MON ECRAN DE TOMTOM disparue - Dernière réponse le 26 déc. 2008 3 réponses Bonjour, mon écran de tomtom a changer , il a un fond bleu , suite a un téléchangement récent j'ai toujours le son ; j'attends de l'aide , MERCIConfiguration: Windows XP . Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. alonso23 reset ca peux le debloquer disparue Auteur j'ai deja RESET mais rien ne change, a bientot; A.M. Réponse 2 / 3 billou45 bonjour tu vas dans modifier les preference ensuite couleur nocture voila Réponse 3 / 3 Jahwon Salut, "J'attends de l'aide" -> Moi j'attends que tu postes dans la bonne section c'est à dire téléphonie PDA GPS Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. alonso23 reset ca peux le debloquer disparue Auteur j'ai deja RESET mais rien ne change, a bientot; A.M.
Réponse 3 / 3 Jahwon Salut, "J'attends de l'aide" -> Moi j'attends que tu postes dans la bonne section c'est à dire téléphonie PDA GPS