Problème avec internet
Maullie
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour (pardon pour les fautes)
Mon problème ses que mon ordinateur (window 7 vista) bug sur n'importe quelle jeux en ligne
Je m'explique ; quand je démarre un jeux il démarre normalement quand tout d'un coup il me fait un écran de couleur qui change a chaque foi que je fait une tentative de le démarrer et sa bloque mon ordinateur sur cette écran je suis donc obliger de le redémarrer. Sa ne fait sa que sur les jeux en ligne
Parce que les jeux non en ligne marche très bien.
Je vous remercie d'avance d'essayer de m'aider.
Mon problème ses que mon ordinateur (window 7 vista) bug sur n'importe quelle jeux en ligne
Je m'explique ; quand je démarre un jeux il démarre normalement quand tout d'un coup il me fait un écran de couleur qui change a chaque foi que je fait une tentative de le démarrer et sa bloque mon ordinateur sur cette écran je suis donc obliger de le redémarrer. Sa ne fait sa que sur les jeux en ligne
Parce que les jeux non en ligne marche très bien.
Je vous remercie d'avance d'essayer de m'aider.
A voir également:
- Problème avec internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
Mes ne reste plus figer et un message me dit
Le pilote ADM ne répondez plus nous l'avons récupérer et sa me FAI sa a chaque tentative
Merci