PALM Tungsten T3 + GPS ViaMichelin

Fermé
MOULIS - 20 nov. 2007 à 17:48
 llucas - 23 déc. 2008 à 15:54
Bonjour,

moi aussi g le même problème j'ai un PALM Tungsten T3 + GPS ViaMichelin j'etait entrain de supprimer un logiciel le freecel et d'un coup il ma marquer erreur fatale ensuite il ma marquer réinitialiser et tous d'un coup plus rien donc je me suis dit sa vient d'un des programme sur ma carte SD DONC J4AI FORMATER MA CARTE ET DONC PLUS RIEN SUR LA CARTE ET PLUS sur mon palm y a t'il un moyen pour récupérer mes donner pour remettre mon palme en route

merci si vous avez une solution vous pouvez m'aidez
A voir également:

5 réponses

bonjour
moi aussi j'ai eu ce problème avec erreur fatale j'ai du formater mon palm et je crois que c'est du a un virus sur ton ordinateur quand j'essayais de le reinstaller a partir de mon ordi ça me refaisait la meme chose " erreur fatale" j'ai du reinstaller mapsonic sur l'ordinateur de ma soeur pour qu'il redemare normalement et maintenant le problème que j'ai c que mon cd est rayer pour reinstaller mapsonic sur mon ordinateur
0
je suis a la recherche d'une personne qui pourrait me depanner pour un viamichelin pour palm car mon cd est rayé merci d'avance dtachefine@yahoo.fr
0
J'ai le logiciel

question le mettre à jour , je n'y suis pas parvenu et la carte de France fournie est un peu dépassé , régulièrement la multitude de nouveaux rond points me joue des tours
autre question quelle carte sd est compatible car je viens d'en fusiller une d'un go en la formatant sur le pc ,elle ne fonctionnait bizarrement plus sur le palm tungsten T3
merci de votre réponse et joyeuses fetes
0
Bonjour a tous, je recherche quelqu'un qui pourrait me depanner, on m'a offert un palm tungsten T3 avec le gps bluetooth kirrio et le logiciel via michelin mais je n'arrive pas a faire fonctionner l'ensemble, en effet (il faut avouer que je n'y connait pas grand chose !!) lorsque je lance l'application mapsonic cela m'indique "NO GPS" dans la barre des taches, quand je fais une recherche de gps bluetooth je ne trouve pas mon kirrio pourtant dans les parametres gps le gps est activé et le port bluetooth est selectionné. Je desespere de pouvoir un jour faire fonctionner mon palm en tant que gps .... merci d'avance pour vos reponses
0
JeanPol,

Ta question date un peu.... alors as tu eu reponse a ta question?
Sinon, j'ai la solution........ mais si c'est encore utile

Cdt
Bruno
0
llucas > Bruno
23 déc. 2008 à 15:54
oui, en tout cas cela m'interesse toujours moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai un palm Tungsten E2 qui fait GPS, mon cordon d'alimentation du socle voiture a grillé savez-vous où je peux en trouver?

Merci
Céline
0
sur ebay ou sur le site du systeme de navigation "kirrio"
cordialement
0