GPS NDRIVE G280

Carole84 -  
mantis37 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter un gps ndrive g280, je peux acceder a tout sauf au principal a la navigation, comment faire je suis aller sur le site Ndrive, mais cela ne marche pas plus, qui a une adresse pour télécharger la carte je vous remercie d'avance gros bisous a tous

CAROLE
A voir également:

4 réponses

mendioxe Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

télécharge le fichier et installe le dans ta carte SD

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VR4UYXgG/GPS.rar
0
Carole84

Juste pour te remercier mandiose car sa fonctionne a nouveau je suis trop contente merci beaucoup heureusement qu'il y a des gens serviables encore comme vous, merci beaucoup
0
mendioxe Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Carole84

ce fut un réel plaisir

garde bien ce fichier dans ton ordi, on ne sait jamais!!!!!
0
dupreynorb

Bonjour,
Je suis dans la M...., j'ai acheté un GPS NDRIVE G280 ! Mais apparement il n'y a pas de carte ! Est ce normal ?
Merci de votre aide
0
dupreynorb

Bonjour,
J'ai un ndrive G280 moi aussi, acheté chez DISCOUNT, j'ai pas eu la noyice et j'ai pas de carte, j'ai téléchargé le fichier GPS.RAR, comment fais tu pour l'installer, une fois décompressé ?
Merci de m'aider, je suis dans la M.......
En comptant sur toi
A+
0
dupreynorb > Carole84

Bonjour,
J'ai un ndrive G280 moi aussi, acheté chez DISCOUNT, j'ai pas eu la notice et j'ai pas de carte, j'ai téléchargé le fichier GPS.RAR, comment fais tu pour l'installer, une fois décompressé ?
Merci de m'aider, je suis dans la M.......
En comptant sur toi
A+
0
Tsy

Moi j'ai un autre probleme, enfin c'est pas vraiment un probleme: Est ce qu'il est possible de mettre des jeux (roms) sur le G280 ?
J'essaie mais je n'y parviens pas.
Merci d'avance...
0
polo

bonjour carole84, as-tu pu télécharger le ficher sur http://dl.free.fr/IVR4UYXgG/GPS.RAR POUR LE GPS 280
je ne peux plus le télécharger
l'as-tu garder sur ton disque dur?
0
mantis37 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Apparemment j'ai le même soucis que beaucoup de personnes ici, tout fonctionne sauf quand je vais sur navigation ca bouge pas :( jai tenté de réinstaller le fichier GPS.rar mais rien a faire. Pouvez vous m'aidez svp
0