MISE A JOUR INEXISTANTES POUR GPS NDRIVE G280

Fermé
dudu - 4 déc. 2008 à 21:38
 Crossfire - 19 déc. 2008 à 21:36
Bonjour, depuis un certain temps, il n'y a plus de mise à jour pour GPS NDRIVE G280
non seulement de la cartographie, mais des radars qui ont fin de compte n'ont jamais existées
encore un produit pas cher à l'achat mais qui a l'emploi ne vaut rien ! ! !
meme en fouillant partout sur le net aucune mise à jour n'est compatible pour cet appareil meme en payant c'est un comble ! ! !
que faire le mettre à la poubelle et acheter un tom tom, c'est vrai que nous sommes à l'heure de la surconsommation
NOUS SOMMES PRIS POUR DES CONS
un écran plat classique est déja depassé vite achetons un écran HD votre lecteur DVD va bientot devenir obsolete au profit d'un nouveau format rappelez vous de la gueguerre entre les formats magnetoscopes au format VHS.V2000 ET BETAMAX pauvres consommateurs ayant achetés à credit à l'époque plus de 7000 Frs un betamax ou V2000

enfin une bonne nouvelle je vais pouvoir mettre à la casse ma vieille opel tigra contre une prime de 1000 euros
chouette mais je n'ai pas les moyens de m'acheter une voiture neuve sic

SI QUELQU'UN A DES INFOS POUR LES MISES A JOUER DE SE GPS (NDRIVE G280) ME FAIRE SIGNE
MERCI ATOUS

1 réponse

T'ennerve pas Dudu, c'est mauvais pour ton coeur, surtout en période festive.
Moi aussi, je viens d'acheter un NDrive G280 (60 euros chez : rue du commerce...et toi ?)
En fait, sous ton logicile de navigation, c'est windows mobile qui tourne, le tout étant de savoir comment reprendre la main sur le sytème quean tu l'allumes.
Après tu pourras y mettre toutes les appli qui tournent dessus.
Pour ce faire, je t'invite à jeter un coup d'oeil sur le tutorial qui va bien :
J’ai pu débloquer mon G280 en suivant le tutorial suivant :
http://www.megaupload.com/?d=62Q1V6BO

Dudu j'ai une bonne nouvelle...Si tu l'a pas payé plus cher que moi....t'as fais une super affaire......
-1