Impossible detélécharger chrome

mateloche Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mateloche -
Bonjour,suite à un bug,j'ai été obligée de désinstaller Chrome que j'utilisais depuis des années. J'essaye de le réinstaller c'est impossible.Merci de m'aider.Je vous signale que j'ai 77 ans et personne pour m'aider.Mateloche

8 réponses

  1. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875
     
    C'est un bazooka pour tuer une mouche.

    Tu cliques sur le lien bleu, ça ouvre un nouvel onglet, tu cliques sur télécharger, ça va ensuite te proposer sur un autre onglet encore de télécharger, tu "enregistres" le fichier proposé ; quand il est là (par défaut dans "téléchargement"), tu double-cliques dessus, ça va lancer l'installation.
    1
  2. Matelochez
     
    Bonjour,j'ai téléchargé chrome par l'intermédiaire de Edge.Quand je veux ouvrir Chrome,j'ai une page réduite bleue et noire,ensuite une page toujours réduite grise. Par contre j'ai Firefox qui fonctionne très bien. Ne serait-ce pas un bug de Chrome ? Merci
    1
  3. mateloche Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    Bonjour,j'ai désinstaller chrome .J'essaye de le réinstaller à partir du navigateur Firefox. J'ai consulter CCM pour le télécharger rien à faire.Merci
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. mateloche Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    Je voulais savoir si je fais une restauration de système je retrouverais Chrome.Merci
    0
  6. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875
     
    Pourquoi le télécharger par Edge alors que tu dis être avec Firefox...Il faut enregistrer les logiciels pas faire "ouvrir."

    Chrome fonctionne très bien si est bien installé.

    réessaye par Firefox en suivant ce que je t'ai écrit plus haut.
    0
  7. Mateloche
     
    Bonsoir, je pense que ce problème vient de mon ordi. J'ai un vieil ordi,Chrome fonctionne très bien,sur celui-ci. J'ai essayé de télécharger à partir de Firefox, ça ne télécharge pas .J'en ai parlé à dépanneur, il m'a confirmé qu'il n'y avait pas de problème côté Chrome.Je vais aller le voir.Je peux me servir de Firefox en attendant d'être dépannée.Merci pour ta réponse. Mateloche.
    0