Les discussions
Probleme allumage tom tom go 510
Bonjour, Je n'arrive plus a démarrer mon TOM TOM GO 510. J'ai déjà fait reset plusieurs fois et même durant plus de 20 secondes. J'ai commandé une ...
Problème gps mio 268+
Bonjour, J'ai un GPS268+ MIO et il me dirige tout le temps vers une rue dans laquelle je ne veux pas aller. J'ai contacté MIO mais le site est en a...
Gps lequel choisir
Bonjour, j'hésite entre un CLARION GPS CLARION MAP680 EUROPE et un TOMTOM ONE XL Europe je ne sait pas lequel prendre j'aimerai bien savoir votre avis...
Choisir un gps
Bonjour, Quelle est selon vous le meilleur GPS à moins de 100 € (le mappy mini france) pour sa taille et sa possibilité de téléchargement gratuit ?...
Probleme gps michelin x960
Bonjour, je vous explique donc comme le mentionne le titre du message j'ai un GPS Michelin X 960 jusqu'à là il fonctionner bien. Mais depuis 2,3 jou...
Htcp3470gps
Bonjour, je viens d aller dans la boutique bouygues je voulais acheter le htcp3470gps mais le vendeur ma dit que pour que le gps fonctionne il doit ...
Utiliser le gps avec le htc diamond
FerméBonjour, Je viens d'acheter un HTC diamond, très beau produit mais une autonomie assez minable à première vue. Mais la n'est pas ma question, j'aimer...
Gps d'occase
Bonjour, Mon garagiste me propose de me vendre un GPS - Peugeot 307 (Navtech) d'occasion à 200 Euros, pour mon modèle de 307. Est-ce une bonne ou ...
Gps medion e 3115 disque europe out
Bonjour, J'ai un GPS MEDION gopal E 3115 avec France préchargée. Nous avons besoin d'aller en Belgique et en Hollande. J'ai voulu charger le disqu...
Mise a jour gps x960
Bonjour, je voudrais pouvoir télécharger les mises a jours cartographies de la france pour un via michelin x 960. car via michelin a tout arreté pou...
Gps x930 michelin
Bonjour, je voudrais savoir comment remetre a jour ma carte je possede une carte de 2go et je voudrais telecharger la carte d'europe 2007 comment doi...
Remise a jour carte europe 654 gps x930
Bonjour, il me reste sur ma carte que les iles espagnoles comment faire pour retrouver toute l'europe j'ai tout perdu merci d'avance .mon gps et il c...
Cardo scala rider + tomtomriderii.compatible?
Bonjour, Ayant acquis un TOMTOM Rider Version II pour une somme rondelette, ayant envie de communiquer avec ma passagère lors de divers trajets, j'...
Mettre tomtom 6 sur viamichelin 950
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre de facon simplifier tomtom 6 sur mon via michelin x950 J'ai regarder sur GPS Passion et je ne comprend p...
Gps lg -ln740
Bonjour J'aimerais savoir si quelqu'un sait ou puis-je me procurer des cartes pour mon GPS de marque LG model 740 LN,POUR DIFFERENTS PAYS . MERCI...
Medion 4110 gps
BONJOUR JE SOUHAITE METTRE DES ALERTES RADAR SUR MON GPS MEDION GOPAL 4110 J AI DEJA UN DOSSIIER POI WARNER MAIS C AMARCHE PAS VEUILLEZ M ECLAIRER ME...
It's label gps58fr pb de connexion
RésoluJ'ai acheté très récemment par internet un GPS58FR. Le lecteur DVD fonctionne bien mais impossible de capter un signal GPS. Une fois sur le panneau "n...
Gps thomson 280f
Bonjour, comment installer l 'option des radars sur mon gps ?merci
Eten goldfish et tomtom navigator 6
RésoluAyant aquéri le eten goldfish m700 je l'ai accoupler a tomtom navigator 6 mais je n'arrive pas a configurer le recepteur gps, je l'ai mis en autres N...
Probleme gps htc p3300
Bonjour,je n'arrive pas a telecharger la carte de france sur mon htc quand je selectionne tomtom est que je suis le téléchargement il me mets carte in...
Module gps pour palm tx ca existe seul ?
Bonjour je souhaite acheter un palm TX. Je sais qu'il existe le pack TX-GPS à 450€ mais cela est un peu cher pour moi. je veux donc acheter le pal...
Problème gps tomtom go 300
bonjour, j'ai l'impression que mon tomtom a eu un coup de chaleur en roulant le week end dernier. plus moins de l'allumer en plus il a une odeur ...
Améliorer la reception gps de l'asus 696
Bonjour, Savez-vous s'il existe un moyen d'améliorer la capacité de réception GPS de l'ASUS 696 ? Dans le meilleur des cas, le mien met 10 à 15...
Tomtom pour i900
Bonjour,je n arrive pas a telecharger le logiciel tomtom sur mon i900 quelqu un peut m aide merci
Radars pout tomtom
Bonjour, comment fais t'on pour mettres les radars sur tomtom merci
Connexion d'un gps sur un ordinateur
Bonjour, dans mon bateau j'ais un gps qui etais conecte a l'ordinateur par un port serie (la conexion etait bricole) l'ordi a laché parceque trop vie...
Gps
Bonjour, je voudrai savoir si je peut ouvrir un compte sur le site tomtom anonymement merci
Device id pour pda-gps p535
Bonjour tout le monde, voilà j'ai un pda qui fait gps (l'ASUS P535), je souhaite insérer des cartographies dans mon pda. ce que je fais c'est que je...
Installer gps n95
Bonjour, comment installer gps sur mon n95 normal. merci.
Catre gps
Bonjour, Je voudrai savoir dans quels sites peut on télécharger gartuitement des cartes france ou europe pour GPS tom tom ? Je sais que tout est paya...
6210 navigator et tomtom6
Bonjour,j'ai installé tomtom6 sur nokia 6210 navigator mais il reconnait pas le gps interne,comment faire?
Gps takara gp26
Bonjour, BONJOUR A TOUS QUI POURRAIS M AIDER ? JE RECHERCHE PROGRAMME D INSTALLATION GPS TAKARA GP 26 ? JE N AI PAS LA CARTE MERE ET JE VOUDRAIS SA...
Carte tomtom one
Bonjour, est ce que quelqun sait si c possible ou pas de telecharger des cartes gratuites pour un gps tomtom one merci d'avance
Problème nokia n78 : firmware et gps
RésoluBonjour à tous ! J'ai acheté sur ebay un nokia N78 neuf depuis hong kong et je rencontre quelques problèmes avec, je voulais donc voir si quelqu'un p...
Pas d'optention du positionnement gps
Bonjour, Jai installé le gps et route 66 cependant quand je lance l'application le logiciel n'obtient pas le positionnement GPS...il a fonctionné une...
Pb pour installer gps sur palm tungsten e2
Bonjour, J'aimeraisavoir s'il est possible d'installer un gps sur mon PALM? j ai essayé de lui mettre TOM-TOM mais il refuse et me dit"pas assez de ...
Radars tomtom gratuits?
Bonjour, Je cherche à installer des radars gratuits sur mon Tomtom, mais je ne sais pas ou en trouver. Quelqu'un peut m'aider? Merci beaucoup :-...
Maj gps falk sur typhoon my guide
Bonjour, j'ai un pocket pc typhoon my guide équipé d'un gps falk navigator. après gros plantage, j'ai réinstallé falk mais je n'ai pas de mise à jou...
Carte europe pour gps medion pna 2000
Bonjour, Donc voilà mon père aimerer avoir la carte europe pour son gps medion pna 2000 Mais je ne c'est pa ou la télécharger Si quelq'un saurai o...
Metre a jour mon gps
RésoluBonjour, j ai acheter un gps de marque garmin steelpilot c330 et je l est j amait est mis a jour pour les carte de route j aimerait savoir comment fa...
Mise a jour radars mobiles sur tomtom
Bonjour, quelqu'un a t'il mis a jour son tomtom one europe sur le site alertegps.com est ce fiable ? Y a t'il des soucis a le faire ? est ce facil...
Gps viamichelin
RésoluBonjour, y'a 1 an j'ai acheté un gps X970T europenew edition et je ne peux pas mettre a jour ma carte routiere(car michelin a fermé son departement GP...
Qui se m aider aux sujet de mon gps mio c 520
Bonjour, VOILA MOI J AI UN GPS MIO C520 MAIS JE NE SE PAS TROP COMMENT JE LE METS A JOUR POUR LES NOUVELLES RUE ET ROUTE ... MERCI A TOUS
Cherche gps 7" it's label gps58fr
Bonjour, je cherche à racheter à un déçu, un GPS 7" It's Label GPS58FR, je sais qu'il y en a beaucoup a cause du probleme de telechargement des mise...
Liaison recepteur gps et htc touch p3450
Bonjour, Bonjour, je suis vraiment mais vraiment en detresse lol j'ai acquis un recepteur gps bluetooth royaltek pour mon htc p3450 et je n'arrive p...
Impossible de télécharger maj radars ds gps
RésoluBonjour, je viens d'acheter 1 GPS route 66 Chicago 9000, impossible de télécharger la MAJ des radars. j'ai télécharger le fichier s/lebureau mais impo...
Mise a jour gps nv-u51f
Bonjour, j'aimerai savoir si la mise à jour du GPS sony NV- U50F peux fonctionner pour le GPS NV-U51F car je n'arrive pas à la trouver gratuitement ...
Maj gps viamichelin x930
Bonjour, Je recherche une solution pour mettre ajour mon Viamichelin x930 version 4.2 je possede les drivers d origine je suis alle sur le site V...
Radar sur tomtom
Bonjour, j'est mis la nouvelle carte europe (au début de l'été) sur mon tomtom one. depuis mon gps ne veut plus afficher les radar( télécharger sur a...
Gps garmin c330
Bonsoir à tous ! J'écris pour avoir quelques informations au sujet du logiciel du GPS GARMIN c330. J'aimerai savoir s'il y' un logiciel payant pou...