Pas d'images sur le site public ! Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 18 juin 2013 2 réponses Bonjour, comme dans le titre j'ai plus d'images sur leur site. J'ai tous essayé comme: désintallé google chrome, cleaner supprimer les cookies...alors je sais pas quoi faire mais sur les autres sites j'ai aucun problème! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Sur quelle site tu ne voit plus les images ? Tout les sites sur le net ? Outils\Option internet\Avancé (Multimédia) Coche : Afficher les images. Ou coche sur : Rétablir les parametres avancés Utilisateur anonyme le site public sur sfr mais j'ai fait ceux que tu ma dit mais rien ! Utilisateur anonyme Si le problème est récent, tu peut faire une restauration du système, et revenir a une date antérieur au problème. Utilisateur anonyme déja fait mais rien ! ^^ Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Probleme résolu Discussions similaires 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire relakztek82 Site fiable de contrefaçon AhmedAMG Sites alternatifs à Vixy, vos solutions remeleffff Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Sur quelle site tu ne voit plus les images ? Tout les sites sur le net ? Outils\Option internet\Avancé (Multimédia) Coche : Afficher les images. Ou coche sur : Rétablir les parametres avancés Utilisateur anonyme le site public sur sfr mais j'ai fait ceux que tu ma dit mais rien ! Utilisateur anonyme Si le problème est récent, tu peut faire une restauration du système, et revenir a une date antérieur au problème. Utilisateur anonyme déja fait mais rien ! ^^
Utilisateur anonyme Si le problème est récent, tu peut faire une restauration du système, et revenir a une date antérieur au problème.