Les discussions

Gps mio c510 message failed to open file

Bonjour, suite à une mise à jour des radars fixes et de la voix sur le site de Miotech be pour le GPS C510, je n'ai plus du tout accès au Mio-map: ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
François

Difference gps map60 cx et gps map60 csx

 Résolu

Bonjour, à tous je voudrais connaitre la difference entre le GPS MAP60 Cx et le GPS MAP60 Csx. Et savoir quel est le plus performant des deux. Car je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Janon2

Installer un gps sur spv m650

Bonjour, Je vien d'acheter le SPV et je voudrais savoir comment on peux faire pour installer un gps sans passer par Orange. Merci à vous tous.

26 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
ahahahahah

Gps

Bonjour, J'AI UN GPS MARQUE NEXTAR MODEL W3G-01 ET JE LÉ MIS DANS MA POCHE ET JÉ PAS PENSER QUIL AVAIS UN ÉMEN IL CEST TOUT VIDER ET JE CEST PAS COMM...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
dax

Gps acer p610 etavic-d3

Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon gps acer p610àjour (cartes et radars).je galère depuis un bon moment.je suis sous windows xp,je me demande si j...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
ordi802003

Gps sur le n95 8gb

Bonjour, Je vien d’acheter le n95 8gb j’aimerais qu’on m’explique comment instaler garmin gratuis s’il vous plait merci (je suis pas tres fort en inf...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
E..T

Le gps dans le marché

Bonjour,je me demande est-ce que le GPS est disponibe dans le marché; où,quel est son prix et comment peut-on y acceder?et merci en avance.

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
marcopolo

Quel gps pour bosser (actu 2008)

Bonjour, je post un topic car j'ai besoin de vos lumière afin de m'éclairer un peut. je suis a la recherche d'un Gps afin de me permetre d'o...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
vincent

Problème de gps

Bonjour, J'ai un GPS via michelin avec un PDA PALMONE TUNGSTEN E2. Je n'arrive pas à utiliser en navigation, j'ai le message position GPS non fiable....

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
marcopolo

Le branchement du gps takara ne réagit plus

Bonjour, J'ai eu en cadeau chez Renault pour l'achat d'un véhicule un GPS Takara GP35 qui à très bien fonctionné, mais depuis plusieurs mois je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
nico-srfc

Coupure tomtom 930t

Bonjour, Bonjour, Mon tom tom 930t est incapable de recalculer la route si je m'écarte de l'itinéraire programmé.Au bout d'un moment il s'étéint , ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
le rat doteur

Problème tahoma.ttf sur gps silverguide

Bonjour, Mon GPS est inopérant car suite à une mauvaise manipulation, au lancement de la navigation,le message suivant s'affiche:"failed to open ta...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
aurore0016

Probleme bips intempestifs sur gps g300

Bonjour, Probleme de BIPs intempestifs sur le G300 J'ai reçu mon gps G300 hier et me suis empressée ce matin de le faire fonctionner. Je suis pas...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
kIKI 12

Mise à jour tomtom

Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon GPS avec les nouveau radar Comment fait on? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
tchaning

Gps becker be 7926

Bonjour, J ai un gps becker be 7926 et je desirerai savoir quel est le format des vidéos que l on peut mettre dedans?? Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
dyaG

Driver et mise a jour gps medion md 95788

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider pour trouver un pilote de gps medion md 95788 ainsi que pour les mises à jour! c'est assez urgent !! merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
gouby

Probleme gps c510

Bonjour, je possède un gps c510 eyt apres avoir fait quelques mises a jour,quand j'allume le gps il me met le message : "les cartes de détail ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Moonshadow4422

La mise à jour pour garmin nuvi310

Bonjour,voila je cherche une mise à jour pour garmin nuvi310 et comment l'instalé salutation csiao1

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
gouby

Notice d'utilisation gps garmin nuvi 760

Bonjour, je viens d'acheter le GPS Garmin nuvi 760 et je ne sais pas ou trouver la notice sur internet, merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Phil

Changement de langue sur gps mio 269+

Bonjour, je possède un gps Mio 269+ sur lequel il n' y a que la langue française et je n' arrive pas à changer cette langue pour une autre car il n' y...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
cpmr

Foctionnement gps route 66

Bonjour, salut peu ont me renseigner sur le fonctionnement de mon gps

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
tony

Probleme mise a jour tomtom go 300

Bonjour, je galère pour mettre a jour mon go 300 avec tomtom home, j'ai téléchargé la dernière version de tomtom home, mais quand je branche mon go 3...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
tontonyiyi

Gps mio c 220

Bonjour, g essayer plusieur fois d'aller sur le site mio mais je ne c pas comment m'y prendre pour faire les mises a jour de mon gps c220 je suis ins...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
mire59

Pas de periferique gps sur yakumo

Bonjour, j'ai installer navigator 6 tomtom l'installation c'est bien passer mais le probleme c'est qu'il ne capte pas de signal y-a-t'il une procedu...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
ludo62340

Votre avis sur les gps

Bonjour, J'envisage l'achat d'un gps Europe. pouvez vous SVP me donner otre avis sur le sujet marque et modéle facilité deprogrammation prix etc.....

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Gabess

Tomtom pas reconnu par xp

 Résolu

Bonjour, Je possède un Tomtom One Europe 3ème édition et l'osque que je veux le connecter sur mon PC sous Windows xp (pour des mis a jour) rien ne ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Cougnou

Gps

Bonjour,comment installer le ficher des radars fixe gps stratos le mien reste inerte merci a bientot

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
al1701

Pda gps vaio

Bonjour, je viens d'acheter en ligne un PDA GPS VAIO Comment dois je faire pour rajouter des jeux dessus ? quelle est la marche a suivre ? Avez v...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
beetwen

Mises a jour gps

Bonjour, j avais commencer a remplir les cases pour enregistre mon gps pas terminer je ferme le site maintenant je peut plus continuer sa m indique q...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
yakuza26

Gps saab

Bonjour, Je cherche un cd GPS pour SAAB 93 avec les cartes de la croacie et la serbie si posible avec les mises a jour Merci d'avance. Si possibl...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
ekomenva

Gps mise a jour

Bonjour, j arrive pas a mettre a jour mon gps viamichelin x-950 carte france je possède le cd est ce que vous pourriez m expliquez pas a pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
skd

Pas de son après install tomtom

Salut à tous! voila le soucis... J'ai installé tomtom et depuis plus de son, mis a part la sonnerie lorsque l'on m'appelle... Plusieurs personnes o...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
dibelup

Je ne sais pas mettre mon gps a jour

Bonjour, pour m'inscrire on me demande mon identifiant et mot de passe je le prend ou je posséde un gps E3115 merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
cach103

Gps chinois de marque lontek

 Résolu

Bonjour, KELKIN connait la marque LONTEK GPS818 , je viens de l'acheter et je cherche comment rajouter les radar fixe et mobils dedant car il n'y ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
gouby

Carte introuvable tomtom one v3 avec carte sd

Bonjour à toutes et à tous, je viens vers vous sur ce forum parce que j'ai essayé de mettre à jour le tomtom one france V3 d'un ami (qui n'a pas d...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
mymy93300

Gps : de tomtom 6 à tomtom 7

Bonjour, Je possède un tomtom one XL, acheté il y a un et demi environ. Ce GPS dispose de la version 6 de tomtom. J'aimùerais savoir s'il est possi...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
2berte

Gps tomtom one xl - ne contient aucun numéro

Bonjour, J'ai eu l'idée géniale d'offrir un GPS pour mon père cette semaine. Vraiment ravi il souhaiterait l'utiliser. Or, ce dernier refuse de fonc...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
jacot

Radards sur tomtom go 720

Bonjour, J'ai acheter un tomtom go 720 j'ai fait une sauvegarde de l'appareil ensuite j'ai eu une mise a jour de carte europe tout c'est bien passé...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
marcopolo

Carte sd gps à telechargée x 970 t europe v7

Bonjour, j'ai acheté un gps X-970T V7- Europe TMC Premium inclus-Nouvelle edition michelin le 24 02 08 et j'ai effacé la carte sd 2gb comment faire p...

20 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
michael

Tomtom 7 gratos pour htc diamond

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche du TOMTOM 7 Gratis plus manip pour l'installation sur mon HTC Diamond si vous avez un tuyau je suis preneur. ...

Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
canisloupus

J'ai perdu le mode d'emploi de mon gps

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai perdu le mode d'emploi de mon gps NAVMAN. Je demande si quelqu'un peut me dire comment, on peut rentrer une adresse dedans, car j...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
nounoune13

Tomtom navigator

 Résolu

Bonjour,j'aimerai installer tomtom navigator version 6 dans mon htc3470. ou trouver le logitiel pour le telecharger. si c'est possible gratuitement...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
madmyke

Mises a jour gps

Bonjour, j ai un gps magellan 3100 et je voudrais savoir comment le mettre a jour merci de m aider

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
alvaro069

Tomtom home ne vois pas ma carte western euro

Bonjour, Je viens de reformater mon pc et depuis tomtom home ne vois plus ma carte western europe sur mon 910. Il voit les autres amerique du nord......

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
JLB

Gps payant ?

Bonjour, j'ai acheté un sony ericsson c702i, je l'ai depuis 2 jours, mais j'ai deja 30 centimes hors forfait. J'aimerais savoir d'ou sa vient, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
SEB13

Mise a jour gps c220

Bonjour, je voudrais mettre à jour mon gps mio c220 je ne sais pas comment faire pourriez-vous me répondre

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
connect2008

Gps tomtom hp ipaq ne s'allume plus !!!

Bonjour, mon GPS ne veut plus s'allumer !!! j'ai changé le cable usb du chargeur, mais rien n'y fait... a quoi c'est dû? savez-vous où je dois m'ad...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
emerge

Besoin d'aide pour gps airis t920 europe

Bonjour, j' ai acheté un gps airis t920, et j' ai voulu faire une mise à jour des radars et le gps est bloqué !! il dit qu'il manque un fichier !! ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
graine de café

Télécharger carte hongrie pour tomtom one

Bonjour, Je dois partir en vacances en Hongrie et j'ai un GPS tomtom one Europe mais il n'y a pas la Hongrie, sur quel site dois je télécharger la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
falcotequila

Mise a jour tomtom v4 europe

Bonjour, je possede un tomtom v4 europe et je voudrais faire la mise a jour des cartes gratuitement comment faire,

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
madmyke
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 13 222