Empecher des cookies d'apparaitrent
MisterMatt971
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
Vacilador Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vacilador Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide pour supprimer des cookies qui s'affichent seulement une fois une recherche internet ( avec google chrome ) c'est fait. C'est a dire que juste au-dessus des propositions s'affiche des site internet en jaune.
Ma question : Comment faire en sorte qu'ils n'apparaissent plus sans bloquer les cookie dans les paramètres, sinon je ne peu plus accéder a YouTube, Facebook etc...
Si vous savez comment faire ou pouvez m'éclaircir, dite le moi !!!
Merci d'avance
J'aurais besoin d'aide pour supprimer des cookies qui s'affichent seulement une fois une recherche internet ( avec google chrome ) c'est fait. C'est a dire que juste au-dessus des propositions s'affiche des site internet en jaune.
Ma question : Comment faire en sorte qu'ils n'apparaissent plus sans bloquer les cookie dans les paramètres, sinon je ne peu plus accéder a YouTube, Facebook etc...
Si vous savez comment faire ou pouvez m'éclaircir, dite le moi !!!
Merci d'avance
A voir également:
- Empecher des cookies d'apparaitrent
- Supprimer les cookies - Guide
- Empecher pub youtube - Accueil - Streaming
- La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies. ✓ - Forum PHP
- Empecher modification cellules excel - Guide
- Comment empêcher le partage de mes publications sur facebook ✓ - Forum Facebook