fonctionne pas.
      0
    5. @fatenmail moi j ai peux etre une solution pour toi.
      krys70@live.fr
      0
  3. Bonsoir,
    je susi tres interessé par ta methode diabolique krys90!!!!!!!!!
    0
    1. bonjour également en possession d'un gps thomson 280F j'aurai souhaite connaître la solution pour le transformer en tomtom
      merci d'avance dan

feixapetchot@free.fr
      0
      1. je n ai toujours pas recu la reponse je cherche je cherche et des que j ai le solution je t en informerai promis
        bonne journee anne lise
        0