CHROME - Problème installation
adalie
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
adalie Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adalie Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise actuellement : Mozilla - FireFox.
Tout va bien, mais ma radio favorite que j'écoute sur Internet (impossible, ailleurs) vient de bénéficier d'une petite cure de rajeunissement ... depuis, je peux l'écouter uniquement en direct, les émissions enregistrées que j'affectionne beaucoup sont privées de son.
J'ai téléphoné au "Service technique" qui me conseille de passer à : Google-Chrome.
Je viens de tenter plusieurs fois de télécharger Chrome, sans succès.
Dois-je désinstaller "Mozilla-FireFox" auparavant ?
Merci pour vos conseils.
J'utilise actuellement : Mozilla - FireFox.
Tout va bien, mais ma radio favorite que j'écoute sur Internet (impossible, ailleurs) vient de bénéficier d'une petite cure de rajeunissement ... depuis, je peux l'écouter uniquement en direct, les émissions enregistrées que j'affectionne beaucoup sont privées de son.
J'ai téléphoné au "Service technique" qui me conseille de passer à : Google-Chrome.
Je viens de tenter plusieurs fois de télécharger Chrome, sans succès.
Dois-je désinstaller "Mozilla-FireFox" auparavant ?
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- CHROME - Problème installation
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris chrome - Guide
- Changer dns chrome - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous n'avez pas besoin de désinstaller Mozilla Firefox, vous pouvez très bien avoir les deux navigateurs installés sur votre ordinateur.
Si vous n'arrivez pas à installer Google Chrome de la manière traditionnelle, vous pouvez essayer avec le package hors ligne du logiciel.
https://www.logitheque.com/windows/google-chrome-37636
Bon courage !
Vous n'avez pas besoin de désinstaller Mozilla Firefox, vous pouvez très bien avoir les deux navigateurs installés sur votre ordinateur.
Si vous n'arrivez pas à installer Google Chrome de la manière traditionnelle, vous pouvez essayer avec le package hors ligne du logiciel.
https://www.logitheque.com/windows/google-chrome-37636
Bon courage !
mais, c'est bon, Google Chrome a consenti à s' installer auprès de Firefox.