Problème Carte SD pour gps

Fermé
Darkf.22 - 18 nov. 2008 à 22:31
 marco485 - 24 déc. 2008 à 00:36
Bonjour,

J'ai fait une grosse boulette, j'ai formaté ma carte SD 512 Mo pour GPS Magellan 1200 en FAT alors qu'à la base elle était en TFAT.

J'ai bien évidement remis les fichiers qu'il y avait dessus à l'achat mais sans succes, le GPS est completement bugué avec ou sans carte, j'ai essayé de formater en FAT32 sans succes.

Je pense que la solution à mon problème serait de pouvoir reformater ma carte SD en TFAT, mais comment?

Existe-t-il un logiciel pour cela?

Merci pour vos réponses!
A voir également:

2 réponses

slt a tu trouver pour ton probleme car moi g la meme chose avec mon gps acer p610 g perdu la carte et j en ai acheter une autre qu un vendeur ma conseiller et le gps la reconnais si je mais de la musique et des images mais pas pour y mettre les cartes de france et d autre pays il me demande de la formater en tfat et je ne trouve pas donc voila si kelkun pour nous venir en secour se serai bien gentil merci d avance.
Ou meme un copier coller de votre carte serai le bien venu merci.
0
salut l'ami moi mon gps acer ne veux meme pas booter il demarre puis fige sur acer faut-il absolument la carte SD pour qu'il demarre car la pas moyen de faire quoi que se sois sachant qu'il est deja partie en reparation il est revenu ier impossible de m'en servir je suis degoute merci de maider ou par mp a marco485@msn.com tchou les amis
0