Utiliser le gps avec le HTC diamond
daflon
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
12killian Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
12killian Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai que quelqu'un m'explique la démarche pas à pas pour installer et faire fonctionner le gps avec n'importe qu'elle logiciel, pourvu qu'il marche tom tom, etc. et qu'on puisse le trouver facilement sur la mule ou torrent.
Merci d'avance au petit génie qui y est arrivé. Sinion ce portable est très beau très fonctionnel, un seul reproche et de taille, son autonomie qui me semble complétement tout pourrie.
j'aimerai que quelqu'un m'explique la démarche pas à pas pour installer et faire fonctionner le gps avec n'importe qu'elle logiciel, pourvu qu'il marche tom tom, etc. et qu'on puisse le trouver facilement sur la mule ou torrent.
Merci d'avance au petit génie qui y est arrivé. Sinion ce portable est très beau très fonctionnel, un seul reproche et de taille, son autonomie qui me semble complétement tout pourrie.
A voir également:
- Utiliser le gps avec le HTC diamond
- Utiliser chromecast - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
8 réponses
En fait, j'ai trouvé !
Il y a bien un GPS dedans :p
Le port de connection est le COM4 :)
Utilise tomtom 6 et ca fonctionne au poil ;)
Il y a bien un GPS dedans :p
Le port de connection est le COM4 :)
Utilise tomtom 6 et ca fonctionne au poil ;)
Salut,
Je viens de me faire plaisir et acquerir cette petit bijou de technologie.
Cela fait deux jours que je suis sur le manuel qui fait 255 pages !
Peux tu me dire comment tu as fait pour tomtom 5 de manière un peu plus précise (démarche, téléchargement, etc...)
et je cherche à faire un partenariat bluetoorh avec mon PC mais là je galère.
Merci de vos prochaines réponses.
Je viens de me faire plaisir et acquerir cette petit bijou de technologie.
Cela fait deux jours que je suis sur le manuel qui fait 255 pages !
Peux tu me dire comment tu as fait pour tomtom 5 de manière un peu plus précise (démarche, téléchargement, etc...)
et je cherche à faire un partenariat bluetoorh avec mon PC mais là je galère.
Merci de vos prochaines réponses.
Bonjour,
Est ce que tu as réussi à mettre un soft GPS sur Diamond ? si oui merci de m'aider ... Help !
Est ce que tu as réussi à mettre un soft GPS sur Diamond ? si oui merci de m'aider ... Help !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut daflon, j'ai aussi le Diamond, si tu est chez orange apparement le GPS est coupé dans le firmware, mais je n'arrive pas à savoir si le mobile est compatible GPS ou bien GPS intégré, parce que nulle part HTC ne parle d'antenne...
Sinon, tu peux suivre la manipulation à ce site qui permet de réinstaller Windows Mobile sur le Diamond (Configuration à la sortie d'usine HTC) => https://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?p=242338#242338
Sinon, tu peux suivre la manipulation à ce site qui permet de réinstaller Windows Mobile sur le Diamond (Configuration à la sortie d'usine HTC) => https://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?p=242338#242338