Utiliser le gps avec le HTC diamond

Fermé
daflon Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 8 juil. 2008 à 11:29
12killian Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 23 déc. 2008 à 23:02
Bonjour,
j'aimerai que quelqu'un m'explique la démarche pas à pas pour installer et faire fonctionner le gps avec n'importe qu'elle logiciel, pourvu qu'il marche tom tom, etc. et qu'on puisse le trouver facilement sur la mule ou torrent.
Merci d'avance au petit génie qui y est arrivé. Sinion ce portable est très beau très fonctionnel, un seul reproche et de taille, son autonomie qui me semble complétement tout pourrie.
A voir également:

8 réponses

12killian Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 3
23 déc. 2008 à 23:02
bonjour qui peux expliquer comment instaler tomtom 6 sur le htc diamond merci d avance
3
Thackyner Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 2
9 juil. 2008 à 12:54
En fait, j'ai trouvé !
Il y a bien un GPS dedans :p

Le port de connection est le COM4 :)

Utilise tomtom 6 et ca fonctionne au poil ;)
2
tehnofile Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008
10 juil. 2008 à 01:00
Salut,

Je viens de me faire plaisir et acquerir cette petit bijou de technologie.
Cela fait deux jours que je suis sur le manuel qui fait 255 pages !

Peux tu me dire comment tu as fait pour tomtom 5 de manière un peu plus précise (démarche, téléchargement, etc...)
et je cherche à faire un partenariat bluetoorh avec mon PC mais là je galère.
Merci de vos prochaines réponses.
0
philou > tehnofile Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008
25 août 2008 à 22:41
ou peut on trouver ce manuel de 255 pages en version française ?
0
Bonjour,

Est ce que tu as réussi à mettre un soft GPS sur Diamond ? si oui merci de m'aider ... Help !
1
Deux CD se trouvent dans la boite du HTC Diamond dont un CD qui contient le manuel au format PDF.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut daflon, j'ai aussi le Diamond, si tu est chez orange apparement le GPS est coupé dans le firmware, mais je n'arrive pas à savoir si le mobile est compatible GPS ou bien GPS intégré, parce que nulle part HTC ne parle d'antenne...

Sinon, tu peux suivre la manipulation à ce site qui permet de réinstaller Windows Mobile sur le Diamond (Configuration à la sortie d'usine HTC) => https://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?p=242338#242338
0
Bonjour, moi j'utilise IGO 8 et sa fonctionne a merveille
0
salut tu peux me dire comment instaler igo8 sur htc diamond svp
0
Peux tu me dire comment tu as fais pour enregistrer igo8 je n'y arrive pas, pas de réception GPS?????

Please!
Merci
Clem
0
stop arreter d'etre hotiste un peu
encore pourle gps ok, mais pr le manuel, un peu de bon sens et voila koi
lol
-1
ou peut on trouver le manuel de ce téléphone
merci
-2
Les manuels en français (et autres langues) sont en téléchargement sur le site de HTC
http://www.htc.com/fr/faq_detail.aspx?p_id=133&act=um

Voilà

salut
0