Affichage Google chrome Problème d'affichage d'image sur google chrome SAG - Dernière réponse le 25 avr. 2013 1 réponse Bonjour, Sur Facebook, certaines images de profil ne veulent pas s'afficher, j'ai tout essayé mais cela ne marche toujours pas, quelqu'un pourrai m'aider ? http://img836.imageshack.us/img836/5350/captureeyw.jpg Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 klawee salut essaye de mettre à jour ton adobe flash player pour commencer. Tu vas sur google tu tapes adobe flash et tu télécharges SAG J'ai essayé mais il me dit que Adobe Flash Player est déjà mis a jour :( klawee tu utilises quel navigateur? klawee ah google chrome je suis bête t'as essayé un autre navigateur? SAG Oui internet explorer 9, ca me fait la même chose klawee et y a que sur facebook? Afficher toute la discussion Discussions similaires Les images de Google Images ne s'affichent pas ! Vulky Problème affichage écriture Google chrome vachantos Problème chargement page internet avec google chrome boubou83190 "En attente de l'affichage du cache", d'autres pistes? Jaykill Problème recherche Google FameFragrance Google Chrome n'affiche pas les images. Ezechiel1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 klawee salut essaye de mettre à jour ton adobe flash player pour commencer. Tu vas sur google tu tapes adobe flash et tu télécharges SAG J'ai essayé mais il me dit que Adobe Flash Player est déjà mis a jour :( klawee tu utilises quel navigateur? klawee ah google chrome je suis bête t'as essayé un autre navigateur? SAG Oui internet explorer 9, ca me fait la même chose klawee et y a que sur facebook?