Google ne veut plus marcher sur Chrome

Lenapologize -  
kaneagle Messages postés 86553 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'utilise Google Chrome depuis un bon moment, mais depuis hier, lorsque je veux faire une recherche dans la barre de recherche Google, et que je lance la recherche, Google m'affiche "413. That's an error. Your client issued a request too large. That's all we know." avec un petit robot démembré à droite. Et la page saute, comme si elle s'actualisait toutes les 5 secondes.
J'ai essayé pour n'importe quel mot, n'importe quelle recherche, ça ne change rien... Les seules pages sur lesquelles j'arrive à aller, sont les pages qui ont leur adresse de lien déjà enregistrée dans ma barre d'adresse en haut, comme par exemple Twitter, Facebook, Ask, Tumblr...

Je ne sais plus quoi faire... J'ai désinstallé Chrome, l'ai réinstallé... Rien n'y change. Je suis obligée d'utiliser Mozilla du coup, mais ça m'agace car j'aimerais bien pouvoir naviguer uniquement sur Chrome, comme d'habitude..

Quelqu'un a déjà eu ce message de Google ? Si oui, aidez-moi please !

A voir également:

3 réponses

joker1973 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je nai jms eu ce genre de^probleme mais parcontre ce que tu px faire c redesinstaller google chrome et installer google chrome frame(il est plus recent)et il est nikel!peut etre qu ensuite ca ira mx allez bonne chance!
0
Laurent17lr Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

La démarche de désinstallation était bonne, sauf que quand il pose la question de supprimer les données de confidentialité, il faut répondre oui. Une fois la désinstallation effectuée, passe un coup de ccleaner pour supprimer toutes traces dans la base de registre et faire une réinstallation de google chrome
0
kaneagle Messages postés 86553 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur --> Suppression

Redémarre le pc
Poste le rapport --> AdwCleaner[S1].txt

0