Me connecter à internet à distance

Fermé
mamy clau38 - 18 juin 2013 à 16:44
 mamyclau38 - 18 juin 2013 à 22:44
Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter sur internet, lorsque je suis le Week end dans mon mobil home qui peut m'expliquer, j'ai essayé et fait tout ce que l'on me dit de faire et rien ne fonctionne..

Merci de m'expliquer cela simplement, car je suis nulle et en comprends pas grand chose, pour ma défense, je ne pense pas que ce soit une excuse, mais j'ai 75 ans

Encore merci d'avance

2 réponses

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
18 juin 2013 à 17:20
Bonjour,

il existe pour cela des cles usb qui te permettent de te connecter partout a internet.

Ces clés tu les trouves chez ton opérateur téléphonique ou chez son représentant en magasin. Ils te les envoient aussi si tu fais la demande.

Tu dois bien souvent prendre un abonnement supplémentaire.

J'espère avoir répondu à ta question.

Cordialement
0
Tu me parles d'une clé USB ou d'une clé 3G, car chez free il n'y en a pas, ils m'ont donné des codes et un N° de clé que je dois utilisé, mais rien ne fonctionne, je n'y comprends rien, et lorsque je les appelle ils me disent ce qu'il faut faire, je prend note et quand j'arrive dans mon mobilhome, rien ne fonctionne...

Si quelqu'un qui est chez Free a eu aussi ce problème qu'il m'explique, car je ne sais plus quoi faire....

Merci beaucoup

Mamy Clau
0
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
18 juin 2013 à 18:39
C'est bien cela une clé 3G oui.
Je ne saurai t'expliquer l'utilisation surtout de chez Free en France j'habite en Belgique !
0
18 juin 2013 à 21:22
Je viens de trouver ceci avec des explications qui devrait vous aider :

https://www.commentcamarche.net/mobile/operateurs-forfaits/493-meilleur-forfait-mobile/
0
oui je sais que ces clés existent, mais pas chez Free, et en principe on en a pas besoin, j'ai reconfigurer à noiveau l'accés à distance sur mon pc et ma box, et on verra ce WE si ça fonctionne enfin....
0