A voir également:
- PALM Tungsten T3 + GPS ViaMichelin
- Viamichelin - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Installer gps c3 aircross - Forum GPS
- Application détecteur de traceur gps - Accueil - Confidentialité
5 réponses
bonjour
moi aussi j'ai eu ce problème avec erreur fatale j'ai du formater mon palm et je crois que c'est du a un virus sur ton ordinateur quand j'essayais de le reinstaller a partir de mon ordi ça me refaisait la meme chose " erreur fatale" j'ai du reinstaller mapsonic sur l'ordinateur de ma soeur pour qu'il redemare normalement et maintenant le problème que j'ai c que mon cd est rayer pour reinstaller mapsonic sur mon ordinateur
moi aussi j'ai eu ce problème avec erreur fatale j'ai du formater mon palm et je crois que c'est du a un virus sur ton ordinateur quand j'essayais de le reinstaller a partir de mon ordi ça me refaisait la meme chose " erreur fatale" j'ai du reinstaller mapsonic sur l'ordinateur de ma soeur pour qu'il redemare normalement et maintenant le problème que j'ai c que mon cd est rayer pour reinstaller mapsonic sur mon ordinateur
je suis a la recherche d'une personne qui pourrait me depanner pour un viamichelin pour palm car mon cd est rayé merci d'avance dtachefine@yahoo.fr
J'ai le logiciel
question le mettre à jour , je n'y suis pas parvenu et la carte de France fournie est un peu dépassé , régulièrement la multitude de nouveaux rond points me joue des tours
autre question quelle carte sd est compatible car je viens d'en fusiller une d'un go en la formatant sur le pc ,elle ne fonctionnait bizarrement plus sur le palm tungsten T3
merci de votre réponse et joyeuses fetes
question le mettre à jour , je n'y suis pas parvenu et la carte de France fournie est un peu dépassé , régulièrement la multitude de nouveaux rond points me joue des tours
autre question quelle carte sd est compatible car je viens d'en fusiller une d'un go en la formatant sur le pc ,elle ne fonctionnait bizarrement plus sur le palm tungsten T3
merci de votre réponse et joyeuses fetes
Bonjour a tous, je recherche quelqu'un qui pourrait me depanner, on m'a offert un palm tungsten T3 avec le gps bluetooth kirrio et le logiciel via michelin mais je n'arrive pas a faire fonctionner l'ensemble, en effet (il faut avouer que je n'y connait pas grand chose !!) lorsque je lance l'application mapsonic cela m'indique "NO GPS" dans la barre des taches, quand je fais une recherche de gps bluetooth je ne trouve pas mon kirrio pourtant dans les parametres gps le gps est activé et le port bluetooth est selectionné. Je desespere de pouvoir un jour faire fonctionner mon palm en tant que gps .... merci d'avance pour vos reponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question