Les discussions
Panne tomtom
Bonjour, mon tomtom refuse la carte avec une croix rouge pouvez-vous m'aider SVP
Mises a jour gps garmin nuvi
Bonjour, j'ai une gps garmin nuvi 300 et chaque fois que j'allume mon gps mon demandé de mises a jour, je suis chercheé sur l'internet et sur pluisie...
Gps navsoon 4280
Bonjour, je viends d'acheter un GPS navsoon 4280 , je ne l'ai pas encore reçu ,qu'elqu'un a t-il eus des problémes et lesquels . merci d'avance
Màj gps viamichelin x-950t
Bonjour, je un problem comment telecharge le mise a jour de mon gps viamichelin x-950t de que je alume sa ne mais pa la carte graphique
Mise a jours carte gps
Bonjour, bonjours j'aimerais savoir comment on fait pour mettre a jorus la carte routiere de mon gps MAP670 merci s'est assez urgent
Gps takara
Bonjour,à toutes et à tous .J'ai un problème de carte mémoire france gps takara gp 35 En voulant faire une sauvegarde j'ai fait une fausse manoeuvre...
Question concernant le gps
Bonjour, Voila j ai un smartphone capable de ce connecter a un gps, j'usqu'ici tous va bien! Ma question est : Si je me connecte sur le gps avec m...
Mise a jour gps takara gp7
Bonjour, Mon GPS TAKARA GP7, n'est plus à jour qui me peu me dire sur qu'elle site me rendre ? Cdlt
Autonomie gps mio 330 europe
Bonjour, Je viens d'acheter un GPS MIO 330 europe, l'autonomie prévue est de 3 heures. Je l'ai testée et il ne tient pas pllus d'une heure. L'un d'...
Gps mio c520 pas reconnu
Bonjour,hier,j'ai voulu faire une mise a jour du gps mais au milieu du chargement celui-ci a plante j'ai change d'ordi mais le probleme persiste,quan...
Carte nautique pour gps
RésoluBonjour, je cherche une carte, pour gps takara 35 pour la navigation nautique merci de bien vouloir m'aider
Bug du gps.
Bonjour, comment doit t'on faire pour desenregistrer le gps 420 intuiva?
Gps verrouillé
Bonjour, je possède un GPS intuiva 420 depuis 1 an .Après avoir écouté de la musique je n'arrive plus a rentrer dans la programmation. après avoir cli...
N95 installer et faire fonctionner tomtom
Bonjour, J'aimerais savoir comment installer le logiciel GPS tomtom sur mon N95 puis le faire fonctionner. J'ai le logiciel tomtom home sur mon ...
Gps takara
Bonjour, comment mettre a zéro la liste des itinéraires sur le GPS merci edikare
Acheter telephone + gps + appereil photo
Bonjour, à tous j'envisage de m'acheter un telphone portable avec GPS et Appareil photo Je sais pas vers quoi m'orienter Je ne sais pas commen ca m...
Debloquer carte sd gps thomson
RésoluBonjour, J'ai gagner un gps intuiva thomson gps420g....ca c'est la bonne nouvelle, la mauvaise c 'est que la carte sd de mon gps est bloqué. Lorsque ...
Telecharger carte avec tomtom navigator 5
bonjour, je possède un HP Ipaq hx2110 avec tomtom navigator 5 je viens d'acheter la carte western europe. Pour le téléchargement, on doit ins...
Perte configuration tomtom
Bonjour, J'ai installer Tomtom navigator 7 sur mon PDA Asus A686. A chaque fois que je lance Tomtom, je suis obligé de tous reconfigurer (langu...
Gps
Bonjour,comment charger radare de mon GPS
Gps mio c510 message failed to open file
Bonjour, suite à une mise à jour des radars fixes et de la voix sur le site de Miotech be pour le GPS C510, je n'ai plus du tout accès au Mio-map: ...
Difference gps map60 cx et gps map60 csx
RésoluBonjour, à tous je voudrais connaitre la difference entre le GPS MAP60 Cx et le GPS MAP60 Csx. Et savoir quel est le plus performant des deux. Car je ...
Installer un gps sur spv m650
Bonjour, Je vien d'acheter le SPV et je voudrais savoir comment on peux faire pour installer un gps sans passer par Orange. Merci à vous tous.
Gps
Bonjour, J'AI UN GPS MARQUE NEXTAR MODEL W3G-01 ET JE LÉ MIS DANS MA POCHE ET JÉ PAS PENSER QUIL AVAIS UN ÉMEN IL CEST TOUT VIDER ET JE CEST PAS COMM...
Gps acer p610 etavic-d3
Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon gps acer p610àjour (cartes et radars).je galère depuis un bon moment.je suis sous windows xp,je me demande si j...
Gps sur le n95 8gb
Bonjour, Je vien d’acheter le n95 8gb j’aimerais qu’on m’explique comment instaler garmin gratuis s’il vous plait merci (je suis pas tres fort en inf...
Le gps dans le marché
Bonjour,je me demande est-ce que le GPS est disponibe dans le marché; où,quel est son prix et comment peut-on y acceder?et merci en avance.
Quel gps pour bosser (actu 2008)
Bonjour, je post un topic car j'ai besoin de vos lumière afin de m'éclairer un peut. je suis a la recherche d'un Gps afin de me permetre d'o...
Problème de gps
Bonjour, J'ai un GPS via michelin avec un PDA PALMONE TUNGSTEN E2. Je n'arrive pas à utiliser en navigation, j'ai le message position GPS non fiable....
Le branchement du gps takara ne réagit plus
Bonjour, J'ai eu en cadeau chez Renault pour l'achat d'un véhicule un GPS Takara GP35 qui à très bien fonctionné, mais depuis plusieurs mois je ne ...
Coupure tomtom 930t
Bonjour, Bonjour, Mon tom tom 930t est incapable de recalculer la route si je m'écarte de l'itinéraire programmé.Au bout d'un moment il s'étéint , ...
Problème tahoma.ttf sur gps silverguide
Bonjour, Mon GPS est inopérant car suite à une mauvaise manipulation, au lancement de la navigation,le message suivant s'affiche:"failed to open ta...
Probleme bips intempestifs sur gps g300
Bonjour, Probleme de BIPs intempestifs sur le G300 J'ai reçu mon gps G300 hier et me suis empressée ce matin de le faire fonctionner. Je suis pas...
Mise à jour tomtom
Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon GPS avec les nouveau radar Comment fait on? merci
Gps becker be 7926
Bonjour, J ai un gps becker be 7926 et je desirerai savoir quel est le format des vidéos que l on peut mettre dedans?? Merci d avance
Driver et mise a jour gps medion md 95788
Bonjour, merci de bien vouloir m'aider pour trouver un pilote de gps medion md 95788 ainsi que pour les mises à jour! c'est assez urgent !! merci d'...
Probleme gps c510
Bonjour, je possède un gps c510 eyt apres avoir fait quelques mises a jour,quand j'allume le gps il me met le message : "les cartes de détail ne pe...
La mise à jour pour garmin nuvi310
Bonjour,voila je cherche une mise à jour pour garmin nuvi310 et comment l'instalé salutation csiao1
Notice d'utilisation gps garmin nuvi 760
Bonjour, je viens d'acheter le GPS Garmin nuvi 760 et je ne sais pas ou trouver la notice sur internet, merci de m'aider.
Changement de langue sur gps mio 269+
Bonjour, je possède un gps Mio 269+ sur lequel il n' y a que la langue française et je n' arrive pas à changer cette langue pour une autre car il n' y...
Foctionnement gps route 66
Bonjour, salut peu ont me renseigner sur le fonctionnement de mon gps
Probleme mise a jour tomtom go 300
Bonjour, je galère pour mettre a jour mon go 300 avec tomtom home, j'ai téléchargé la dernière version de tomtom home, mais quand je branche mon go 3...
Gps mio c 220
Bonjour, g essayer plusieur fois d'aller sur le site mio mais je ne c pas comment m'y prendre pour faire les mises a jour de mon gps c220 je suis ins...
Pas de periferique gps sur yakumo
Bonjour, j'ai installer navigator 6 tomtom l'installation c'est bien passer mais le probleme c'est qu'il ne capte pas de signal y-a-t'il une procedu...
Votre avis sur les gps
Bonjour, J'envisage l'achat d'un gps Europe. pouvez vous SVP me donner otre avis sur le sujet marque et modéle facilité deprogrammation prix etc.....
Tomtom pas reconnu par xp
RésoluBonjour, Je possède un Tomtom One Europe 3ème édition et l'osque que je veux le connecter sur mon PC sous Windows xp (pour des mis a jour) rien ne ...
Gps
Bonjour,comment installer le ficher des radars fixe gps stratos le mien reste inerte merci a bientot
Pda gps vaio
Bonjour, je viens d'acheter en ligne un PDA GPS VAIO Comment dois je faire pour rajouter des jeux dessus ? quelle est la marche a suivre ? Avez v...
Mises a jour gps
Bonjour, j avais commencer a remplir les cases pour enregistre mon gps pas terminer je ferme le site maintenant je peut plus continuer sa m indique q...
Gps saab
Bonjour, Je cherche un cd GPS pour SAAB 93 avec les cartes de la croacie et la serbie si posible avec les mises a jour Merci d'avance. Si possibl...