Difficultés de connexion à des sites dans Google Chrome
daddysnak
Messages postés
974
Membre
Dernière intervention
-
KrondaliX Messages postés 382 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KrondaliX Messages postés 382 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des difficultés à me connecter via Google Chrome sur divers sites.
Exemple : Via Michelin.
J'ai envoyé un mail chez Michelin et voici leur réponse :
Suite à votre courriel du 20 août relatif au site Internet "ViaMichelin", nous vous invitons à désactiver la géolocalisation depuis votre navigateur, vider les cookies, fichiers temporaires, mettre à jour votre navigateur actuel puis à vous reconnecter au site en remettant cette fonctionnalité en place. Cela devrait fonctionner.
Qui peut me dire comment procéder pour ces diverses actions ?
Merci d'avance,
--
L'avenir appartient à celui qui se lève tôt !
J'ai des difficultés à me connecter via Google Chrome sur divers sites.
Exemple : Via Michelin.
J'ai envoyé un mail chez Michelin et voici leur réponse :
Suite à votre courriel du 20 août relatif au site Internet "ViaMichelin", nous vous invitons à désactiver la géolocalisation depuis votre navigateur, vider les cookies, fichiers temporaires, mettre à jour votre navigateur actuel puis à vous reconnecter au site en remettant cette fonctionnalité en place. Cela devrait fonctionner.
Qui peut me dire comment procéder pour ces diverses actions ?
Merci d'avance,
Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.159
--
L'avenir appartient à celui qui se lève tôt !
2 réponses
-
Bonjour,
Pour vider le cache:
Aller dans les 3 petits points en haut à droite du navigateur Chrome puis sélectionner paramètres, sur le menu de gauche sélectionner confidentialité et sécurité puis Effacer les données de navigation.
Pour les cookies:
Au même endroit (confidentialité et sécurité), sélectionner Cookies et autres données des sites puis effacer les cookies
Pour la localisation:
Au même endroit (confidentialité et sécurité), paramètres de sites, position, choisissez votre site puis désactivez la position pour ledit site.
-
Merci By KrondraliX, mais j'ai encore des soucis. Je ne sais pas exactement ce qu'il faut supprimer. Il y a plusieurs propositions, dans chaque catégorie.
Néanmoins, Via Michelin refonctionne correctement. Par contre, d'autres sites ne fonctionnent toujours pas . Mais je dois recontacter les sociétés d'abord.
Bonne soirée,