Amazon, impossible d'acheter certains produits

Djo77173 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo77173 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voici mon problème depuis hier j'essaye d'acheter sur amazon 15€Xbox

Lien : https://www.amazon.fr/Cr%C3%A9dit-Xbox-Live-Code-Digital/dp/B0186L2ZRK/ref=redir_mobile_desktop/261-1820721-0130155?ie=UTF8&psc=1&ref_=ox_sc_act_image_1&smid=A3G9IOHQDOG823

Sauf que quand je passe ma commande un message d'erreur apparaît je cite :

"Veuillez définir l'adresse par défaut ici pour acheter ce produit."

Pourtant sur d'autre produits j'arrive à les commander

Merci pour toute les personnes qui liront ce topic

1 réponse

loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   466

bonjour , je suppose que vous êtes allé sur votre compte et vérifier l'adresse de livraison histoire de voir si elle n'a pas changé autrement il ne reste plus qu'à se rapprocher d'Amazon
0
Djo77173 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je l'ai retapé au moin 5 fois j'ai même essayé avec l'adresse de mes parents mais rien y fait

Je vais essayer de contacter amazon
0
Djo77173 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ducoup j'ai suivi ce que vous m'avez dit j'ai contacté amazon et la seul chose qui m'ont répondu c'est de retapé l'adresse et de réessayer ce soir donc je verrai bien mais à mon avis cela ne vas pas changé grand chose
0